Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2009 à 07:46
coucou mes supers mamies,
Alors moi g un soucis Grand'mère comment faire des yaourt lorsque l'on a pas de yaourtière?
Par contre les aumonières vont être les bien venues dans mon assiette.
Anysette j'espère que ça va mieux?
Cerise tu né pas trés bavarde, j'espére que ce programme te vas bien.
Marie bisous à ta famille est resté bien o cho.
Je vous souhaite une bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-11-2009 à 06:17
bonjour les filles.bastide nous pensons bien à toi et nous éspérons que tu vas nous annonçer que de trés bonnes nouvelles.tu manques sur les sites ou nous avons l'habitude de voir ton nom.courage et bonne journée.cerise j'ai faim donc je vais te croquer comme une pomme.c'est vrai que notre grand-mére est active et nous fais des recettes formidables sur le site et peu calorique.grand-pére doit avoir une sacrée ligne.comme grand-mére.anysette cerise rigolette pas E D F aujourd'hui coupure mémére triste.et toi pt dany ou es-tu? ? ??tu nous regardent et tu rigoles hum? ? ??? coquine.bon courage pour ton régime.alors les filles je vous laisse en souhaitant à toutes une trés bonne journée bisous


cerise (85) répond Posté le 12-11-2009 à 01:16
merci grand mère, demain je fais des yaourts et vous donne le résultat? Bonsoir à toute et très amicalement la cerise vendéenne


cerise (85) répond Posté le 12-11-2009 à 01:15
merci grand mère, demain je fais des yaourts et vous donne le résultat? Bonsoir à toute et très amicalement la cerise vendéenne


Anysette (29) répond Posté le 11-11-2009 à 19:06
Un petit bonsoir à toutes et une pensée particulière pour Bastide, j'espère que ta maman va mieux et que ce n'est pas trop méchant. Bisous à toi et à toutes les autres.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 18:06
bonsoir mes miss 2009.un pt coucou en vitesse car mémére est fatiguée mais je pense bien à vous toutes.oui c'est vrai grand-mére que nous nous se serions bien entendus tu m'aurais appris mes départements.puis en même temps tu aurais fais la cuisine .cela ne veux pas dire que je ne sais pas là faire. mais vu ce que je vois tu es comme bastide une trés bonne cuisiniére et les repas sont raffinés.pendant ce temps nous irions ton mari et mon zhome et moi faire un tour aux champignons en revenant tu pourrais faire la récolte et nous serions devant notre verre de rosé .tu en aurais aussi évidemment nous gâtons toujours les femmes qui travaillent .ne sois pas fâcher (je rêve)voilà ma pt grand-mére mais tu sais toutes les personnes qui viénnent à la maison en principe reviénnent donc c'est un signe que nous sommes trés heureux de partager ce que nous avons.en vélo nous pourrions faire demi chemin si tu veux.mais reviens nous souvent sur le site car tu nous manque à toutes.alors mes braves petites copines je vais vous souhaiter une trés bonne soirée.GROS BISOUS


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-11-2009 à 17:57
Véro, je viens de trouver une recette que pourraient apprécier ta petite tribu et même nos petits enfants ( si vous possédez une yaourtière)Je coris que je vais commander une au père Noël avant que mes petits enfants arrivent!!!

Yaourt au carambar
1 l de Lait Entier
16 Carambars
1 Yaourts Nature
5 cuillères à café de Lait en Poudre*
Préparation de la recette
Mettez le lait et les carambars dans une casserole. Laissez chauffer à feu doux pour faire fondre les bonbons. Puis laissez refroidir.
Battez le yaourt seul. Ajoutez un peu de lait et battez de nouveau jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et lisse.Si vous désirez un yaourt à consistance plus ferme, ajoutez le lait en poudre. Ajoutez ensuite le reste de lait tout en continuant de battre.
Répartissez dans les pots en verre.
Placez les pots, sans leur couvercle, dans la yaourtière.Branchez l'appareil au secteur, réglez le minuteur et démarrez le programme. Comptez 8 à 10 heures pour la préparation des yaourts au lait entier et 10 à 12 heures pour des yaourts au lait demi-écrémé.
Lorsque le cycle est terminé, laissez refroidir puis retirez les pots de verre, vissez les couvercles et placez au frais au moins 2 heures avant de déguster.Vous pouvez conserver ces yaourts d'une semaine à 10 jours au réfrigérateur.Choisissez de préférence un lait entier ou demi-écrémé longue conservation. Le lait entier permet d'obtenir un résultat plus moelleux et augmente la saveur du yaourt.






grand-mère ( , ) répond Posté le 11-11-2009 à 17:22
Cerise,
Depuis que j'ai commencé ce programme, j'ai tout le temps envie d'essayer de nouvelles recettes et c'est vrai Grand-père me dit souvent que j'aurai dû commencer ce régime plus tôt et je lui dis " en plus tu as une femme avec des kilos en moins!!!"
Voici la petite recette du jour.

Aumônières de volaille aux champignons (pour 4)

Faire cuire 400g de champignons à feu doux avec 1 échalote ciselée, 1 gousse d’ail entière.
Enlever la gousse d’ail, saler et poivrer.
Egoutter les champignons et réserver le jus pour la sauce.
Dans un saladier, mélanger les 2 filets de volaille émincés crus, les champignons cuits, 4 CS de lait en poudre, 1oeuf, 1 CS de persil haché.
Laisser mariner 10 min.
Répartir la préparation au centre de 4 feuilles de brick et fermer avec un pique en bois.
Faire cuire à four chaud 10 min Th6.
Délayer 2 CS de lait en poudre dans le jus de cuisson et porter à ébullition.
Ajouter une noisette de beurre.
Disposer chaque aumônière sur une assiette chaude et entourer d’un cordon de sauce.
Bonne soirée à toutes!


cerise (85) répond Posté le 11-11-2009 à 16:18
grand mère tu dois être une sacré cuisinière, car avec toutes tes bonnes recettes tu nous mets l'eau à la bouche, grand père doit apprécier et se régaler, petit veinard . Je vais vous dire , j'aime tellement la Bretagne que chez moi en Vendée, tous mes meubles sont en bretons, enfinles principaux Allez vive la Bretagne et ses amies


cerise (85) répond Posté le 11-11-2009 à 16:17
grand mère tu dois être une sacré cuisinière, car avec toutes tes bonnes recettes tu nous mets l'eau à la bouche, grand père doit apprécier et se régaler, petit veinard . Je vais vous dire , j'aime tellement la Bretagne que chez moi en Vendée, tous mes meubles sont en bretons, enfinles principaux Allez vive la Bretagne et ses amies



401 - 410 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen