Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 20:26
c'est encore moi dany gros bisous .les filles ou est béalala impossible de la retrouver? ? ?bonne soirée à vous toutes les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 20:23
bonsoir les filles.et oui ma pte véro j'ai éssayé d'étre trés sage mais c'est long les repas entre l'appérif et le café il en passe des plats.mais trés bien équilibré et trés rafiné car je suis une fille chiante pour la bouffe.rien à dire (chose pas normale comme dit mon homme)oui c'est vrai que nous sommes en pleine lune et cela agit quand-même sur les nerfs.sors de chez toi et va avec tes proches te changer les idées .rien ne se passe du jour au lendemain.BISOUS.et toi petite rigolette avec tes soucis qui doivent te perturber la vie et tout ceci bien loin de ta maman sache que je pense à toi et tâche de te reposer ce soir et si demain tu as une mauvaise surprise c'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine.mais ne lâche pas.BISOUS.alors maéva je tiens personnellement à te dire que tu as beaucoup de mérite tu t'occupes des gens qui ont faim.qui sont seuls et souvent dans une tristesse et qui ont une pte fiértée qui es bien méritée.BRAVO MAEVA je suis loin d'étre à ta hauteur.sache que j'ai beaucoup de respet pour les gens qui vont aider les autres.je voulais ausi te dire que je passe beaucoup de temps sur le forum .il va falloir que je réduise d'ailleurs mais j'ai une profonde pensé pour vous toutes.anysette coucou la belle et oui les filles.DIMANCHE C EST L ANNIVERSAIRE D ANISETTE.alors nous allons s'il fait beau dimanche matin avec nos deux roues et te faire pleins de gros bisous et nous prendrons celle qui nous manque grand-mére.gros bisous à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 14:32
A trés bien Rigolette. Tu sais utiliser une chaise et bien la c pareil. Tu t'assoie comme sur une chaise et tu fé t abdos tout en douceur.
Gros bisous les copines


Anysette (29) répond Posté le 04-12-2009 à 11:39
Bonjour les filles, tout est ok pour mes petites fillss, maintenant il me reste à trouver pour ma belle-fille du Morbihan, mais il faut que j'aie un coup de coeur, alors il y a encore quelques jours car c'est un vêtement en général et elle aime bien mes choix. Portez vous bien et bonne journée à toutes. Bisous.


maeva (75) répond Posté le 04-12-2009 à 11:00
Coucou les copines notre campagne restos du coeur a moyennement fonctionnée mais bon nous avons quand même fait des heureux. Bon le travail m'attends je dois donc y aller je passais juste vous faire un petit coucou et vs envoyer des ondes positives pour vs aider à passer une bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 04-12-2009 à 08:19
Bonjour les copines!!Merci à vous de votre soutient,c'est vraiment très sympa de se sentir soutenue et écouté.OUI VERO je suis arrivée à aller sur le site et j'ai vu l'appareil,Mais comment se positionne t on dessus??Et DANY on est à peut près de la même hauteur moi je fais 1m59 et notre TITTITE est derrière nous je crois lol et je suis blonde au cheveux courts.Pour ma maman je vous tiendrez au courant bien sur.JE VOUS SOUHAITE à TOUTES UNE BONNE JOURNÉE PLEIN DE MOTIVATIONS, ET DE SOURIRES.Bisous à vous TOUTES.Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 07:53
Coucou les copines,
Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien. Cela me touche vraiment.
Ma Titite, je né pas tellement bien dormie tu sais. Je pense que c la pleine lune aussi qui joue sur mon sommeil. C vrai que le WE va arriver et il sera trés chargé car je dois pensé o cadeaux de Noël pour les enfants.
Attention o repas ma Titite. Loue un chien que te mé dans ton sac et qui te mangera tout ce que tu ne dois pas manger mdr.
Rigolette, j'espère que tu as pu aller sur le site pour commander le Total abdo pour zhom. C qu'elle en prends soin de son zhom notre Rigolette. J'espère que tu aura des nouvelles rassurantes pour ta maman. Je te souhaite bon courage et tiens nous o courant.
Anysette j'espère que tu as trouvé les cadeaux de Noël pour t petites filles.
Dany contente que tu ailles mieux. C vrai que l'on donne une propre image des personnes avec qui on parle. Mé l'importance c que l'on soient toutes là ensemble et que l'on crée une belle amitié virtuelle.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une trés bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 06:58
bonjour les miss.je viens ce matin quand à ce soir je ne sais pas.déjà rigolette j'éspére que tu vas avoir que de bonnes nouvelles et que ta maman va sortir de cet enfer.c'est difficile de gérer tout ceci loin.bon courage ma grande.anysette as-tu trouvé les cadeaux pour les enfants?moi maintenant je ne cherche plus les filles s'occupent tout ceci car mari aime pas faire les magasins et moi non plus.alors chéque et puis ils s'arrangent.tu feras pleins de gros bisous à grand-mére .je ne me souviens plus ou elle était notre mamy qui bosse encore.véro comment vas-tu aujourd'hui tu as bien dormis?la fin de semaine approche et tu vas avoir ton homme et vous reposer un peu.gros bisous.et oui dany nous nous faisons des images de certaines filles.mais toi je reçonnais que je me suis trompé.je te voyais blonde cheveux court .pourqu'oi va savoir .mais moi aime les brunes les blondes toutes les filles si elles sont surtout bien éduquées.aprés heureusemnt que nous avons nos pts défauts ceci fais notre charme et je peux t'assurer que moi j'en ai du charme en défauts mais contente de l'admettre.bastide nous nous voyons sur ton site.quand à vous toutes peut-étre à ce soir .gros bisous et bonne journée mes ptes miss


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 04-12-2009 à 03:03
et oui Titite je mesure 1,60 ,je suis brune , des cheveux mi-longs et des lunettes ,tu te trompais!!!!!! mais ce n'ai pas grave, nous sommes toutes des amies sur ce forums et nous nous imaginons d'une façon et en fait nous sommes différentes mais l'important est notre amitié pour nous encourager à nous sentir bien dans notre tête. BISES à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 03-12-2009 à 22:24
BONSOIR les filles!! Merci VERO ne fais pas attention si sur un autre site je te redemande la même question,c'est que je n'était pas venue ici avant.Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de sourires .Tittite ,Bastide, pour mon moral ça va pour ma mère il vont lui faire une coronographie -c'est comme ça qu'on dit je crois??Car elle a une aorte qui est rétrécie?et ils hésitent à l'opérer bien sur (80 ans).Sans mon regime je le suis à peu pres bien,non je fait attention.lol Je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit et plein de courage pour demain.Bisous. Rigolette.



201 - 210 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen