Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 24-11-2009 à 09:37
Bonjour les filles!!ET bien que de malade lol soigner vous bien BASTIDE et DANY,Il faut changer d'opérateur les filles si orange se déconnecte sans vous prévenir lol non aujourd'hui pas de boutique il fait moche et le porte-monnaie est vide lol Tittite.Juste rester au chaud,à ranger des placards.Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée,plein de courage, de motivations et plein de sourires.Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:26
courage avec les crobes dany pour ma part j'ai juste le mal de tête qui persiste!
je me demande si l'ordi n'y est pas pour quelque chose!!!
je vous ai mis des recettes de desserts sur le blog
bonne journée
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 08:01
bonjour les filles.véro nous nous demandions si tu n'étais pas malade!cela n'ai pas possible de ne pas pouvoir avoir accés au produit que nous payons.bastide à les mêmes problémes que toi.et il faut dire que nous avons des coupures sans prévenir.enfin je te souhaite une bonne journée.dany bonjour reste au chaud et soigne toi bien.en éspérant que tout ira bien pour ton homme.bon courage pour cette semaine.bastide ta puce t'a fait un pt cadeau dont on se passerait bien.mais il vaut mieux que ce soit nous et que tout aille bien pour nos enfants.soigne ta pte tête et fais nous de bonnes recettes sur ton blog si internet veux fonctionner.et toi pte rigolette tu vas te lever boire ton café et regarder les pts méssages et aprés faire ton boulot.puis aller voir les quartiers chics de paris.allez raconte à mémére s'il il est beau FRANCIS ?grand-mére tu dois avoir pleins de boulot vivement la fin d'année .tu diras et feras à grand-pére pleins de gros bisous mais à vous deux.anysette tu crois qu'il pleut en bretagne?NON tu dois te tromper nous presque à chaques fois que nous allons à sougeal prés du mont st MICHEL car c'est BRETON ?les normands disent NON! et les bretons disent OUI !qui croirent? MOI pas savoir .de toute façon qu'il soit breton! normand !c'est un trés bon momunent qui domine la bretagne un peu !et la normandie un peu.pour cela je ne me mouille pas.bonne journée les miss bisous.VERO tu as raison il ne faut pas tout perdre sinon plus de copines aprés 2009 .vive 2010


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-11-2009 à 07:31
Coucou les filles,
Me revoilà. G u un problème de connection internet pdt une semaine. C T la galère. Pas internet et pas de tel. Orange n'a même pas su me conseiller donc aprés m'avoir manger mon forfait de tel portable je me suis penché sur la question. Problème avec le wifi donc je me suis branché en local et hop c reparti.
L'anniversaire de zhom a été un succès. Surprise tenue jusqu'à la fin. Il a été gaté et la fête a durée jusqu'à 6h du matin.
Je suis contente d'être du nouveau parmis vous avec des kilos en plus. Mé que voulez vous c la vie. On reprendra un peu plus de temps pour les perdre. LA VIE EST BELLE.
Je vous embrasse toutes


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 24-11-2009 à 01:33
bonsoir les copines . comme je le savais aujourd'hui la balance est remontée ,ce n'est pas grave ,je m'y attender. je vais faire trés attention cette semaine surtout que je vais être seule mon compagnon ayant la grippe , moi déjà je tousse beaucoup ,j'espère qu'il me la pas donner. pour moi ce ne sera pas grave car j'ai une santé assez forte mais lui ,il est assez fragile sur ce plan là aussi je m'inquiète beaucoup qu'il n'est pas de compliquations. il a vu le docteur aujourd'hui ,il est sous traitement.
j'espère que vous avez toutes perdu quelques grammes ,il faut reattaquer le combat pour une nouvelle semaine
je vous fait la bise à toutes ,à bientôt


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 22:17
l'agrume a décidé de travailler hihi
kikou les copines!
la puce va mieux. le lycée se sera pour mercredi soir car elle est bien fatiguée.
elle m'a refilé le mal de tête ggrrrr
bonne nuit
bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 21:53
Bonsoir les copines! BIENVENUE TITTITE!!!tu nous a manquée, mais tu as le droit de te reposer.C'est vrai que c''est pas la joie la météo,avec le vent qu'il y a à Paris je n'ose pas imaginer en BRETAGNe !!!Bonne et douce nuit à TOUTES.Bisous à demain.Rigolette.


grand-mère ( , ) répond Posté le 23-11-2009 à 18:38
Bonsoir les filles,
Comme le dit Anysettte, triste journée en Bretagne aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 17:21
bonsoir les filles.et oui c'est moi la petiote qui reviens.ALLER DITES BIENVENUE TITITE.et puis je repars sur un autre site comme beaucoup font.mais moi défauts mais reste avec mes copines.anysette il n'y pas qu'en bretagne qu'il pleut tu sais.bastide n'a pa de chance en ce moment.j'éspére que tout va prendre fin dés demain.rigolette moi fatigué. moi te voir devant écran qui court qui court toi gentille .mais je veux voir mon FRANCIS;MERCI.DANY bon courage et bonne soirée .les filles je vais vous laisser et finir mon boulot .MOI avoir femme de ménage malade.et elle trouve qu'elle n'a pas un bon salaire alors pas venir chez moi.moi pleurer.alors les belles je vais vous laisser et terminer ce que j'ai à faire et dodo de bonne heure.car il fait un temps à ne pas sortir.mêmes mes canards sont à l'abris.GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Anysette (29) répond Posté le 23-11-2009 à 13:47
Un petit coucou à toutes. Temps très pluvieux et très venteux sur la Bretagne. Bon après-midi. Bisous.



291 - 300 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen