Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
floazel (50) répond Posté le 22-07-2009 à 11:17
Bonjour les filles,

Je vois que certaines ont très chaud, chez nous c'est pluie, pluie et pluie, avec parfois une petite lueur de soleil. rien de bien folichon pour la saison.

Fleur, Salsa, Fanfan, Drissou, j'espère que vous allez mieux.

Fanfan, pas toujours simple la famille. Vouloir parler sans froisser personne, pas toujours simple, mais il est vrai que c'est parfois nécessaire. Les non-dits sont souvent bien pire. . .

Nanou, Ambrinette et Margaux, toujours très présentes sur le forum.

Je vous laisse pour aujourd'hui.
Grosses bises à toutes et à bientôt.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-07-2009 à 09:54
Bon, j'avais plus de place . . .
Thelma, nous n'avons plus de nouvelles de ta part, j'espère que tout va bien . . .Si tu nous lis, passe nous un petit message . . .
Clodine n'a toujours pas d'ordinateur, donc je vais l'appeler pour voir quand on peut se rencontrer . . .
Salsa a-t-elle eu le temps d'aller chercher ses analyses ? Nanou, Marjorie, vous avez des news?
Pas de nouvelles non plus de Nenette, mais j'ai vu qu'elle communiquait sur d'autres forum . . . J'aime bien faire un tour de temps en temps . . .
Constance est venue nous faire un petit coucou . . . Nous pensons bien à toi . . .
Voilà, j'en ai oublié, c'est sûr, mais le coeur y est . . .
Moi, ça va avec des craquages réguliers qui m'agaçent car ils arrivent sans crier garde . . . Je crois que c'est dû à l'ennui . . . Il faudrait vraiment que je reprenne le boulot en Septembre . . . Encore faudrait-il que mes commerciaux me trouve une mission . . . Je suisconsultante en Informatique, plus précisément en Maîtrise d'Ouvrage, c'est à dire que je suis l'intermédiaire entre les utilisateurs et les informaticiens . . . Mais depuis mi-janvier je suis en inter contrat car avec la crise, les missions se font rares . . . Heureusement, je suis quand même payée . . .
En septembre je crois que je vais sortir l'artllerie lourde pour qu'ils n'aient plus qu'un objectif, me trouver une mission . . .
Aller, je vous envoie plein de Bisous . . .
Tania


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 22-07-2009 à 09:47
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et selon l'expression : "passez à l'ombre !!!".
bises


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 22-07-2009 à 09:43
Bonjour à toutes,
Je vais un peu mieux aujourd'hui mais ces fortes chaleurs (hier 41°C) sont pénibles à supporter. On ne sait plus où se mettre.
Je vois que je ne suis pas la seule sans énergie. Pour ma part, c'est un ensemble de soucis avec quelques imprudences qui me doivent être dans cet état. Ambrinette a su me le faire remarqué et je crois qu'elle a raison.
Ca devrait s'arranger rapidement.
Nanou, j'espère que la migraine va mieux.
Kitti, je reprends le travail début août, et je stresse car je ne sais toujours pas quel sera mon planning. Pour s'organiser, ce n'est pas facile avec 2 jeunes enfants.
Fanfan, je crois que bigfamille a raison. Ta fille cherche à se protéger émotionnellement et son attitude cache certainement sa détresse. Une discussion a coeur ouvert peut arranger les choses. Je te le souhaite pour tes petites filles et ta fille.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 22-07-2009 à 09:16
BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUSoui nanou la moins bavarde at que je prenne mes reperes vais vous envahir la journee je m occupede mes 2petits fils samuel 5ans en octobre et nicolas un an ce 18 juillet suis debordee c est mon mari qui m aide lorsqu ils partent je m allonge une demi heure comme une vieille rire je les adorent mais le soir les aiment encore plus fort lorsque je les vois partir bon courage a tous


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 22-07-2009 à 08:57
Et bien, christine, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Un "coup de mou" ?

Ha, mais revoilà, Constance !!!!


Alors CHARME, racontes-nous un peu des choses ! Tu n'es point bavarde !!!
Oui, je sais, je prends toute la place sur le forum !!! LOL !

Bon, alors attention, nous avons une "forumeuse" qui fait attention à tout ce qu'on écrit . . . plus de bêtises, hein les filles, MARGAUX veille !!! LOL
J'plaisante . . .. évidemment !
Ca m'a fait beaucoup rire, en tout cas !

Catherine, j'espère que tu as bien reçu mon "petit" mail, hier soir . . .
et oui, tu as vu, même en dehors du forum, je suis bavarde !!!
On se refait pas !!!

Et pour finir, oui, KITTI, je me doute que cela n'est pas simple du tout de devoir poursuivre un "régime" hors de son domicile . . . c'est pour cette raison que je te le demandais !
Je voulais avoir ton point de vu !

Marjorie, tu n'es pas très prolixe en ce moment, je trouve ?!
Que t'arrive-t-il ?

Quant à Marie-Claire, toujours pas d'ordi ?
Bon, j'espère que tu as été cherchée tes résultats car je t'app, ce soir !

Allez Caroline, vient nous parler un peu, même si je sais que tu "rumines" dans ton coin !

Hou, hou, THELMA ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

Bon, moi, je confirme que je n'ai pas rencontré Murielle, hier comme cela était prévu depuis un moment !
Plus de nouvelles d'elle !
Tant pis !

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous dit à demain (si vous êtes sage ! Hi,hi,hi)

Douces pensées de
NANOU


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-07-2009 à 08:45
Salut les filles . . .
Bigfamille, désolée pour mon erreur de lecture . . . Tu sais, la photo c'est une idée pas mal, mais si tu as des photos de toi plus mince, telle que tu voudrais redevenir,ce sont peut être ces photos qu'il faut afficher sur le frigo et tout placard "dangereux" . . .Ou alors un de maintenant et une d'avant . . .
Concernant notre poids, il faut qu'on soit toujours sur le mode ALERTE . . . Comme le dit JMC, c'est un programme qui va durer "une petite vie" . . . C'est sûr que ronde on a été, ronde on redeviendra si on n'est pas vigilant . . .On est d'accord, pas de frustration, mais une attention quasi permanente . . . C'est comme avec l'alcool ou la cigarette . . .
Bea, je suis contente que tu ais pu discuter longuement avec Nanou hier . . . Ca fait du bien parfois . . .
Fanfan, tu peux me rappeler si et quand tu veux . . . Je te passerais bien un coup de fil, mais je n'ai pas tes coordonnées . . . Les miennes : 06 63 97 14 02 ou 01 48 83 10 67.
Nanou, j'espère que ta migraine est passée . . . C'est super fatiguant . . . moi quand j'en ai une après je suis totalement HS . . .
Drissou, j'espère que tu vas mieux et que tu n'angoisse pas trop pour ta reprise . . . D'après ce que tu avais dit la semaine dernière, tu devrais aoir bientôt RDV avec ta directrice . . . Peut-être que cla va te rassurer car tu sauras un peu mieuxce que tu vas faire . . . Quoi qu'il en soit, il te reste quelques jours pour retrouver toute ton energie en profitant de ta petite famille . . .Alors profites en . . .
BIZ


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 22-07-2009 à 08:40
Je peux comprendre, que tu ne peux rester sans agir quand un de tes petits enfants souffre. C'est totalement légitime . . . et tout en ton honneur !
Et le contraire, d'ailleurs, ne serait pas compréhensible !
Peut-être (et là, c'est totalement subjectif de ma part), est que tu dises, directement à ta fille (par téléphone) puisque tu n'a pas l'air de pouvoir la voir en direct, que tu veux lui parler de sa fille, point !
Et non de lui dire : j'ai besoin de te dire quelque chose ? Oui mais quoi . . . après tout, elle est peut-être à des lieux de ce à quoi, tu veux lui parler.
Elle est dans sa vie, avec ses soucis, ses préoccupations, etc . . . et peut-être, qu'on contraire, elle va apprécier ton aide et elle sera heureuse que tu t'investisses dans sa vie de maman en tant que grand^-mère.
Tu sais, les malentendus, parfois, viennent du fait que l'on ne se parle pas. Que l'on donne l'impression aux autres, de ne pas s'intéresser à eux !
Voilà, ma FANFAN, ça vaut se que ça vaut comme j'ai dit, hier à Marjorie sur un mail perso . . . c'est mon point de vu.
Je le donne mais en aucun cas, il n'a valeur de vérité !
Quoi qu'il en soit, laisse parler ton coeur de grand-mère.

Mélanie, nous aussi (et encore maintenant), nous avons eu des fringales. C'est totalement normal puisqu'avant tu te nourrissais à volonté, sans calculer et dorénavant, tu dois t'en tenir à 1400kl . . .
ton cerveau dois s'adapter !
Car tout est psychologique, ma belle !
Saches le !!!


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 22-07-2009 à 08:19
Bonjour les filles,

ha, Béatrice m'a devancé, ce matin !!!

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié notre longue discussion, hier soir.
Merci de ton appel . . . tu es une fille adorable . . . toi aussi !
Mais, finalement, il n'y a que des filles formidables, ici ?!!! LOL !
Et j'aime beaucoup ton "timbre" de voix et ton rire !
Je ne comprends pas que tes collègues puissent se comporter comme cela vis-à-vis de toi ? C'est un mystère . . .
mais l'humain est un mystère, de toute façon !!!!

Sandrine, désolée que tu n'ai pas la pêche . . . décidément, il y a beaucoup de filles de malades, sur ce forum, en ce moment !!!!
J'espère que cela n'est pas contagieux ?
LOL !

Oui, Tania, excuses-moi, effectivement c'est vraiment les céphalées qui m'ont empêché de bien réfléchir, hier matin pour confondre une FANFAN et une CLODINE ! LOL !
Heureuse que ton petit dernier se porte mieux mais désolée que cela ait compromis votre rencontre, toi et FANFAN !!! Mais, non, j'rigole !!! avec Marie-Clotilde !!! LOL !

Et justement FANFAN, je vois que tu as l'esprit torturé, en ce moment ?
Pas facile de devoir "mettre son nez" dans des affaires familiales . . . et ce n'est en rien péjoratif quand je dis cela . . . je veux simplement dire qu'il n'y a rien de plus délicat que de devoir affronter un problème et de mettre cette personne devant le fait accompli, sans que cela ne créer des conflits car je pense (d'après la façon dont tu décris ta fille) que cela ne va pas se passer sans heurt.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-07-2009 à 07:48
bonjour rapide avant de partir travailler, aujourd'hui je prends la voiture donc je pars plus tard.
bonne journée à toutes.
réveillée cete nuit à 2 heures car orage et pluie violente

Nanou, merci pour hier soir, on a discuté 1h30 au téléphone pour la première fois, c'est magique comme si c'était une copine de longue date.

Je vous laisse, peut-être à ce soir, j'essaierai de vous lire au cours de la journée
Bisous
Béatrice



6191 - 6200 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen