Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-11-2010 à 10:06

;) ;) ;) coucou bonjour gentiane ginette liliane audirouge et zabou ici grand soleil neige encor un peu bien gelé -10ce amtin la galère là j'attends pour ma prise de sang infirmière a du retard normal c la campagne je vous dit bonne journée et merci audirouge de m'avoir tel c cool :-* :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 30-11-2010 à 09:22

bonjour les filles
ça yé le forum est presque complet il manque plus que zabou
il fait tres froid mais on as un superbe soleil pour l'instant
tres bon mardi a toutes et gros bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-11-2010 à 20:48

;) ;) ;) bonsoir liliane audirogue zabou gentiane ginette oui je vais mieux merci liliane tient ce amtin j'ai repassée mon linge cool et merci audirouge de m'avoir telephonnée ça m'a fait très plaisir c cool et :-q :-q :-q alors tout le monde est sous la neige he ben et les temperatures qui vont encore descendre :(( :(( X( X( X( :-bd :-bd et ce n'est pas fini bon sinon j'espères que vous alez bien ? bon moi apprit mauvaise nouvelle pour mon papa va surement retrourner à la clinqiue à reims vlà autre chose j'attends reponse demain car là a eu une piqure de morphine pour ne pas souffrir mon pauvre papa :(( :(( et dire je peut pas allée le voir ça me doute mais j'espères avoir du positif sur ce je vous dit bonne nuit et attention pour les temperatures le gel et le froid pleins gros :-* :-* :-* :-* :x :x à vous toutes et à demain les amies


teurnier liliane (02) répond Posté le 29-11-2010 à 14:31

bonjour mes copines CANETON/ GENTIANE/GINETTE/ :D POUR CHEZ NOUS LA NEIGE DEPUIS CE MATIN :-bd :P QUE CET BEAU :-q ET SUR LES ROUTES ON PEUT ROULER TOUT EN PRENENT BIEN DES PRECAUTIONS :-bd CONTENTE MA CANETON QUE SA VA BIEN :-q :D RESTE BIEN AU CHAUD :-bd GINETTE .CE NET PAS LA MEME TEMPERATURE QUE TES VACANCES .COMME TU DIT CET L'HIVER :-bd GENTIANE :-* GINETTE :-* CANETON :-* PLEINS DE BISOUS ET BONNE APRES MIDI


gentiane (51) répond Posté le 29-11-2010 à 10:49

bonjour a toutes ;) :D
la voila arrivée chez nous la neige les enfants vont etre contents moi un peu moins mais c'est la saison et c'est tout de meme joli
bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 29-11-2010 à 09:56

bonjour a toutes se matin de la neige cela change de la tunisie on vas se refaire a notre climat bonne journee bisou


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2010 à 09:14

bonjour les filles
caneton soigne toi bien
les filles pleins de gros bisous :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-11-2010 à 09:00

;) ;) ;) COUCOU BONJOUR GINETTE HE OUI CA DOIT TE FAIRE UNE SACRES DIFFERENCE TEMPERATURE :-bd :-bd :-bd MAIS BON ICI IL NEIGE ENCOR OUI LILIANE TOUT VA BIEN JE DORT MIEUX ET MOINS MAL POUR INSTANT CHUTT!!!!PLUS DE PIQURES A FAIRE :-q :-q ENCOR PRISE DE SANG MARDI ET :-q :-q :-q JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* A VOUS TOUTES ET A CE SOIR GENTIANE ?AUDIROUGE ZABOU AUSSI ON EN VOUS VOIT PLUS :(( :(( :((


teurnier liliane (02) répond Posté le 28-11-2010 à 13:48

bonjour CANNETON GENTIANE ET GINETTE :-* VIOLA DE RETOUR GINETTE A TU PASSER DE BONNE VACANCE :D ET TU A EU PLUS CHAUD QUE NOUS :CANETON SA VA TOUJOUR BIEN :D BON DIMANCHE ET GROS BISOUS A TOUTES


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 28-11-2010 à 10:14

bonjour a toutes bien rentre il fait tres froid hier en tunisie on avait encore dans l'apres midi 24 le soir plus frais mais envers chez nous cela change bisou bon dimanche



351 - 360 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen