Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il d'autres jeunes mamans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celi69 (38) Posté le 17-05-2009 à 21:06
bonjour,
je suis maman de 2 ptits loulous ( adam 4 ans et rose 1 mois et demi ) je recherche d'autres mamans avec des kilos a perdre pour se soutenir et se motiver. je commence lundi 18.
j'espere a bientot
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 20:43
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde par ici !!!
De mon coté je continue à m'accrocher et surtout je suis toujours hyper motivée, même si ce soir mon chéri et mon fils se sont fait un mac do juste à coté de moi (pas très sympa !!!!) mais choses exceptionnelle, pas une seule frite de picorée.
Pour moi je me rends compte qu'il est beaucoup + facile de bme passer carrément de certains aliments plutôt que d'en manger "juste un petit peu" car ça dégénère.
Bonne soirée et bon dim ensolleillé j"espère.


MéliMélo (78) répond Posté le 08-06-2009 à 11:39
Hello!
Je suis ravie de vous lire et de constater que le régime vous réussit. Vous atteignez votre objectif petit à petit. Je me dis donc que c'est possible.
Pour ma part, je stabilise donc cela veut dire que bébé prend sur mes réserves. Je suis assez contente de moi même si j'ai quelques fois des fringales pas possible. J'essaie d'adopter le fruit mais j'avoue avoir un petit faible pour une tranche d'un très bon pain bio de ma boulangerie préférée.
C'est vrai que ce régime fait une part belle aux légumes: nous avons de la chance puisque c'est la bonne saison. Il y a une diversité extraordinaire en ce moment sur le marché.
Bon courage à vous toutes et continuons à envoyer des messages car ça motive vraiment. . .en tout cas je trouve.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 07-06-2009 à 21:57
Bonne fête à toutes les mamans !!
Demain j'attaque ma 2ème semaine, j'espère garder mes bonnes habitudes et continuer à ne pas craquer.
Bonne soirée et à +


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 11:33
bonne fête à toutes chères maman !!!!!!!!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 07-06-2009 à 08:44
BONNE FETE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!


ludia94 (94) répond Posté le 05-06-2009 à 08:35
salut les filles,
je suis contente tout rentre dans l'ordre chez moi : j'ai enfin une place en crèche pour la rentrée pour ma puce, je continue de perdre du poids (les we sont chargés et je n'arrive pas à suivre correctement le programme pourtant)et même mon mari en voit quelques résultats physiques, je m'affine du visage et ca fait bien longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien.
alors les filles, il faut rester motiver car je vois qu'on est toutes dans les mêmes objectifs et les résultats se font ressentir.
tu as raison celi69, moi aussi je n'ai jamais autant mangé de légumes depuis que j'ai quitté mes parents et je vois que nous avons le même but à atteindre : -15kg ce serait idéal. Mais pour ce qui est de mes excès, je l'avoue mon mari me modère (la chance qu'il travaille en 2x8 donc il est souvent à la maison à me surveiller et à me motiver).
courage les filles, les plages nous attendent pour faire sensation. . .
bisous à toutes et bonne journée


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 03-06-2009 à 09:12
Pour moi les légumes ne sont pas vraiment le soucis car j'en mangeais déjà pas mal, mais le soucis c'est que je mangeais aussi énormément de cochonneries, la célèbre pâte à tartiner notamment, des biscuits du fromage, pas facile de résister dans ma région au reblochon !!!
Bonne journée et à +


celi69 (38) répond Posté le 02-06-2009 à 21:49
bienvenue oliedit
c'est vrai tu verras les 1ers jours sont difficiles car notre facon de nous alimenter est completement bouleversé ( je crois que j'ai mangé autant de legumes en 2 semaines qu'en 1 année entiere ) mais des que tu vois les chiffres de la balance qui descendent, ca motive!!!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 12:58
courage oliedit c pas facile au début car il y a quelque changements dans les habitudes mais tu verras les habitudes se perdent vite quand tu vois les résultats. . .. . ..
il n'y a pas grans monde en ce moment c vrai mais les we à rallonge sont intenses surtout quand le temps est au beau. . .. . ...
bises à toutes


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 02-06-2009 à 12:51
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde par ici !!!!
Hier une journée complète sans chocolat, des années que celà n'était pas arrivé, par contre dur dur pour moi le fromage blanc, les yaourts, je suis obligé de me forcer, j'espère que ça va aller.



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen