Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 17:53
bonsoir les filles.comment va ta maman rigolette?gros bisous et bonne soirée.véro la vie est bien compliquée .et cela fais toujours mal.tu vas chercher et lentement de jours en jours cela va passer mais c'est difficile les premiers jours,passe une bonne soirée.ANYSETTE tu prépares ta pte féte pour ton anniversaire?car cela approche.j'éspére que tu vas avoir des proches qui seront avec toi pour féter ceci.gros bisous.dany soigne toi bien et viens faire un tour cela nous fais du bien à nous aussi.merci et bonne soirée.bastide à tout-l'heure sur ton site.BISOUS LES MISS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 17:23
bisous les filles passez une bonne soirée
rigolette ce moral il est remonté?


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-12-2009 à 15:22
Me revoilou,
Alors Rigolette, tu tape sur google tivistore.com.
Tu clique sur l'adresse tivistore.com. Lorsque tu est sur cette page tu clique sur forme et beauté puis sur fitness et tu vas voir apparaitre le total abdos à 64 euros.
Voilà graos bisous à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-12-2009 à 15:19
Coucou les copines,
Ma titite hier je ne suis pas passé sur le forum car c t une journée pire que celle d'avant. Nous avons enterrer ma ptite princesse. toute la famille été en pleurs même zhom. G tout de m^me paser une bonne nuit car maintenant je sais que lorsque je v dans le garage je ne la vois plus dans son plastique immobile. Elle est dans mon jardin.
Mon zhom va beaucoup mieux c t des symptomes grippaux. Il a repris le boulot.
Rigolette l'appareil s'appelle Total abdos. Je ne comprends pas que tu né pas pu accéder o site. Ce ne sont pas des test de vente. Tu as regarder en bas de la page . j'y retourne et je te tiens o courant.
A toute suite


Anysette (29) répond Posté le 03-12-2009 à 11:57
Bonjou à toutes et bonne journée. Aujourd'hui je vais acheter les cadeaux de mes 2 petites filles pour Noël. Bisous à toutes et bonne journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 03-12-2009 à 09:11
Bonjour les copines!!Bon courage à celles qui se lèvent tôt,et à celles qui bossent aussi chez elles.Soignez vous bien les filles qui avaient attraper des crobes. Hier j'ai eu une petite baisse de régime mais cela va aller mieux aujourd'hui.Je vous souhaite une bonne journée à vous TOUTES et plein de courage.BISOUS. Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 07:34
courage dany.
bisous les filles bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 06:03
bonjour les filles.anysette coucou j'ai écris et longtemps;tu feras à grand-mére pleins de gros bisous car c'est une dame qui est trés gentille.mais elle nous avait dit qu'elle aurait beaucoup de travaille.véro toi la belle comment vas-tu aujourd'hui?et la santé de ton homme?j'éspére que tu auras dormis correctement nous nous lirons dans la journée car elle est encore chargée pour moi.et toi petite rigolette hier au soir au lit de bonne heures car hier c'était encore des poulets à vider etc .je me demande ou daniel va chercher tout ceci ma parole chez le voisin bonne journée.et toi petite DANY à qui je pense souvent car depuis quelques temps tu es bien mal fichue avec la grippe .la toux soigne toi bien .je suis trés heureuse que tu viennes nous voirs toutes les filles avec de gentils mots et oui tu as raison de vouloir mettre une photo .moi je t'imaginais blonde aux cheveux court là je crois que je vais étre trés surprise car bastide est brune et si tu dis qu'elle te ressemble.moi avoir des doutes pour vous reçonnaitres.si j'ai oublié une personne je m'en escuse car je n'ai pas regardé la page de dérriére.BONNE JOURNEE LES FILLES GROS BISOUS


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 03-12-2009 à 01:30
bonsoir à toutes ,je t'ai reécri Bastide sur ton nouveau post ,j'espère que cette fois ci tout le monde pourras s'exprimer ,tu nous aides beaucoup. moi je suis toujours patrac ,la brochite a fait son apparition plus une baisse de tension mais j'espère que demain va aller mieux ,j'ai un nouveau traitement d'attaque ;il faut quarante huit heures et tout iras mieux ; je reprendrais sérieusement le combat ,les fêtes approchent et il faut se faire belles . alors toutes nous devons redoubler de volonté pour suivre les consignes de JMC et toutes ensembles nous allons y arriver BISES à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2009 à 20:32
bonne soirée
bisous



211 - 220 de 990
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen