Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 13-07-2009 à 09:17
Bonjours les filles,

ça se voit que c'est l'été . . . tout le monde (ou presque) à la plage !
Et malgré ça (presque) tout le monde a eu le temps de venir mettre son petit mot !
C'est bien !!!
Et visiblement vous avez, toutes, passez un très bon dimanche !

Bon, j'ai peu de chose à rajouter . . . celles qui sont "perdues" ont eu de bons conseils par les autres !

Et pour celles qui ont "peur" de me voir partir, je les rassures :
elles ne se débarrasseront pas de moi comme ça !!!!! LOL !

Ma pensée du jour va à Catherine.
Cela me peine de te voir comme ça !
De quoi as-tu peur ?

MARGAUX, effectivement, cela peut paraître rébarbatif de ne manger que de la courgettes crues en entrée mais j'ai dis "presque" donc pas tout le temps et puis je préfère manger quelque chose que j'aime, -souvent- , plutôt que quelque chose que j'apprécie moyennement.
De plus comme je l'ai précisé, c'est en entrée !
Après, il y a le plat de résistance et le dessert donc pas de possibilité de carence alimentaire !
Si je ne faisais mon repas qu'avec ça, évidemment, cela serait un problème !

Marie-Claire, Marjorie et Maryse, il faut vraiment que vous me confirmiez votre venue jeudi car je dois cogiter à mon menue !!!
Je vous envoie un mail perso.
Murielle ne se joindra pas à nous . . .
je la rencontre, seule (comme avec Lydia d'ailleurs) début août.
Et Tania passera me voir le 10 août (je crois . . . j'ai un doute sur la date).

Hier, super journée entre amis . . .


bigfamille (30) répond Posté le 13-07-2009 à 08:25
Milla si tu as faim dans la journée à combien de calorie es tu?
Si tu as trop le soir ou le midi tu peux garder ton fruit pour 4h par exemple, il y a plein de possibilité et s'il le faut parle en avec la nutritionniste.
Drissou moi aussi j'étais à la mer mais mauvais temps, un peu de vent, nuage et drapeau orange mais ma dernière c'est régalée, elle sautait les vagues mais si je lui lachée la main au bout de la troisième c'était la tasse.
Merci ambrinette j'en ai profité pour vous lire au calme et vous répondre.
Salsa pour me retrouver un peu toute seule c'est lz soir quand tout le monde est couché, d'ou mes problèmes de grignotages la nuit.CQFD.
Bon je vous laisse car du monde pour 2 jours et il faut que je finissent de ranger la maison je r'viendrait vous voir demain soir normalement. Bon 14 juillet à toutes.
Bises Marjo


FANFAN (17) répond Posté le 13-07-2009 à 00:39
AFIN QUE! disai je tu puisse passer une bonne nuit.Tu dois venir tous les jours sur le forum car il une grande famille, tous le monde à ses bonheurs et ses malheurs et ses tristesses et nous sommes la pour nous entraider.THELMA! que fais tu en attendant septembre? à quoi occupe tu tes journées? Je vois que toi aussi tu as eu de la compagnie. Quelle âge à ta fille ainsi que ta petite fille? AMBRINETTE! coucou la jeune mariée, félicitation, je vous trouve trés beaux tous les deux.Je vous renouvelle mes voeux de bonheur et que votre bonheur rende vos enfants trés heureux!BIGFAMILLE! je trouve que tes filles ont de trés beaux prénoms.Dis moi comment fais tu pour te retrouver un peu toute seule avec toi même? remarque que peu être que tu n'aime pas ça? TU as le même âge que ma fille! SALSA! ou es tu passée? raconte nous encore tes soirées et tes délires ça nous fait du bien.TITEL!c'est parceque tu as un an de plus que tu ne dis plus rien? et moi alors quesque je devrais dire? non sérieusement ou es tu? BON LES COPINES! il faut que j'aille me coucher car demain je travaille, mais cette semaine je n'en garde qu'une. AU fait! ce week-end j'ai croisé beaucoup de camions transportant du blé car c'est la pleine saison et la mon camion m'a térriblement manqué les souvenirs sont revenu à la surface et je ne pouvai m'enpècher de donner des explications à mes petites filles sur ce qu'ils faisaient.ET OUI! c'est du passé.BON FANFAN! arrète et va te coucher ça vaut mieux! ALLEZ bises à ++++


FANFAN (17) répond Posté le 13-07-2009 à 00:06
COUCOU LES COPINES! Me revoilou! que j'avais beaucoup de choses à lire et beaucoup de nouvelles aussi ,alors je vous souhaite la bien venue et une bonne réussite pour votre perte de poids et moi aussi j'avais faim la premiere semaine et j'avais comme des étourdissements c'était trés pénible. BON je suis de retour car mes petites filles sont parties ce soir et je suis bien triste, et je leur ai dis que dés que je suis en vacances si elles veulent revenir qu'elles le dise. J'etais trés heureuse d'ètre avec elles et la semaine est passée trop vite.(vous voyez comme je suis gourmande). NANOU, d'aprés ce que j'ai compris, celles qui ne sont plus inscrite peuvent continuer à venir sur le forum, donc pour toi ce sera pareil? pour les vètements, je pense que nous avons toutes le mème problème! quand un modèle nous plais,bien sur il n'y à pas la taille!alors moi je ne vais plus faire les boutiques, j'attends d'avoir perdu quelques KG et changé de taille pour y retourner. POUR le moment j'ai seulement perdu 4KG alors je ne m'en rends pas encore compte(ca déborde encore!)C'est de ma faute car moi aussi je craque sur un bon gâteau et de plus nous avons eu trois anniversaires en quelques jours. JE sais vous allez me dire qu'il fallait les regrouper! mais c'est tellement agréable de se retrouver qu'il ne faut pas négliger de tels instants.ET puis vous savez comme moi que nous trouvons toujours un prétexte. FLEUR! à l'heure ou j'écris ,j'espère que tes douleurs te laisse tranquille afin que


cathy62 (lespinoy, 62) répond Posté le 12-07-2009 à 23:29
bonsoir a toutes
aujourd hui sortie a la plage ca fait du bien de prendre l air
drissou tu n a pas a t excuser si tu as besoins de parler y a pas de probleme
je vois que tu as de la famille dans le pas de calais moi j habite a 20 min du touquet je sais pas si tu connais et toi tu es de quel coin?
bisous a toutes a demain


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-07-2009 à 23:28
Bigfamille, j'espère que tu as bien profité de ta tranche de solitude . . . Ca fait du bien parfois d'avoir la maison pour soi toute seule, sans les enfants et même sans le conjoint . . .
Toujours aucune nouvelle de Titel . . . J'espère que c'est parce qu'elle est en vacances ou qu'elle révise ses cours . . . Et non à cause d'un coup de blues . . . Titel si tu nous lis, donnes nous vite de tes nouvelles.
Petite pensée aussi à toutes les autres, Didine,Butterfly, Clémentine, Nenette, Salsa,Sissi,Floazel,Début . . . Et à celles que j'ai peut-être omis de citer . . .
Et bien sûr aussi à Clodine qui sera bientôt de retour de vacances, et que je devrais rencontrer d'ici la fin du mois de juillet, si tout va bien.
A+
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-07-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes . . .
Pas eu le temps de venir plus tôt, les enfants se sont couchés, mais le mari squattait l'ordinateur . . .
Milla, c'est super d'avoir un mari qui te soutient dans ton entreprise . . . Le mien est content, je pense, que je perde du poids, mais honnêtement je ne me sens pas particulièrement soutenue . . . Parfois, je dirais même qu'il craint un peu ma perte de poids, des fois que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte . . . Honnêtement ce n'est pas mon style, et même lorsqu'on me remarque dans la rue, je n'aime pas trop cela . . . Pas du tout même.
Fleur, j'espère que ton médecin va trouver la cause de ta douleur et surtout qu'il va pouvoir y remédier.
Thelma, j'espère que le séjour de ta fille et de ta petite fille se déroule bien et que tu en profites un max.
Margaux, tu as raison, cela nous aide de voir que nous ne somme pas les seules ànous débattre avec nos problèmes de poids . . .
Nanou, je suis désolée que tu n'ais pas trouver un pantalon qui te convienne . . . C'est vrai quece n'est pas évident quand on est au large dans une taille et encore trop serrée dans une autre . . . Cela motive pour ne pas lâcher prise . . .
Kitti, merci d'avoir une petite pensée pour nous alors que tu es en plein boum . . .
Drissou, ravie de voir que cette journée à la plage en famille t'a fait du bien . . . Tu auras je pense repris le travail quand je viendrai à côté de Bayonne, mais sinon cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer.
Plus de place . . . Je reviens de suite . . .


margaux (37) répond Posté le 12-07-2009 à 22:25
Milla33,

Pour calmer ta faim (parce que si tu as faim tu ne pourras pas vraiment tenir, ça influera sur ton moral etc. . .) augmente les quantités de légumes (cuits de préférence pour ne pas avoir de pb intestinaux). Ca aide bien et ce n'est pas ça qui va te faire faire des écarts.
Et n'oublie pas que tu as droit à des féculants de temps en temps.
Et si tu n'y arrives pas, demande aux diététiciennes, elles sont là pour ça.
Tu ne dois pas avoir faim pour que ça marche, mais c'est vrai qu'il faut quelques jours d'adaptation quand même, surtout si tu avais l'habitude soit de grignoter soit de amnger beaucoup.
Mais tu vas y arriver.


Milla33 (GAILLAN MEDOC, 33) répond Posté le 12-07-2009 à 20:21
Merci pour tout vos messages d'encouragements, ca m'aide beaucoup. Pour répondre à fleur j'ai 29 ans et mes 61 kg en trop (enfin -2.8kg cette semaine). Je lis tout ce que vous dites et je suis d'accord, je m'y retrouve. Pour l'instant je suis les recettes et je n'ai pas fais d'écarts.J'ai juste fais des remplacements et je vais demander à la nutritioniste de regarder ça pour voir si je ne fais pas mal. C'est vrai que je n'aime pas faire la cuisine, mais je m'y suis mise et c'est pas facile. Mais mon mari m'aide et me soutient bien. Hier soir, j'ai craqué et pleuré parce que j'avais très faim et je voulais faire un écart mais j'ai résisté et bu de l'eau mais ce n'est pas passé tout de suite et c'est vrai que j'ai souvent faim dans la journée. Je me dis que mon corps va s'adapater au fil des semaines. Je vous remercie en tout cas de votre accueil et de votre soutien, j'en ai besoin.
Bises à toutes,
Mélanie


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 12-07-2009 à 19:43
Bonsoir à toutes,
Un mot pour résumer ma journée " magnifique". Partie du matin avec ma petite famille, nous sommes allés au bord de mer. Les enfants se sont amusés comme des fous et mon mari et moi avons beaucoup ri de les voir faire. Et non, je n'ai pas résisté à une glace que mon fils ainé a voulu me payer avec son argent (6 ans). Bilan : des écarts toute la journée, des coups de soleil, du sable plein la maison mais heureuse d'avoir laissé les soucis à la maison ainsi que les portables pour avoir la paix. Il faut que je me secoue pour reprendre le programme et de toute façon ce soir c'est un yahourt et dodo. J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée.
Mon prénom est Sandrine, j'utilise le surnom que ma mère m'a donné quand j'étais petite.
Ambrinette, j'ai pensé à toi car j'étais à 30km de Bayonne, là où tu as de la famille.
à demain.



6391 - 6400 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen