Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-07-2009 à 17:05
bonjour,

Chacune a ses hauts et ses bas pour diverses raisons. Pour l'instant j'ai bien du mal à analyser ce qui fait que je ne me sens toujours pas bien, le boulot, l'assoc toujours pas digérée, je tourne en boucle, le cercle vicieux et tout ce que je fais me demande des efforts même les choses les plus simples et du coup répercussion sur l'alimentation.
Thelma, je n'arrive pas à me faire plaisir. J'ai déjà craqué mais je savourais mon extra, en ce moment ce n'est pas le cas. L'engloutissement de nourritures pour cacher le malaise, c'est pire. j'aimerai bien repartir du bon pied mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui. Demain je reprends le boulot.

Salsa, moi aussi je ne connaissais pas les tellines, et avant ton explication j'ai cru que c'était du poisson. Heureusement qu'Ambrinette t'a posé la question.

J'espère que les filles rayonneront de bonheur lors de votre rencontre chez Nanou, j'aimerai bien être petite souris pour voir vos délires ! Je suis beaucoup trop loin pour participer.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Béatrice


margaux (37) répond Posté le 15-07-2009 à 15:14
Ben non j'ai pas fini mes rangements !!! Je les fais à dose homéopatique !
Que ferais-je après sinon ?
C'est surtout parce que ça ne m'amuse pas. . .

Je vais récupérer mon ordi en principe vendredi matin, alors je serai encore plus lente pour les rangements (parce que je passerai beaucoup de temps sur l'ordi !).

Mais bon, ça se fait. . .

Ce matin je n'ai pas rangé parce que je suis allée faire des courses.
Et cet après-midi, je suis au club de bridge.
Je ne joue pas mais il faut que je sois là pour m'en occuper.

Au fait hier j'ai gagné le tournoi avec mon partenaire ! (le renseignement est pour Nanou qui demandait. . .).


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 14:33
Je vous embrasse.

Douces pensées

NANOU


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 14:31
Les dates anniversaires qui rappellent la disparition d'un être cher, est toujours un moment difficile même si ils nous manquent toute l'année.

Et je voulais dire Sandrine (DRISSOU) et non Mélanie . . .

Florence, je sais que tu as vu ton papa hier et je lis que ta fille a été secouée de le voir ainsi.
Pas facile, non plus pour nos enfants, d'être confrontés à la maladie et la mort.
On le voit avec Mélanie (d'où mon erreur, de tout à l'heure) . . .
Courage à vous toutes, quoi qu'il en soit !

Courage aussi à Catherine (FLEUR) . . .
cela passe quand même un petit peu ?
Je l'espère, en tout cas !

Marie-Claire, rien à dire . . . toujours la pêche!!!!

KITTI, toujours très pressée . . .

THELMA, toujours pas très bavarde !

Béatrice et Christine, toujours le moral ? Comment va le boulot pour l'une et la santé pour l'autre ?

Caroline, ce week-end chez maman ?
Tip-top ?

Mari-Clotilde, toujours en vacances ?
Agnés aussi ?

Sylvie (SISSI45) et ta formation ?
Tu ne nous racontes plus rien !!!

Cathy, toi aussi, viens un peu nous dire où tu en es ?

On a perdu Christelle (TITEL) ?

Constance, toujours très prise par Renza ?

NENETTE, et alors, tu as fondu au soleil des Antilles ?

FANFAN, et ce mariage ?
Il se prépare ?

Patricia (CLEMENTINE), trop de dossier
à régler avec la justice, que l'on ne te voit plus ?

Et pour finir, MARGAUX, se tournoi ?
Qui a gagné ?
Et le rangement, c'est enfin terminé !!!

Voilà, les belles, je suis à la bourre.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 15-07-2009 à 14:12
Coucou les filles,

me voici, tu vois Tania . . . tu m'as devancé . . . j'allais venir mettre mon petit message avant de partir (j'ai un rendez-vous à 14h30) . . . merci de t'inquiéter !

Alors, effectivement, j'avais du boulot . . .entre autre, préparer ma maison pour accueillir mes COPINES du forum.
Nous serons donc 4 : Maryse (MARY), Marjorie (BIGFAMILLE), Marie-Claire (SALSA) et moi-même.
Lydia (MGS) et Murielle (CARMELLE) ne peuvent se joindre à nous.
Mais je vois Murielle, de début de semaine prochaine. Nous déjeunons ensemble.

Quant à Lydia, elle doit passer me voir à l'improviste . . . je l'attends !

Et bien sûr, Tania, toi, je t'attends début août avec toute ta petite famille
pour un déjeuner au soleil du sud !!!

Demain, je n'aurai que la surprise de Marie-Claire et Marjorie, puisque je connais Maryse .. nous avons déjeuné ensemble, à Manosque, au mois de juin.

Voilà, j'ai concocté un petit repas qui j'espère leur plaira . . . j'ai tout mis au point pour que tout soit parfait !
Même de petits présents pour elles 3 !
Mais chut . . . c'est une surprise !!!
J'aime tellement recevoir et
j'aime que les gens repartent heureux d'avoir passé du bon temps "Au Jardin d'Eléonore" . . .

Je vois que tu n'as pas le moral, Marjorie ?!
J'espère que la journée de demain te permettra d'évacuer tout ça !
Au moins pour une journée.

Pas trop le moral, non plus, pour toi Tania et aussi Mélanie . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-07-2009 à 13:40
Bonjour à toutes,
C'est bien calme sur le forum ce matin . . . Et puis aussi tristoune . . .
Bon, Marie-claire, je suis contete de t'avoir fait rire, mais on ne peut ps tout savoir sur tout . . . Maintenant je sais que les téllines ne sont pas des poissons mais des coquillages . . .
Drissous, je suis de tout coeur avec toi, et si tu veux en parler tu peux m'ppeler au0663971402 ou au 0148831067 . . .
Floazel, je suis navrée que ton Papa soit si malade . . . C'est toujours difficile de voir ses parents décliner.
Alors Nanou, tu nous as abandonné . . . Tu es occupée à préparer la jourée de demain? J'espère que vous prendrez des photosde vous et que vous nous les enverrez . . .
Il me semble que Clodine devrait bientôt revenir parmis nous, si son ordi veut bien se remettre en route . . . Appelle-moi pour qu'on essaye de se voir sur Paris avant la fin du mois.
Toujours aucune nouvelles de Titel . . . Je voulais l'appeler, mais je n'ai pas encore osé . . .
Voilà, je suis mon petit bonhomme de chemin et depuis hier cela va plutôt mieux au niveau du suivi du programme . . . J'espère enregistrer une perte à la fin de la semaine . . .
Bisous à vous toutes . . .
Tania


floazel (50) répond Posté le 15-07-2009 à 11:04
Bonjour les filles,

Journée maussade aujourd'hui.

Hier, nous sommes allés voir mes parents (mon papa est bien malade), ma fille était en larmes quand nous sommes partis, et nous limite mieux. Du coup pas trop top aujourd'hui.

Côté régime, repas de rattrapage ce midi et demain midi. Pas trop d'écarts mais pas du light pour autant.

Je souhaite une bonne journée demain pour toutes celles qui vont passer la journée ensemble chez Nanou. Je vous souhaite un beau soleil, mais attention, ne faites pas trop les gourmandes. lol.

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une bonne journée. Bises à toutes. . .


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 15-07-2009 à 09:59
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui ce sera une journée morne. Je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai attrapé une mauvaise crève qui traine depuis quelques jours et en plus je rentre dans ma mauvaise semaine ce qui n'arrange rien. De plus les problèmes familiaux commencent à m'envahir et ça devient lourd à gérer. Ma mère se repose beaucoup sur mon mari et moi et on commence à perdre pied. J'espère que la reprise de mon travail va me permettre de mettre un peu de distance avec tout ça. Je suis convoquée demain par ma nouvelle directrice pour faire le point sur ma reprise. J'aurais déjà une idée de ce qui m'attend le mois prochain.
Je vous souhaite une bonne journée et a+


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 14-07-2009 à 22:24
Ambrinette (Nadia) les tellines ne sont pas des poissons c'est un coquillage qu'on ne touve qu'en Camargues. . . LOL..
Nous avons bien ri avec mon mari. . .(je sais pas comment ça s'écrit ri ou rit bref. . .).
C'est un coquillage qui vit dans le sable, et pendant que je fais bronzette lui passe la journée à les chercher à la main dans le sable.
En 2 jours il a dû en faire à peine 200grs.
C'est un coquillage d'ici qui doit couter 20 euros le kilo. . .
Il a bien gagné sa journée de congés. . . Et moi je me régale. . . LOL

C'est bien les congés!! La télé doit se demander ce qu'il lui arrive même plus on l'allume c'est le pied.

En 4 jours j'ai déjà pris de belles couleurs et je suis trop contente. . .

Je n'ai pas pris de coup de soleil et c'est super.
J'avais pris des géllules PHITO BRONZ depuis 1 mois et je sais pas si c'est ça j'ai pas pris de coup de soleil et j'ai tout de suite pris un teint halé. C'est super..

Je vais essayer de lire tout le retard que j'ai pris car je n'y arrive plus et je suppose que des nouvelles sont arrivées je leur souhaite la bienvenue.

Demain soirée salsa les filles, mon mari vient, je lui ai trouvé un copain qui ne danse pas.
En fait c'est une copine de la salsa qui a renconté quelqu'un au club de foot de son fils et il ne danse pas non plus. . .

Et en plus ils aiment le foot tous les 2.
C'est super!!! Donc demain salsa avec nos hommes non danseurs dans un camping du coin. On va y manger et s'éclater. Trop bon je revis. . ..
Bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-07-2009 à 21:07
Bigfamille, je ne pense pas que tu sois égoiste parce que le décès de ta grand-mère ne te touche pas vraiment . . . Tu as du ressentiment à son égard, elle ne vous a été d'aucune aide lorsque vous e aviez besoin . . . Cela me semble logique que tu n'ais pas trop de peine . . .
Milla, je pense que dans ton cas, le décès de ton père sera toujours très présent car tu étais encore une enfant lorsque tu l'as perdu . . . Tu n'as pas eu le temps de te construire à ces côtés . . . Moi, je peux dire que j'ai la chance d'être une adulte, et même si sa mort m'a beaucoup ébranlé, je mes uis construite à ses côtés . . .
Tu as raison, ta prise de poids peut être liée à cette perte, mais dis toi que tu vas perdre tes kilos pour ton papa . . . et pour toi . . .
Je vous souhaite une bonne nuit,
Tania



6341 - 6350 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen