Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 08-11-2009 à 21:17
Un petit coucou les filles avant que mon fils squatte l'ordi. je viendrais vous parlez un peu plus demain, car ce soir la chambre est pleine de copains, je pense bien à vous Bisous et à demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 09:06
titite je n'ai pas bien compris tes démêlés avec le site mais une chose est sûre c'est que tu peux continuer à venir même si tu arrêtes le programme. c'est ce qu'il y a de bien car ce n'est pas toujours comme ça. par contre il faut que tu mettes le lien dans tes favoris pour pouvoir venir quand tu veux.
pour ma part j'ai fait la liste des forums où je vais pour ne rien oublier.
dany comment ça va ce matin?
bienvenue bibi courage ce programme marche très bien!
merci pour la recette grand-mère.
anysette c'est bien, ça descend
bisous les filles!


rigolette75 (75) répond Posté le 08-11-2009 à 09:05
Bonjour les filles!! je voie que ce matin il y a de la grasse matinée;cela doit etre le froid et l'humidité,ou alors les zhom,qui ont besoin de reconfort hihihi!!C'est bien TITTITE garde la banane,ne baisse pas les bras de toute maniere tu as pas mal de boulot je voie;GROS bisous à TOUTES et bon dimanche!!!!!!!!!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-11-2009 à 08:48
bonjour les filles.je suis envore là et je peux encore me connecter mais je vais voir si nous ne pouvons pas rester sur le forum sans étre inscrite puisque mme la directrice m'a mise à la porte!mais je rentre par les fenétres moi quand je peux il va y avoir du boulot à faire.rigolette qu'elle joie de te lire ce matin tu m'as remonté le moral et j'en suis encore toute émue par é-mails.grand-mére merci pour la bonne recette .j'ai la viande dans le congel et je vais éssayer de faire cela.sinon avec mon vélo j'irai gôuter ton repas avec grand-pére et toi et tu auras des pts poussins.j'ai des filles et des garçons alors une rigolette la deuxiéne et bien grand-Mére .l'autre bastide .l'autre anysette ,l'autre la plus coquine dany et puis je vais voir car il me manque des prénoms.elles sont trés gentilles minces et demande beaucoup d'affection.pour l'instant je ne vais pas les marier car elles sont trés jeunes mais nous vérrons bien et nous féterons tout ceci ensemble évidemment.le plus triste de l'histoire c'est que je rigole de mes bétises.mais cela n'a pas d'importance .je vous souhaite à toutes mes rayons de soleil un bon dimanche avec vos proches et à ce soir peut-étre? BISOUS j'ai trouvé BIBI .bonjour bibi sois la bienvenue et tu ne va rien comprendre au film mais j'ai des poussins et je cherche des prénoms.je te souhaite beaucoup de succés pour ton régime et tu vérras que nous perdons tranquillement notre belle masse graisseuse sans nous en rendre compte,alors bon courage


bibi62 (Enquin-les-Mines, 62) répond Posté le 07-11-2009 à 21:28
Bonsoir, moi aussi j'ai commencé au mois de mai


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 21:22
bonsoir les filles.je viens de constater que je ne reçois plus le soir vos pts méssages.donc je viens vous dire pourqu'oi( regarder sur questions sur le programme)puis aprés ( je suis là pour vous répondre)et vous serez au courant.je suis trés désolé car je peux vous affirmer que tout ceci est une mauvaise entente de la part d'une personne qui n'a rien compris au film.je suis une fille peut-étre pas trés intelligente par contre j'ai des qualités qui à mes yeux trés importants étre à l'écoute des autres et surtout essayer de comprendre avant de faire ce que bon vous semble.la morale de cette histoire c'est que l'on m'a remboursé et tout couper sans me prévenir tout en sachant que j'avais réglé ce que je devais.je suis trés triste car j'étais trés heureuse de faire un parcourt avec le docteur cohen et son équipe qui à mes yeux font leurs travail correctement seulement je suis tombé sur une personne qui prend des décissions trop vites et sans explications.c'est pour cela que je vous demande de retenir mon adresse é-mail et de me contacter car si l'on me coupe de tout vous allez me manquer et je peux vous l'affirmer.je suis triste d'en arriver à ceci.mais je n'ai pas lieu de m'escuser car vraiment je n'ai rien fais de mal.simplement demander que l'on m'envois les recettes et l'accés au programme du docteur cohen.et voilà le résultat.gros bisous fermiere49@hotmail.fr


rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 18:39
AU FAITE !!!J'ai oublié VERO milles excuses,la grincheuse a été sympa avec moi moins 800g,le principal c'est de continuer à descendre,.Bravo à celles qui ont perdu aussi,et courage pour les autres Gradez la le moral et SOURIEZ LA VIE EST BELLE.BISES!!!!!


rigolette75 (75) répond Posté le 07-11-2009 à 18:36
Bonsoir les copines ce matin j'ai voulu venir et en plein message l-ordi s"eteint,grrr,alors j'ai attendu,puis ayant du temps ce soir je suisrevenus,MERCI Grand-mère pour la recette et j'espere que tu as repris des forces?DANY il ne faut pas baisser les bras mais éviter de faire du pain déjà,et faire si tu le peut les repas de rattrapage,le soir c'est mieux,on est là pour te soutenir,alors ACCROCHE TOI,TITITTE tu me fais rire avec tes nouveaux nés!!lol tu leurs a trouver un prénom?? mdr!!j'espere que tu reviendras vite nous voir,j'ai pris note de ton adresse email,ANYSETTE je t'envoie plein de courage et d'ondes positives,accroche toi et garde la BANANE,:-)!!BASTIDE bon week end,et un gros bisous à TOUTES.


grand-mère ( , ) répond Posté le 07-11-2009 à 18:23
Bonsoir à toutes,
Dany,je suis sûre que tu vas te reprendre en main cette semaine. Allez courage!!
Titite, tu ne vas pas nous lâcher? Tu es si charmante et c'est toujours un plaisir de te lire. Tiens, une petite recette pour tette semaine. Je l'ai préparée pour demain midi.

FILET MIGNON DE PORC A LA MOUTARDE
Ingrédients:
•1 filet mignon de porc (500/600g)
•1 boite de champignons de paris
•4 cs de moutarde
•1 1/2 oignon
•4 cs de crème fraiche épaisse allégée
• sel, poivre
•1 verre d'eau et 1 cube de bouillon
•1/2 verre de muscat
•2 cs d’huile d’olive
1. Couper les oignons et les faire revenir dans 1cs d’huile. Ils doivent à peine dorer.
2. Couper le filet mignon.
3.Mettre dans la cocotte avec les oignons.Ajouter les 4 cuillères de moutarde
4.Ajouter les 4 cuillères de crème fraîche,verser le muscat,l'eau et le cube.Ajouter les champignons.
5.Laisser cuire le tout environ minutes, à feu moyen .Servir avec du riz ou des haricots verts.
Bon week-end à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2009 à 16:19
bonsoir les filles.déjà grand-mére me manque.j'éspére qu'elle n'est pas malade notre mémé qui nous donnent des recettes et qui bosse encore.anysette les décés des gens que l'on aime est toujours difficile à digérer.c'est vrai que nous ne voulons pas ennuyer nos enfants car nous savons qu'ils ont leurs pts soucis aussi. les pt -enfants. le boulot .la vie qui deviens de plus en plus chére et le chomage qui hélas frappe à toutes les portes,alors nous restons dans notre coin à ruminer.mais ceci est tout à fait normal nous sommes des mamans pas chiantes.alors ma grande je te souhaite de passer avec de la famille ou des amies d'agréables journées pour ne pas oublier mais pas trop y penser.rigolette tu me fais rire et sourire rien qu'en écrivant bonne soirée.et toi pt véro tu vas bien ? ? ?mes poussins m'on appelé (MAMAN CE MATIN)et mr sarko va me donner des sous pour les allocs pas mal hum,je rigole ah ma pauvre véro il ne faut pas vieillir tu sais.sinon pleins pleins de gros bisous à vous toutes



441 - 450 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen