Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-07-2009 à 08:53
Mon doudou aussi m'agace, car cela fait déjà bien longtemps que les vacances sont organisées et il aurait quand même pu en perler plus tôt à sa famille . . .
Du coup, je me suis enfillé 2 rangée de chocolat Lidt au lait (Lindor) . . . Cela sans aucun véritable plaisir et avec les remarques désagréable de mon petit mari chéri . . . Du genre, "c'est pas la peine de me parler de ton régime si c'est pour manger du chocolat", " tu vois que t'y arrivera jamais", "c'était juste pour le mariage . . .", . . . Comme quoi, aucun soutien à attendre de son côté . . .Et quand je craque il est là pour me le faire remarquer . . . Du coup, au lieude ne manger qu'une rangée, j'en ai englouti 2 . . . Pas très malin, mais c'était pulsionnel . . .
Je crois que je ne vais plus acheter de chocolat du tout . . .
Voilà, je vous retrouverais bien chez Nanou les filles . . . ça me déstresserait un bon coup . . .
En plus, mon aîné (Benjamin 9ans1/2) part en vacances ce matin pour une semaine avec sa grand-mère paternelle . . .
Bon, je vous laisse . . .
Drissou, dis nous comment s'est passé ton RDV avec ta Directrice . . .
Bisous à Toutes . . .
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-07-2009 à 08:42
Bonjour les filles . . .
Contente de te revoir Clodine, et je t'appelle pour qu'on se voit la semain,e prochaine . . .
Merci à Didine pour son gentil mail, elle m'a rassuré sur notre petite Titel . . . Mais elle vous en dira plus elle-même car elle l'a eu au téléphone.
Margaux, moi aussi j'ai horreur de ranger, mais quand je m'y mets, on ne m'arrête plus ou presque(Lol).
Bigfamille, je comprends très bien ta hâte de rencontrer Nanou et les autres filles . . . Je pense que cela va te rebooster . . . E je suis sûre que Nanou est une hôtesse remarquable . . .
Pour ma part, coup de stress hier, car mon cher et tendre a seulement averti hier soir ses parents qu'on venait au début du mois . . . Et catastrophe ils ne seront pas là . . .Moi, j'ai tout organisé de longue date, et je ne peux plus rien changer . . .
En fait, je pense que seul son père ne sera pas présent, mais sa mère ne veut sûrment pas se casser la tête, et lorsque son fils lui a dit qu'ils pourraient peut-être nous prêter la maison . . . Elle lui a dit "Non, chacun sa merde" . . . Elle est charmante . . . D'ailleurs, ils ne sont même pas venu au mariage . . . J'ai du mal à les comprendre, car mes parents sont à l'opposé des siens . . . Surtout ma maman, mais papa aussi dans une certaine mesure, mais avec plus de maladresse . . .
Bref, gros stress . . . On va peut-être pouvoir aller chez la grand-mère qui sera hospitalisée à Bordeau à cette période . . . Surtout qu'à cette période les hôtels sont blindés dans la région . . .


margaux (37) répond Posté le 16-07-2009 à 00:58
Béa,
ça me fait de la peine de te voir comme ça. . .
Donne-toi un jour à partir duquel tu vas reprendre car d'essayer un peu n'importe quand et n'importe comment tu perds ton énergie et ça ne marche pas alors tu te désespères encore plus.

Donne-toi comme point de nouveau départ soit un lundi (ça aide de commencer un lundi)
ou le 1er août.
ou une autre date plus proche mais significative pour toi.

Et en attendant, écris ce qui ne va pas, ce qui te tracasse.
Tu en as à écrire, ça se sent. Comme ton boulot par exemple. . .
Et puis relis tout ça et essaie de prendre du recul et de voir si ta perte de poids est plus ou moins importante par rapport à ces divers tracas, et voir ce que tu règles en premier.
Ou si tu peux mener plusieurs combats de front (sans doute).

Pour que tu reprennes, il faut que tu identifies bien ce qui t'empêche de poursuivre comme au début et APRES ça repartira.
il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas, et tu en es parfaitement consciente, n'est-ce pas ?

Est-ce que tu fais bien tes courses pour avoir de quoi manger selon le programme (même avec des équivalences) ou bien te laisses-tu aller à acheter des choses dont tu n'as pas vraiment besoin dans une période de "régime" ?
Ca n'aurait rien d'étonnant : on le fait toutes. Mais peut-être que tu pourrais essayer d'être plus ferme sur ce point, jusqu'à ce que tu aies repris de bonne habitudes.

Bon courage.


margaux (37) répond Posté le 16-07-2009 à 00:53
Fanfan,
Non l'ordi n'est pas la cause de mon retard dasn mes rangements ! C'est mon EXCUSE !!!!
Grosse différence.
Je n'aime pas ranger, alors je me trouve otujours toutes les excuses.
Mais il est vrai que je passe beaucoup de temps sur l'ordi pour correspondre avec mes relations, pour m'occuper de l'asso (et notamment la compta), pour alimenter le site web de la même asso, pour m'informer (en consultant l'internet, pour écrire).

Sinon je ferais du crochet ou du tricot ou de la couture ou du dessin : j'occuperais mes mains !!!
Mais je peine à faire du tricot ou du crochet car au bout d'un certain temps j'ai mal aux mains. . .

Moi je n'ai pas le moral en berne, pas vraiment disons.
Ca dépend des jours.



butterfly (60) répond Posté le 15-07-2009 à 21:47
coucou les filles!
ça y est, de retour de chez maman! Nanou, pour répondre à ta question, le week-end a été vraiment tip-top!Je suis très proche de ma mère et elle me manque beaucoup depuis qu'elle habite le Berry.
La tristesse a marqué la plupart de vos échanges ces derniers jours. Perdre un être cher est douloureux, quel que soit les circonstances, l'expérience m'a simplement appris que la douleur ne s'estompe, on apprend juste à vivre avec.
Sinon, pour celles qui débutent le programme, c'est normal d'avoir faim et des envies irrépressibles au début. Pour ma part, les 2 premières semaines ont été très dures malgré le programme à 1400, et puis le corps et le cerveau s'habitue. La preuve, je suis le régime à 900cal depuis 2 semaines et il y a des jours où j'ai du mal à finir mon assiette! C'est vrai que l'on voudrait avoir des résultats rapidement mais l'objectif est de réussir sur la durée, si cela peut vous encourager, j'ai commencer le 13 avril et au 15 juillet, la balance affiche 14kgs de moins avec des repas au resto, des diners entre amis et une prise quasi quotidienne de chocolat!
bon, je vous laisse , passez une bonne soirée et à très vite!
gros bisous à toutes
caroline


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-07-2009 à 21:29
bonsoir les amies
merci à toutes pour vos messages
j'espere que vous allez bien jallez on va arreter de parler de morts
vous avez toutes du soelil pofitez en moi je ne sors pas du tout je vais passer l'été enfermee chez moi tant pis je vais repasser un IRM et radios le 28 juillet amis je vais un peu mieux je peux rester assise de temps en temps et ça me fait du bien de venir vous lire
nanou comme je voudrais pouvoir me joindre à vous mais je suis trop loin de toutes je me sens perdue en haute saone que faites vous de vos vacances je ne peux meme pas aller voir mon jardin je fais du crochet et je lis
bonne nuit à toutes à demain


bigfamille (30) répond Posté le 15-07-2009 à 21:17
Salut à,toute moral en berne aprésn la phase de déni et bien voilà la phase réaliste et je me rends compte que ma grand mère me permettait de faire vivre mon père en quelque sorte, cela me permettait aussi de la tenir responsable de beaucoup de choses et donc la je vais devoir vraiment voir les choses en face.
Heureusement la journée de demain arrive pil poil pour moi il metade de découvrir tout d'abord Salsa que je vais chercher à saint martin de crau car nous faisons la route ensemble et pui de voir mary et nanou.Il est drole mais je place beaucoup d''spoir dans cette journée comme si elle pouvait etre le déclencheur qu'il me manque.
Fanfan oui je me sépare de ma famille et cela sans remord et ce n'est pas la première fois.De plus Camille ma seconde est partie hier chez ma cousine, donc il ne me reste que Pauline et Marie.
Je vous laisse je vais finir de voir Esprit Criminel puis dodo pour etre en forme demain et tout vous raconter plus tard .
Bisesà toutesx et fanfan bon rétablissement.
Marjo


clodine (78) répond Posté le 15-07-2009 à 19:54
BEAUCOUP DE FAUTES ET OUBLER DE VOUS DONNER MON PORTABLE 0672148551 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 15-07-2009 à 19:49
bonsoir a toutes je viens juste vous faire un petit coucou je suis rentre hier de vacances j ai beaucoup pensee a vous la bas j ai fait un peu attention enfin juste ce qu il faut ( pas trop manger de glaces ) je me peserais samedi . . .. . .. sinon j espere que tout va bien pour vous toutes je pas eu le temps de vous lire . mon ordinateur est toujours en panne sans telephone c est bien embetant ( petit rapel j ai eu la foudre chez moi depuis le 25 JUIN et plus rien tout a bruler comme je partais en vacances je me suis dis on verra au retour ). . .. merci a thelma si elle a pu mettre un petit mot pour moi . . ..ambrinette j espere que ton mariage c est bien passer ? " JE N AI TOUJOURS PAS D INTERNET JE SUIS CHEZ MA FILLE " jeen attendant que c est reparer chez moi je passerais de temps en temps chez ma fille pour vous lire et vous ecrire je vous donne mon portable si vous voulez m envoyer un petit S M S ca me fera tres plaisir AMBRINETTE si tu veux on peut se voir la semaine prochaine . . . bisous a toutes et a tres bientot clodine NANOU comment va ta mere ?


FANFAN (17) répond Posté le 15-07-2009 à 18:05
BONJOUR LES FILLES! si certaines n'ont pas le moral moi j'ai une angine et trés forte hier je grelottais au soleil et j'ai fais une mauvaise nuit. Cette aprés midi j'ai vu le médecin donc comme je le prévoyait j'ai de l'anti bio. Cette angine aura un coté positif sur la balance car je ne peu rien avaler.POUR les filles qui vont passer la journée chez NANOU, voulez vous écouter les cigales pour moi car elles me manquent tant. NANOU! oui le mariage se prépare doucement, par contre je n'ai encore pas acheté ma tenue.Pourvu qu'il fasse beau le 8aôut car nous le faisons dehors et comme nous ne sommes pas dans le sud je m'inquiètte.AMBRINETTE! à partir de quelle date tu es en vacances? et si j'ai bien compris tu va aller dans différentes région? Tu nous racontera? MOI non seulement je ne part pas en vacances mais je n'ai pas pu voir le feu d'artifice car j'etais au fond de mon lit.MARGAUX! peu tu me dire si tu as pris du retard dans ton rangement à cause de l'ordinateur? car si c'est le cas je vais m'en méfier.SALSA ! es que tu prévois le maillot de bain pour aller chez NANOU car elle a la piscine et j'espere que tu va leur faire une danse, LA SALSA bien sur. Et toi BIGFAMILLE! comment va tu faire pour te séparer de ta grande famille? Je pense ne pas être la seule qui va attendre vos commentaires à toutes.BISES A VOUS TOUTESA++



6331 - 6340 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen