Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il d'autres jeunes mamans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celi69 (38) Posté le 17-05-2009 à 21:06
bonjour,
je suis maman de 2 ptits loulous ( adam 4 ans et rose 1 mois et demi ) je recherche d'autres mamans avec des kilos a perdre pour se soutenir et se motiver. je commence lundi 18.
j'espere a bientot
Retour au forum
christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 22:34
N'écoute surtout pas ces personnes. J'ai moi-même pris beaucoup de poids (22)pendant ma grossesse et on a essayé de me faire le même coup. Ma fille pesait 3kg240 à la naissance et mesurait 49 cm. Elle a toujours été en pleine forme (sauf moi). Il y a des gens comme ça qui ne prennent pas beaucoup de poids et d'autres c'est le contraire. Par exemple pour moi je n'ai pas pris un seul petit bonnet au niveau de la poitrine quand j'étais enceinte (j'ai déprimée car je fais du 85B). Et oui ça existe ! Donc n'écoute pas ce qu'on t'a dit au pied de la lettre et profite de ta grossesse ! A bientôt !


marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-05-2009 à 15:30
Oye ça me rend folle c'est tellement faclile de culpabiliser une future maman alors que d'aider vraiment et de comprendre non!!!! Courage et surtout ne culpabilise pas tu sais que tu dois faire attention c'est tout !! pffff et ton bien être moral mince une femme enceinte doit être protégé mise dans du coton et épaulé!! On parle du bien être d'être enceinte mais pas de l'inverse!!!! Courage on est avec toi!!!!


MéliMélo (78) répond Posté le 20-05-2009 à 08:26
Hier, j'ai eu une journée horrible. . .C'était ma journée sage-femmes:
-la 1ère qui assure mon suivi de grossesse m'a fait la morale sur ma prise de poids (l'objectif c'est que je devais stabiliser mais j'ai pris 3 kilos),
-la 2ème (SF de PMI) a été surprise par ma prise de poids et m'a conseillé de venir la voir pour qu'elle me donne des brochures (ça reste sympa)
-mais alors, la 3ème (1er cours de préparation à l'accouchement) m'a carrément fait culpabiliser et m'a traité quasiment d'inconsciente (j'ai failli en pleurer tellement elle s'est acharné sur moi pendant tout le cours).
Je suis arrivée chez moi hier soir complètement dépitée et de ce fait complètement culpabilisée.
Je sais que j'ai trop pris mais bon les kilos sont là et il faut que je fasse avec et surtout maintenant je dois me stabiliser. Je vais donc suivre à la lettre le régime à 1400 (tout en m'accordant une collation si vraiment c'est trop dur).
Merci pour vos conseils nanouor et celi69.
Du courage et des conseils, il nous en faut.


christel (fontenay le comte, 85) répond Posté le 19-05-2009 à 20:54
Un petit clin d'oeil à Mantha. Ce sont mes parents qui sont en région parisienne actuellement. Y'a pas à dire le monde est petit ! Bonne journée


celi69 (38) répond Posté le 19-05-2009 à 13:15
Meli melo, je me reconnais tout a fait dans ton cas, j'ai accouché il y a un moi et demi et j'avais pris 20 kg pdt la grossesse!!j'ai ete arreté pour raison medicale au 6 mois donc resté a la maison tte la journée a faire des gateaux pour mon petit loulou qui rentrai de l'ecole.Je crois qu'enceinte il est encore plus difficile de faire un regime car on sait qu'on doit prendre du poids pdt 9 mois ( raisonnablement ) donc on est moins motivée!! Je pense que tu ne dois pas trop te priver, essaie d'adapter le regime a 1400 cal comme Nanouor en rajoutant peut etre une collation dans l'apres midi.
Pour repondre a Mantha, moi je suis encore en congé mater pour 1 mois, apres je rattaque le boulot
bon courage a toutes


Mantha (92) répond Posté le 19-05-2009 à 11:46
Petit message pour Christel (Fontenay-le Comte) : je suis actuellement en région parisienne mais mon mari et moi sommes tous les 2 de Fontenay-le Comte où nos parents ont leurs maisons.
Le monde est petit !
Bonne journée
Bye


Mantha (92) répond Posté le 19-05-2009 à 11:44
Bonjour les mamans !

Je suis aussi une maman de 34 ans de 2 puces (Thaïs 8ans et demi et Anaë 8mois). J'ai commencé le programme le 4 mai mais tout en faisant attention la semaine précédente. Depuis ces 3 semaines j'ai perdu 4kgs700. Mais j'en ai encore 25-30 à perdre.

Etes vous des mamans qui travaillent et qui doivent jongler entre le boulot, les enfants, la maison, le mari. . .. ? Ou bien êtes-vous comme moi une maman en congé parental qui doit résister aux tentations des placards de la maison ? ? ?

Espérant vous lire très bientôt, je vous souhaite à toutes une bonne journée !
Bye


marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-05-2009 à 10:25
Hihi en ce qui concerne les maris le miens essaye d'acheter mon stress en me rapportant du chocolat le soir ( il n'a toujours pas intègrè la notion de régime!!)
MéliMélo (78) on m'a conseillé de rajouté environs 200g (avec un tableau d'équivalence)pour le régime1400 je rajoute un peu plus
Bon ce que je fais exactement c'est de suivre les menus donc j'apprends à manger équilibré (et c'est déjà beaucoup, ce qui est bon pour moi et bon pour le bébé) et j'arrète tout ce qui est sucre, sinon quand j'ai faim je n'hésite pas à manger un fruit ou un produit laitier en plus et j'ai remplacé tous les 0% par des allègés mais je m'autorise des petits écarts (ex fromage)(j'ai perdu depuis le 13/04 4kg)
Prend la base des menus mais SURTOUT SURTOUT DEMANDE CONSEIL A TON MEDECIN (apporte lui un menu)quels qqes kg en trop ok mais un bébé en bonne santé!!!
Moi aussi ludia94 ce qui me motive c'est la rentrée des classe de ma première en septembre "une jolie maman" donc doucement mais sûrement!!


ludia94 (94) répond Posté le 19-05-2009 à 09:25
Bonjour à toutes
j'ai commencé aussi le programme le 18 mai et j'ai une petite fille de 5 mois Selene pour qui je me motive car j'ai vraiment envie qu'elle est une jeune et jolie maman quoique je n'ai rien pris de ma grossesse mais c'était encré bien avant. Ce programme va m'aider à m'habituer à bien remanger et toutes la famille pourra en profiter par la suite (mon mari y participe aussi à sa manière) : un soutien à la maison c'est idéal mais sinon on est toutes là pour s'entraider s'il le faut car on a toutes le même objectif et je suis contente de savoir qu'il y a d'autres jeunes mamans dans une même cas.


MéliMélo (78) répond Posté le 19-05-2009 à 09:05
Bonjour,
Je suis un cas un peu spécial car je fais ce régime (sans vraiment le faire car je n'arrive pas vraiment à me motiver) tout en étant encore enceinte. Je suis dans mon septième mois et j'ai déjà pris plus de 16 kilos. . .des kilos qui sont bien logés, hélas!!! J'essaie de me restreindre mais je pense que je devrais plutôt fractionner mes repas: qu'en dites-vous?
J'ai vu que certaines allaitaient encore malgré le régime. J'ai lu dans pas mal de bouquins que cela était contre indiqué. Nanouor, peux-tu me dire ce que ta diététicienne t'a conseillé de modifier, cela m'intéresse grandement.
Je fais actuellement 85 kilo pour 162cm. . .et mon objectif est de retrouver ma taille d'avant (mais bien avant ma grossesse) de 56 kilos. Comme vous pouvez le voir il y a du chemin à faire.
Je serai vraiment ravie que l'on s'entraide car je sens que j'en ai besoin (isolée et un mari pas forcément aidant. . .a priori il aime mes rondeurs).
A bientôt.



31 - 40 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen