Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 05-12-2010 à 13:11

bonjour a toutes ;) ;)
bienvenue mimi 51 moi je suis a 15km de reims en allant sur les ardennes
si tu est la plus jeune audirouge moi je suis certainement la plus agée (71ans)
pas neiger mais toujours bien froid ,vais rester bien au chaud a regarder la télé si elle ne me lache pas car depuis hier elle est tres rouge on verras bien !! sinon je ferais comme toi caneton je jouerais a la belotte mais avec l'ordi car seule c'est pas facile!
bon dimanche a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x


HATT MICHELE (51) répond Posté le 05-12-2010 à 11:20
Bonjour Caneton 51 moi je suis mimi 51 je suis dans un petit village à 23 km de Chalons en Champagne j'espère que l'on pourra s'encourager mutuellement car s'est dud dur de commencer un régime l'hiver


audirouge (67) répond Posté le 05-12-2010 à 09:17

bonjour les filles

caneton je pense etre la plus jeune de vous tous j'ai 47 ans et 3 grands enfants déjà
et oui j'ai commencée trés tot j'ai eu le coup de foudre avec mon zhom , et ça fera 29 ans l'année prochaine qu'on est mariés
je vous souhaite a toutes un bon dimanche et pleins de gros bisous
GENTIANE CANETON GINETTE LILIANE


caneton51 (51) répond Posté le 05-12-2010 à 08:40

;) ;) ;) bonjour zabou gentiane ginette audirouge et liliane moi pas pesée car suis sur reprit poids ça m'ennerve toujours enfermée c la galère hier pas sortie vu la meteo enfin pas le choix et hiver n'est pas commençé ce n'est que le 21 decembre dur dur liliane en effet tu as bien notée mais je prefère que tu m'appelle sur le fixe j'entendrais mieux merci je vous dit bon dimanche ici encor neige mais pas retombée à plus tard les filles gros :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-12-2010 à 14:12

bien le bonjour a toutes :D ginette;coco;caneton;audirouge gentiane; :-* et bien pour nous viola la neige qui retombe :(( et comme il gèle ;et bien ce soir sa sera glisant :(( il faut prendre ce que le temp nous donne :-bd et l'hiver et long dans nos règions :(( oui caneton jai ton numèro port = fixe 0679663842 et0326726085 ;ci cet bien notè :-q et promis je t'apelle dans la semaine :-* et pour vous toutes vous n'avez pas trop froid :-bd contente que mes images sur la champagne vous a plus :P bonne apres midi a toutes a ce soir :-*


caneton51 (51) répond Posté le 04-12-2010 à 13:49

;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles merci liliane de me dire que tu me telephonneras c'est sympas là suis à la maison tu as mon numero telephonne ? sinon te donnerait ok?trop belle tes images mais reims je connais :-q :-q je vous dit bone samedi car moi prévu aller en ville et mon mari ne veut pas il gele et fait très froid avec vent du nord aglagla X( X( :(( :(( :-bd :-bd vivement le mois janvier savoir si peut conduire ou pas ? pap va mieux et ne fait que de manger feculents regime du medecin et va à la selle comme il faut :-q :-q :-q en plus mes parents sont contents car mes enfants vont y aller pour noel c super :-q :-q et mon fils a été reçu à tout ses examens et concours trop contente pour lui à plus tard je vous fait pleins gros :-* :-* :x :x à vous toutes


gentiane (51) répond Posté le 04-12-2010 à 12:27

bonjour a toutes ;) ;)
pas neiger mais tres froid X(
tres belles photos liliane les bouteilles de chanpagne je connait ,j'ai travailler 12 ans et mon mari 35 ans chez piper heidseick
c'est vrai que c'est un bon temps a faire des potées mais sans saucisses et sans lard c'est bien moins bon hihihi
je vous souhaite a toutes un bon week end <X :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 04-12-2010 à 07:54

bonjour les filles

liliane c'est vrai que la cathédrale est belle a reims , mais la ville aussi , j'aime beaucoup
pour l'instant en alsace , il fait tres froid mais pas de neige , on as été épargné ou simplement oublié
bon samedi a tous et gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 23:03

BONSOIR LES COPINES ET POUR DEMAIN POURQUOI PAS ALLEZ FAIRE UN TOUR A LA CATHEDRALE DE REIMS CET TRES JOLI A VOIR :-q


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 22:59

BONNE NUIT



321 - 330 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen