Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il d'autres jeunes mamans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celi69 (38) Posté le 17-05-2009 à 21:06
bonjour,
je suis maman de 2 ptits loulous ( adam 4 ans et rose 1 mois et demi ) je recherche d'autres mamans avec des kilos a perdre pour se soutenir et se motiver. je commence lundi 18.
j'espere a bientot
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 01-06-2009 à 14:05
Nouvelle inscrite, je commence réellement demain car pas pu faire les courses.
Je suis maman de deux petits amours, Romain 32 mois et Maeva 4,5 mois.
12 kg à chaque grossesse que j'ai intégralement reperdus mais 15 kg en trop depuis longtemps alors je vais m'accrocher pour en perdre au moins 10 pour commencer.
A bientôt.


celi69 (38) répond Posté le 29-05-2009 à 15:24
ludia, moi aussi j'ai commencé le 18 et j'en suis a -2.3kg ( oui je me pese tous les jours. . .. . .je sais que ce n'est pas bien mais l'appel de la balance est trop fort!!!!!)donc je suis ravie car mon objectif est de 1 kg par semaine pour arriver a -12kg.
et vous les filles, ou en etes vous?


ludia94 (94) répond Posté le 28-05-2009 à 17:36
je suis contente que ton moral aille mieux MéliMélo, effectivement, chacune vit sa grossesse différemment mais tu es en bonne voie, tu as déjà la volonté de changer et de faire attention : courage pour la suite. Pour ce qui est du petit déjeuner, je suis à la lettre le programme mais si tu n'y arrives pas, un fruit avec un thé ou café est ce que je faisais avant, généralement une pomme car ça cale bien. sinon, parmi vous, y en a-t'il qui ont commencé le 18 mai et si elles ont déjà des résultats à leurs espérances car pour moi, j'ai perdu 2 kg mais je fais quelques excès je l'avoue avec du nutella et des sodas lights mais ce sont mes péchés mignons. . .


MACE (66) répond Posté le 27-05-2009 à 10:26
Bonjour, je suis contente MéliMélo tu as l'air d'avoir un meilleur moral, c'est très important qd on est enceinte. Pour ta question concernant le petit déj perso je mange 3 poignées de céréales spécial K avec un activia ou un yaourt nat 0% et un kiwi. Je trouve que ça cale bien. Tu dis que tu as faim entre le ptit dej et le repas de midi, ça ne m'étonne pas car tu déjeune assez tôt et jusqu'à midi, ça fait long et surtout tu es enceinte et dans le dernier trimestre. . .. Si tu optes pr ce genre de ptit dej je pense que tu peux faire une pause fruit vers 10 heures un kiwi, une pomme, enfin un fruit qui te fasse plaisir et que tu supportes accompagné d'un thé ou d'une tisane, je pense que ça devrait te caler. Tu es normande? ? ?!!! ça m'étonne que personne ne t'ai parlé de l'hormone lactée de la future maman, si tu peux essaie de limiter les laitages, je te dis pas que ça fait des miracles mais on n'arrête vraiment de grossir sans comprendre pourquoi. Courage et repose-toi, c'est important aussi.


MéliMélo (78) répond Posté le 27-05-2009 à 08:35
Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement.
J'ai revu la "vieille bique" hier, et ça a été dans l'ensemble (j'étais bien évidemment la seule à avoir un col un peu court). Je pense qu'elle doit être blasée par des années d'expérience.
Je suis plus forte grâce tout d'abord à vos messages ainsi qu'au soutien de certain de mes proches (on fait vraiment le tri dans ces moments difficiles).
Merci Mace pour l'info sur les produits laitiers car en bonne normande, j'en consomme énormément. Je vais les supprimer (ou peut-être les réduire) de mon alimentation pour voir ce que ça fait.
Pour le régime c'est un peu dur qu'en même car je n'arrive pas à me discipliner. Le pdj ne me correspond pas par exemple et j'ai souvent très faim sur le coup de 10h (je me lève en même temps que mon mari donc pdj à 7h). Vous prenez quoi vous?
Et vous, comment va la perte de poids et le moral?
Magali, ton message est un véritable encouragement pour nous toutes. . .j'espère qu'après la naissance de mon petit mes kilos s'envoleront rapidement.
Bonne journée à toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-05-2009 à 19:04
bonjour à toutes,
je suis maman de Valentin 10 ans 1/2, Florent 8 ans, Noah 5 ans 1/2 et enfin une fille Yaele 13 mois.
Durant mes grossesses je ne prenais que 5 kg mais le mois qui suit l'accouchement a été à chaque fois très fructueux soit 15 à 18 kg sans les reperdre entre le 2ème et le 3ème schtroumpf. . .. . . Je suis arrivée facilement à 98 kg. . . Mon divorce m'a permis de me débarrasser de 30 avant d'avoir ma fille. . .. . .. L'année dernière rebelotte +15kg ! J'ai commencé le programme le 2 février et j'ai perdu 13.5kg, je suis arrivée à un poids inférieur à celui avant dernière grossesse
C'est un programme qui est agréable, relativement facile à suivre, pas fatiguant (et pourtant avec 4 enfants et un travail de nuit. . .. . .) et tellement fructueux dans les résultats !
Courage à toutes
Je voulais dire que les sage femme ne sont pas top dans la compréhension au niveau des kilos, elles ne voient que le côté médical et ses risques et elles pensent toujours que l'on fait exprès de grossir plus qu'il ne le faut. . .. . .. Déplorable mais pas prêt de changer d'attitude. T'en fais pas, fais un beau bébé, en bonne santé et quoique tu fasses il y en aura toujours du corps médical qui te râlera dessus (j'en sais quelque chose je suis aide soignante lol), courage tu vas y arriver













MACE (66) répond Posté le 22-05-2009 à 12:22
En ce qui concerne les propos gênants voire méchants, je pense que le rôle de la sage-femme est de t'encourager ds ttes les situations difficiles que tu peux rencontrer, pr qui se prend-elle à te faire la morale, tes soucis de poids, tu en est bien consciente (et la première personne que ça dérange c'est toi), elle doit t'aider, te soutenir et en aucun cas te rabaisser. J'ai vécu des moments plus que difficiles puisque j'ai perdu mon deuxième enfant et j'ai fait le tri ds mon entourage et seules les personnes aidantes sont restées. Si tu changes, évoque en premier ce qui te soucies (mme au tel) et si la personne ne comprend pas, je pense qu'elle n'est pas apte à t'aider. La compréhension et la gentillese doivent accompagner ta grossesse et pas les reproches, le plus dur reste à faire pour toi et pr ça tu dois être en confiance. Courage!


MACE (66) répond Posté le 22-05-2009 à 12:21
bonjour, je m'insère ds votre discussion, MéliMélo je voulais te dire que j'ai eu 3 grossesses et ça a été 3 expériences complètement différentes. J'ai été allité pdt 2 mois et demi et je n'ai pas pris un gramme (probablement bien trop stressée )et qd le Doc m'a autorisé à me lever, j'ai pris 5kgs en 1 semaine et SANS MANGER PLUS. Et oui la femme enceinte est une espèce rare, un peu curieuse et totalement imprivisible! Par contre, il m'a aussi expliqué qu'à partir d'1 certain stade de la grossesse, la femme enceinte sécrète naturellement 1 hormone "lactée" (ce n'est pas tt à fait ça ms j'essaie de simplifier car je ne suis pas médecin. . .) et ça se fait sans consommation de pdts laitiers. Du coup, il m'a dit que si je mangeais du fromage, j'allais encore + grossir, il m'a aussi dit de limiter les autres pdts laitiers. Ce que j'ai fait et je t'assure que j'ai vu la différence. J'espère que ces infos pourront t'aider et pt être que tu peux poser la question.


celi69 (38) répond Posté le 21-05-2009 à 22:12
courage ma belle, ne te laisse pas demoraliser par des personnes comme ca, je trouve ca inadmissible.normalement les sages femmes sont la pour te soutenir et t'aider pdt ta grossesse!!!si elles ne font que te culpabiliser, tu devrais trouver qq'un d'autre.
pour la poitrine qui grossit j'avait acheté des brassieres de grossesse, c sympa car c extensible, donc pas besoin de racheter des soutifs ss arret
j'espere que le regime se passe bien pour toutes, moi pour l'instant je tiens bien le coup, mon homme m'aide bien ( il mange com moi: 20 kg a perdre )
bonne soiree les filles, a bientot


MéliMélo (78) répond Posté le 21-05-2009 à 11:38
Je vous remercie pour vos réponses encourageantes Nanouor et Christel. C'est vrai que mardi j'étais vraiment désoeuvrée. . .j'en voulais à la terre entière.
Je me demande qu'en même si je ne vais pas changer d'intervenante pour les cours car je risque de faire un carnage si elle m'agresse encore une fois (elle risque aussi d'avoir à faire à mon mari car il m'a vu fondre en larme au retour de la maternité).
Moi j'ai pris partout et alors la poitrine c'est un véritable carnage (j'ai des vergetures et pourtant j'ai hydraté). Je suis passée d'un 85B à 95E. . .je pense même aller vers un 100F car mon soutif me sert un peu en ce moment.
Bon WE prolongé à vous toutes. . .et ne faites pas comme moi: quand on vous rabaisse plus bas que terre, ne vous vengez pas sur la nourriture (c'est un cercle vicieux : mais j'essai de le rompre en lisant les livres de JMC parce que "l'amaigrissement c'est aussi psychologique"). Bise



21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen