Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-11-2009 à 17:57
bonsoir les filles.bastide merci pour le rayon de soleil il a été une bonne partie de la journée chez nous.dis moi véro tu as de la lecture gratuite il va falloir que l'on pense un peu à te faire faire un petit geste .nous fatiguons nous les pauvres femmes retraités(je parle pour moi)bon tu es sage alors nous serons gentilles.mais il faut tout lire.fleur bleue gros bisous.rigolette c'est la féte ce soir alors nous allons dire JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston bisous.maéva c'est un prénom que tes parents t'on donné? ? ??une question pour voir si tu suis bien la lecture!!maligne la fille c'est pas possible quand vais-je devenir adulte? ? ?peut-étre centenaire.anysette coucou que peux bien tu faire là-bas en bretagne j'ai trouvé!! des crêpes au confiture .sinon comme je ne regarde pas dérriére et bien je ne me souviens plus des pts méssages de nos autres copines alors je fais pleins de gros bisous et bonne nuit les miss 2009 2010;nous en parlerons demain tiens pas mal comme sujet de conversation.BISES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 17:35
houla maeva tu m'en demandes beaucoup! déja que l'autre forum je suis en, panne..
pas évident d'être visité par dames les muses!
mesdames je vous envoie les rayon du soleil qui brille dans mon coeur.
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2009 à 17:26
Coucou les copines,
Titite alors moi je v te dire je dis toujours il vo mieux parler de C.. de de parler sur c voisins. C plus interessant et o moins on rigole. Voilà c t la pensé du jour (mdr).
Sérieux. J'ai di ça car je ne viens pas le WE et le lundi g o moins 3 page à lire rien qu'avec ce forum et en plus je rigole bien.
Pour celle qui on des soucis en ce moment je vous souhaite beaucoup de courage. La vie né pas facile et parfois elle est trés dure mé saché qu'il y a toujours une solution à tout ça. Je vous envoie pleins d'onde positives pour égayé un peu vos journées.
C vrai que c bientôt les fêtes et on va remettre le sapin. Mon mari va encore monopoliser la salle à manger pour faire sa crèche. Can il commence à la faire je me sauve car il é d'une patience que moi je n'auré pas. Mé o final c si bo.
Enfin nous ne sommes pas arrivé là.
Grand'mère que fé du tu es parti avec ton vélo voir le père noël pour commendre les cadeaux hihih. Viens nous faire un coucou.
Allez les filles il y aura des jours meilleurs il fo juste prendre son mal en patience.
Je vous embrasse toutes


maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:58
Les ondes positives de Rigolette sont arrivées jusqu'à moi et depuis je suis euforique, moi aussi je fais les magasins je passe de l'un à l'autre et je compare les prix, je regarde les formes plus près du corps pour se mettre en valeur n'est-ce pas les filles plus de tuniques amples on peut faire comme les jeunes et rivaliser en plus de sagesse. Bonne journée les copines. Grandmère fait nous un petit coucou. Titite reste zen et bien comme tu es c'est super tu ns mets la pêche.


rigolette75 (75) répond Posté le 10-11-2009 à 08:45
Bonjour les copines!!je passe envitesse car aujourd'hui enfin cette semaine je suis tres occupée à faire des allers retours,car j'organise l'anniversaire de mon fils ainé et se n'est pas facile de lui faire des surprises,Je vous souhaite une tres bonnes journée à TOUTES avec plein de sourires et de motivation.BISES Rigolette.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-11-2009 à 08:35
bonjour les filles.alors rigolette tu as fais tes petites courses dans paris.mais tu n'as pa vu maeva elle était dans le même magasin ma grande.tu te sent plus légére tu as raison il faut savoir se faire plaisir .maéva oui tout va bien tu sais pour moi il y a plus grave.alors je passe.sinon décore ton appartement et regarde bien les étoiles filantes cela porte bonheur.anysette toi la petite fille sage comme une image bon courage et beaucoup de bonheur à toi et tes proches.coucou fleur bleue toi qui doit rayonner même l'hivers.véro tu trouves que nous sommes bavardes(enfin moi je suis plus bavarde sur ordinateur qu'ici car j'ai horreur de j'acasser avec les gens surtout parler de piérre et paul .alors je me défoule sur le site c'est moi qui te le dis)mais quand les filles commes certaines d'entres vous travaillent je me doute que vous avez autres choses à faire.mais c'est sympas de nous dire un bonjour et de nous raconter un peu tes journées merci.dany je me doute que tu lis ,je pense bien à toi et je te souaite sincérement que tu perdes bien et tu vérras que nous sommes en pleine forme aprés.même avec de sacrés gros soucis .grand-mére tu me fais peur tu n'est pas malade?tu sais que ta fille va bien .elle mange et dort trés bien.tu diras à grand-pére.et toi petite bastide toi qui est là quand nous avons le moral qui nous joue des tours et bien toujours un pt mot pour nous faire comprendre que nous devons nous ressaisir et faire attention à nous.BISOUS A VOUS TOUTES


rigolette75 (75) répond Posté le 09-11-2009 à 21:49
Bonsoir les copines!! j'espere que vous avez passe une bonne journée, moi oui je suis allée faire du shopping à CetA,et cela m'afait du bien mais pas à mon porte-monnaie, hihi!!ce n'est pas grave,Contente de te revoir MAEVA 75;tu nous a manqué;je vous souhaite à toutes une bonne et chaude nuit,aupres de vos zhoms.BISES les copines à demain et bien motivées et gardez la banane!!!!!!!!!!Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 21:19
Bonsoir TITITE et ANYSETTE, merci de vous être inquiètées de ne plus me voir, les soucis tout le monde en a, grace au forum sur lequel je venais faire un tour tous les jours sans rien dire le moral est revenu, je suis de nouveau remotivée pour faire le régime de JMC, j'espère que tout le monde est en pleine forme et que tes soucis TITITE vont s'arranger ainsi que ton moral Anysette, pas facile de perdre quelqu'un, comme beaucoup de gens me disent il faut laisser le temps au temps et tout s'arrangera. Les fêtes arrivent les copines et de voir les enfants avec leurs yeux pétillants devant les illuminations de Noêl est tjrs merveilleux je trouve. A Paris je décore mes halls d'immeubles et ma loge et pendant un mois je trouve que tout est plus gai. Il faut savoir se donner du baume au coeur et réconforter les autres parfois ça apporte tant de choses. Bon j'arrête mon bavardage, je vous souhaite le bonsoir amies du soir à demain.Véro Grandmère je pense bien à vous aussi. Bastide toi qui est une grande poétesse tu devrait ns faire un poême de temps en temps pour réconforter toutes ces âmes en peine
et rigolette apporte nous ton ton rire et ta bonne humeur de tous les jours.


maeva (75) répond Posté le 09-11-2009 à 21:18
Bonsoir TITITE et ANYSETTE, merci de vous être inquiètées de ne plus me voir, les soucis tout le monde en a, grace au forum sur lequel je venais faire un tour tous les jours sans rien dire le moral est revenu, je suis de nouveau remotivée pour faire le régime de JMC, j'espère que tout le monde est en pleine forme et que tes soucis TITITE vont s'arranger ainsi que ton moral Anysette, pas facile de perdre quelqu'un, comme beaucoup de gens me disent il faut laisser le temps au temps et tout s'arrangera. Les fêtes arrivent les copines et de voir les enfants avec leurs yeux pétillants devant les illuminations de Noêl est tjrs merveilleux je trouve. A Paris je décore mes halls d'immeubles et ma loge et pendant un mois je trouve que tout est plus gai. Il faut savoir se donner du baume au coeur et réconforter les autres parfois ça apporte tant de choses. Bon j'arrête mon bavardage, je vous souhaite le bonsoir amies du soir à demain.Véro Grandmère je pense bien à vous aussi. Bastide toi qui est une grande poétesse tu devrait ns faire un poême de temps en temps pour réconforter toutes ces âmes en peine
et rigolette apporte nous ton ton rire et ta bonne humeur de tous les jours.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-11-2009 à 17:22
bonsoir les filles passer une bonne soirée et faite bien votre gros dodo.à demain bisous



421 - 430 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen