Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Milla33 (GAILLAN MEDOC, 33) répond Posté le 22-07-2009 à 19:57
Nanou tu as raison, c'est surement psychologique. En plus comme je n'arrive pas à trouver de travail, je reste à la maison toute la journée à m'ennuyer avec les placards à portée de main. Faut que mon cerveau s'habitue c'est sur mais c'est dur, je sais bien que c'est dur pour tout le monde mais ca fait trois semaines et il faut que je m'habitue. Merci de vos encouragements ca m'aide.
Groses bises
Mélanie


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 22-07-2009 à 15:59
Pour répondre à votre question, en fait je suis employée dans un groupement d'employeurs. Je n'ai aucune place fixe car ça fonctionne comme sur le principe de l'intérim sauf que j'ai un CDI et que j'ai un quotat d'heures à réaliser sur l'année. Je peux me retrouver devant un ordi dans un bureau comme au milieu des vignes à tailler ou à courir après des volailles et faire du ménage également. Rien de définitif si ce n'est les saisons dans l'agriculture, la viticulture et aviculture. Ce qui explique un peu mon angoisse. Du jour au lendemain, je change de lieu de poste et d'horaires si ce n'est pas dans les heures qui suivent. Pour s'organiser ce n'est pas du coton mais j'ai un travail avec un salaire à la clé et dans mon domaine, on ne parle pas de crise, ce serait même l'inverse apparemment.
J'en saurais un peu plus demain à 11h, heure de rendez vous avec ma directrice. Pour moi, pas question de rester sans travail car nous avons fait batir et il faut rembourser et je crois que j'aurais fini par étouffer à rester à la maison. Voilà vous savez tout.
A plus tard. Sandrine


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-07-2009 à 15:47
Fanfan, ce que tu nous racontes est vraiment bien triste, et je comprends que tu ais besoin de l'exprimer . . . Nous sommes là pour toi. Ta fille doit être elle-même malhaureuse quelquepart dans sa vie pour réagir aussi froidement . . . Peut-être qu'elle se sent coupable pour les problèmes de la petite . . . Des fois, même quand on est ps rponsable de quelquechose, on se sent quand même coupable, surtout quand ça concerne nos enfants . . .
Floazel, navrée que le temps nesoit pas TOp par chez toi . . . C'est dans quelle région le 50 ? ? ?
Fleur, je suis consultante en informatique, mais je ne vais pas sur les routes de France et de Navarre, seulement en région parisienne et pas à plus d'une heure de chez moi . . . Je travaille dans les services informatiques des Banques . . .
Bigfamille, je crois que tu as raison de mettre ton problème d'insomnie entr les mains de ton médecin traitant . . . Parfois ça aide un petit coup de pouce . . .
Bon jevous laisse . . .
A+
Tania


kitti (85) répond Posté le 22-07-2009 à 15:35
nanou tu as raison c'est vraiment galère de gérer un régime au boulot.le plus dur c'est quand j'ai des horaires coupés car je mange à 3 heures l'après midi et c'est pas top du tout ar quand j'arrive à cet heure là j'ai envie de me jeter sur un gros sandwich!mais bon c'est la vie, je suis bien dans mon boulot je me dis que c'est déjà une chance car il y en à tellement qui vont travailler à reculons.voilà maintenant je vais me remettre au jardin bon courage à vous toutes.thelma j'espère que tu vas bien.bisous à vous toutes et à bientot.


kitti (85) répond Posté le 22-07-2009 à 15:30
salut les filles.aujourd'hui jour de congés alors j'en ai profité pour faire les courses pour la semaine.génial j'y ai passé la matinée.le temps de faire un coucou à ma mère et hop c'était l'heure de la galette de rattrapage avec tous les excès que j'avais fait ce week end.mon mari vient de rentrer du travail,il fait une petite sieste avant qu'on aille voir ou on en est dans le jardin.après je pense qu'on prendra le temps de faire un grande ballade avec les chiens celà fera du bien à tout le monde! fanfan j'espère que tu vas y arriver avec ta fille,je pense que tu as raison il faut absolument que tu lui parles meme si celà doit faire des dégats car il en va du bonheur de tes petites filles et à cet age c'est très important;bon courage à toi et tiens nous au courant que l'on puisse te sotenir moralement.charme je vois que tu as des journées bien remplies avec ces 2 petits.drissou quel horreur 41°!je te comprends pour gérer boulot et 2 petits,avant nous avions un resto(pendant 20 ans)alors difficile de travailler avec 2 enfants, difficile pur nous et pour eux, dans ma prochaine vie je referais pas!!hihi!bon courage àtoi quel travail as tu ? ambrinette je pense comme toi quand on s'ennuie on craque sur la nourriture sans avoir faim,c'est nul mais c'est comme çà.fleur bon courage tiens bon.margaux tu as raison ne jamais revenir à ce poids!dur!bigfamille j'espère que tu vas résoudre ton problème de sommeil,en attendant bon course camarguaise.floazel ,béa coucou et bon courage.


bigfamille (30) répond Posté le 22-07-2009 à 14:28
2 photos pourquoi, pas Ambrinette à cogiter.
Nanou il ne m'arrive rien sauf que je fini de régler le problème nuit et que je sors un peu plus en ce moment, que ce soit en journée ou en soirée.Je me suis décidé à demander de l'aide à mon généraliste pour mon problème de nuit et il m'a mit sous léger somnifère pour essayer de reprendre un rithme normal de sommeil .

Drissous je ne te comprends trop bien . Ton angoisse de la reprise c'était l'année dernière pour moi et je me suis débrouillée pour me faire licencier économiquement. Il est vrai que financièrement je pouvais me le permettre ce n'est peut etre pas ton cas quoique travailler cela fait du bien aussi car on n'est pas acces que sur ça petite famille.

Fanfan surtout ne t'excuse pas nous sommes là pour t'aider. Peut tu nous dire si ce n'est pas trop indiscret de quoi souffre ta petite fille? rien ne t'y oblige.J'espère que tu parviendras à régler ce problème tout en douceur que ce soit pour les petites, ta fille et toi meme.
Bises je vous laisse je pars voir une course camarguaise avec ma fille ma filleule mon beauf et ma belle mère bonne journée Marjo


margaux (37) répond Posté le 22-07-2009 à 13:26
Bonjour.

Eh oui NANOU, je surveille le forum, mais en toute amitié ! Mais je lis tout et je réponds parfois et ça m'aide beaucoup.

FANFAN, c'est terrible tout ce que tu dis, mais comme je ene saurais quels conseils donner, je m'abstiens en ces circonstances, mais je te comprends. Courage.

AMBRINETTE, il fallait prendre ma remarque en rigolant effectivement!

BIGFAMILLE, l'idée de la photo est arrivée il y a fort longtemps déjà et je ene sais plus qui l'avait donnée. Moi j'ai fait prendre ma photo par mon ami au début du programme, pour comparer au fil des mois. Je n'ai pas encore eu le courage. . .
Mais je ne l'afficherai pas car j'étais en "tenue légère" comme on dit. Mais je comprends qu'une photo, soit plus mince soit comme au début du programme puisse motiver.
Je l'ai fait prendre comme une relique, un truc qu'il faut garder en souvenir car je n'y reviendrai jamais (à ce poids).
Voyez si ma décision est lourde de conséquences !

Il fait un temps superbe aujourd'hui : ensoleillé mais avec une température très agréable. Ils avaient annoncé des orages, alors ce sera peut-être pour cet aprem. . . En attendant on en profite pour tout ouvrir.

Je vais au club de bridge leur organiser un tournoi, alors à ce soir sans doute.


FANFAN (17) répond Posté le 22-07-2009 à 12:13
Mais il m'a mis les batons dans les roues, et c'est arrangé pour que je ne puisse le faire. IL sait trés bien que je ne dirais jamais rien devant les petites car la petite est assée angoisée comme cela je ne vais pas en rajouter.
Sachez que ma fille n'a même pas eu le courage de m'annoncer son changement de poste de vive voix, elle m'a fait parvenir l'article de journal ou elle etait en photo et ou l'on disait sa nomination.
MA fille qui est selon ses dires contre les nons dis, est vraiment doué pour les cultiver ces fameux non dis. AU moins elle est sure de ne jamais être obligée de se remettre en question puisqu'elle a raison. Elle fuit toujours les èxplications. J'ai toujours été patiente et cela depuis des années mais il s'agit de mes petites filles et je ne peu continuer à vivre normalement en les sachant malheureuses.
VOILA MESDAMES! encore une fois je vous casse les pieds, mais je souffre tellement que c'est plus fort que moi il faut que je l'écrive.
Je ne comprends pas le manque d'intélligence de ma fille, pourquoi recule t'elle devant mon invitation à parler? Elle sait qu'il faudra le faire et ils ne peuvent me soustraire mes petites filles de plus maintenant elles sont grandes et elles soront me réclamer.
Encore mes excuses pour ce dèballage famillial, je vous souhaite d'être heureux entre vous et surtout de vous rendre heureux et ne pas penser qu'a votre petite gueulle.
BIBSES A TOUTES.



FANFAN (17) répond Posté le 22-07-2009 à 11:50
BONJOUR LES FILLES!Hier au soir nous avons eu un petit orage et j'espère que ça a suffit pour arroser le jardin.
Aujourd'hui il y a un magnifique soleil.
DRISSOU! dis moi, quel est le métier que tu exerce? ou du moins à partir de septembre.Si c'est un travail que tu aime tu ne dois pas stréssée à ce point!
JE vous remercie les filles pour vos paroles et je suis d'accord avec vous quand vous me dites que ma fille cherche à se préservé de cette façon mais seulement ça fait des années que ça dure et c'est de pire en pire autant pour le train de vie que la dégradation de l'état de santée de ma petite fille. Et depuis des années je prends sur moi en me disans que je n'ai pas le droit d'intervenir car nous avons tous notre façon de mener notre vie et que l'on crois toujours que l'on ferais mieux que les autres. pourtant j'ai souvent constaté un comportement inadmissible quand on a un enfant qui souffre autant et moralement aussi tant ça lui gâche sa vie d'enfant.
SI cette fois ci j'ai décidé d'en parler avec elle, c'est parceque ma petite fille en pleur m'a confié sa souffrance et comment sa mére se comporte, mème la plus jeune en a profité pour vider son sac.
Quand au papa, j'en ai déja parlé avec lui, l'année dernière quand elle a pris le poste de directrice, car je savais que vu son manque d'organisation déja èxistant qu'il y aurait une répèrcussion sur la vie de famille et surtout sur les petites (avec cette gamine qui a tant besoin de calme)Donc je devais lui en parler.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-07-2009 à 11:35
bonjour à toutes
j'espere que vous avez le moral allez soyons positives(facile à dire , difficile à faire )n'est ce pas ?

nanou MERCI POUR TON MESSAGE ET TES PHOTOS je t'enverrai un message bientot

BIGFAMILLE je t'ai envoye un message hier l'as tu reçu?
DRISSOU comme il fait chaud chez toi j'aime encore mieux le froid car 41 c'est trop . ne t'en fait pas la reprise sera bonne et apres cela te fera du bien
AMBRINETTE ma fille etait aussi consultante informatique mais elle en avait marre d'etre sur les routes alors elle est retournée à lécole (à 32 ans ) pour faire un master gestion d'entreprise pour toi heureusement que tu es payee profites en pour gater ta famille et occupes toi (travail manuel ) viens vers moi je t'apprendrai )moi aussi si je suis enervée ou si je m'ennuie je grignote
cette semaine j'essaie de tenir car la balance est méchante
CHARME tu as bien raison de faire la sieste je pense que tes petits enfants ne sont pas de tout repos parles nous un peu de toi (loisirs , ton age car tu as l'air d'etre une jeune mamie)
BEA/ je vois que tu bosses bon courage surtout si tu as mal dormià cause de l'orage
chez moi il pleut
bonne journée à toutes



6181 - 6190 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen