Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 08-12-2010 à 10:19

bonjour les filles ;) ;)
j'ais piqué woinic sur un forum je trouve qu'elle est d'actualitée puisque nous allons manger du sanglier au repas de noel du club
je ne suis pas venue hier ,probleme d'ordi
bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 08-12-2010 à 09:59

;) ;) ;) coucou bjr els amies oui je vais bien ginette pas de soucis bjr liliane suis allée en magasin hier avec mon mari ouf ça fiat du bien de sortir amsi bon magasin dur dur à la caisse et trop monde peut aps encor conduire et sur dos ane sur route bjr la doueur mais bon c pas grave cela ma fait du bien et bon courage à vous toutes car je voit vous etes debordées !!!quant à moi hier soir j'ia prit calmant pour douleurs et avec pluie c'est cas de dire ça tombe à eau allez je files et bonne journée à vous toutes gros :-* :-* :-* eue nouvelles de zabou ele est en plein demeangemetn ma envoyé des nouvlles donc est debordé la pauvre zabou voilà les dernièeres nouvlles donc pas le temps de venir sur forum ma ecrit vite fait elle vous fait de gros bisous et penses à vous mais là trop boulot zabou


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 09:48

bonjour les filles gris se matin mais la neige fond lilliane genciane vas bien je vais la chercher samedi pour le loto que j(organise pour le club elle est de gauffre et croques a cuire et mardi repas des anciens du travail a faire mais toujours plaisant de faire plaisir et de s'occupper caneton j'espere que tu vas bien bonne journee bisou


teurnier liliane (02) répond Posté le 07-12-2010 à 21:54

BONSOIR CANETON.GINETTE MICHEL AUDIROUGE :-* PAS DE NOUVELLE DE GENTIANE :-bd PAS MALADE J'ESPERE :-bd DONNE MOI GINETTE DES NOUVELLES DE TA SOEUR :-bd ET COCO PAS DE NOUVELLE NON PLUS :( MICHEL SA SE PASSE BIEN LE REGIME :-bd CANETON TU A FAIT QUOI DE BEAU AUJOURDHUI :-qNOUS AVONS EU BEAUCOUP DE NEIGE CET APRES MIDI :-bd ET ELLE TIENT BIEN DONC DEMAIN MATIN LEVER UN PEUT PLUT TOT JE PREND MON TRAVAIL POUR 8H :-bd ET A MIDI JE SAURAI SI MON SPECTACLE DE DANSE A LIEU :-bd @-) LES PENSIONNAIRES A LA MAISON DE RETRAITE NE COMPRENNE PAS TOUJOURS LES RAISONS DE NOTRE EMPECHEMENT :(( ET ON RISQUE DE DEVENIR COMME EUX MALHEUREUSEMENT :-bd CET LA VIE :^> BONNE NUIT A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-12-2010 à 20:14

bonsoir les filles chez nous il a neiger tres fort aussi je prepare le repas de noel pour le club qui aura lieu mardi 14 et le loto le 12 le pere noel vas ammener les chocolats cela fait beaucoup d'occuppation reunion vendredi a la mairie pour les colis de fin d'annee de personne agees bonne nuit a plus


teurnier liliane (02) répond Posté le 07-12-2010 à 13:48

bonjour CANETON :-* .TU ET PLUS EN AVANCE QUE MOI POUR LE SAPIN :D ET TU A EU RAISON DE PROFITER DE LE FAIRE AVEC TA FEMME DE MENAGE :-q MOI JE LE FERAI POUR LE 20 DECEMBRE :-A LA MAISON :-bd IL FAUT QUE JE FASSE CELUI DE LA MAIRIE DE NOTRE VILLAGE LE GOUTER AURA LIEU SAMEDI 18 DECEMBRE ET COMME JE SUIS 2em ADJOINT CET DONC MOI BOBONNE POUR TOUT :-bd ET CELUI DE LA MAISON DE RETRAITE CET LE JEUDI 23 DECEMBRE :-bd MAIS CE NET PAS MOI QUI LE FAIT .MON ROLE ET AVEC LES PENSIONNAIRES ET FAIRE LA DISTRIBUTION DE CHOCOLAT ET DE GATEAUX :-bd :P ET BIEN LES FILLES ACTUELLEMENT IL NEIGE TRES FORT CHEZ NOUS ET A GROS FLOCONS CET DEJA TOUT BLANC :-bd ET DEMAIN CET PREVU SPECTACLE A TROISSY DE DANSE PEUT ETRE IL SERA ANNULER : :(( COMME CELUI LA SEMAINE DERNIERRE :(( LES PENSIONNAIRES VONT ETRE TRISTE ENCORE :(( BIEN LE BONJOUR A COCO :-* AUDIROUGE :-* GENTIANE :-* GINETTE :-* MICHEL :-* SABOU :-* MIMIELY :-* UNE BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* PRUDENCE MA CANETON SI TU VA EN VILLE AVEC TON MARI :-*


HATT MICHELE (51) répond Posté le 07-12-2010 à 09:49
bonjour les filles.pour moi aujourd'hui une journée bien remplie je ne pensserai pas au régime comme ça.Visite à la maison de retraite òu son mes parents depuis un an journée théatre j'aide un peu.Ensuite un petit coucou au Club de roller dont je suis la présidente et puis gym à 20 h.Bonne journée à mes coéquipières


HATT MICHELE (51) répond Posté le 07-12-2010 à 09:29
COUCOU LES FILLES UNE BONNE JOURNEE BIEN REMPLIE POUR MOI AUJOURD'HUI .Pas le temps de penser à la cuisine.Théatre à la maison de retraite où sont mes parents je donne un petit coup de main ,ensuite aller rendre visite à mon Club de roller (je suis la présidente)puis gym à 20 h pas le temps de m'ennuyer.BONNE JOURNEE à mes coéquipières


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-12-2010 à 09:13

bonjour a toutes se matin gris et encore un peu de neige mais pas sur la route je dois aller au medecin pour rouler en campagne c'est mieux sans neige apres midi kine et je fini les courses pour le loto de dimanche bisou bonne journee


audirouge (67) répond Posté le 07-12-2010 à 08:17

bonjour les filles

enfin la neigé s'est arreter pour faire place a la pluie
hier matin 15cm de poudreuse et hier soir il as plu dessus
maintenant c'est la gadoue et en plus ça glisse
bonne journée les filles et gros bisous pour toutes



301 - 310 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen