Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 23-07-2009 à 18:49
BONSOIR A TOUTES me revoila apres presque un mois sans internet et sans telephone je m ennuyais un peu de vous heureusement qu il y a eu les vacances entre temps. . .. . ... je vois qu il y a pas mal de nouvelles recrues dans l aventure BIENVENUE a toutes !!! sinon je n ai pas eu le temps de tous lire comme je vois TANIA demain elle me donnera de vos nouvelles j ai VU que vous avez lancer un avis de RECHERCHE pour THELMA j ai vu aussi qu elle est toujours là dieu merci.(rires) je m apercois que tu n a pas le morale THELMA j espere que ce n ai pas grave par rapport a ton anxiete et a tes cauchemards c est dommage que tu es loin de nous sinon on t aurai emmener avec nous demain sur les bateaux parisiens esperont qu il ne pleut pas . . .bon courage a toi. . . NANOU hier soir je voulais t appeler comme j etais chez ma fille j ai profiter pour envoyer un petit coucou mes vacances je vous raconterais plus tard!!! avec ma mere j ai beaucoup pensais a la tienne. . ... BISOUS A TOUTES A ET BIENTOT clodine


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 23-07-2009 à 17:25
Je pointe le bout de mon nez. . .

Si je n'écris plus sur le forum c'est parce que j'ai le moral en berne. Je ressens
beaucoup d'anxiété et je passe des nuits très agitées à cause d'affreux cauchemars.

Je vous remercie pour vos témoignages d'amitiés et recevez les miens en retour.

Bizzz
@+


FANFAN (17) répond Posté le 23-07-2009 à 13:16
NE ferais tu pas le métier d'assistante maternelle? Bien sur ce n'est pas cher payé mais c'est mieux que de resté sans rien et tu sais aux contacts de nos petits chéris nous en retirons beaucoup de bonheur( bien sur il faut aimer les enfants) MOI avant j'etais chauffeur routier alors tu vois ça change.
LES filles je rage j'avais écris un mot pour beucoup d'entre vous et je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus de place.LES BOULES.
AMBRINETTE! je te disait que j'etais heureuse pour toi de ta sortie de demain et si je n'etais pas aussi loin je viendrais passer la journée avec vous. et je te disais même!(voudrais tu que je garde tes petits pour la journée)je suis vache hein quand même?. Trève de plaisenteries . Si je ne te tel pas c'est parceque c'est trop pénible pour moi de plus aprés je me le reproche, alors je te promets de le faire quand ca ira mieux.
CHARME! profite bien de tes petits enfants et pour ce qui est de ton tempérament il faut que tu travaille sur toi pour voir la vie autrement. MOI qui ai une joie de vivre en temps normal la en ce moment je suis gatée.
NANOU! es que tu pars pour les vacances? En tous les cas n'oublie pas ton régime car je constate que tu n'ai pas sèrieuse avec la confiture.
LES filles il faut que j'arrète car je dois partir chez mon fils et téléphoner à l'autre. ALORS, bises à vous toutes et à ++++


FANFAN (17) répond Posté le 23-07-2009 à 12:56
BONJOUR LES FILLES!
IL est midi et il fait presque nuit et un grand vent c'est levé, mais pas d'orage heureusement.
Toujours pas de signe de vie de ma fille! et ce n'est pas la peine que j'essais de tel car c'est mon gendre que j'aurais au tel je connais le truc.
SACHEZ que question moral je ne vais pas mieux mais c'est pas grave, c'est mon problème (ne le prenez pas mal et surtout pas envers vous).
HIER j'ai eu à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise. LA mauvaise est que la maman des 2 enfants que je devais avoir à partir de septembre, m'a laissé un méssage me disant qu'elle avait eu une réponse de la crêche comme quoi il y avait de la place pour ses enfants.DIRE qu'elle devait me verser un demi salaire pour réserver les placeset elle aurait déduit cette somme au premier salaire.bref! elle a trainé pour venir signer le contrat et du coup je l'ai dans le baba! mais ce n'est pas grave car j'ai souvent des demandes.
Bon passons à la bonne nouvelle! voila hier aprés midi comme je n'etait pas bien j'ai été voir 2 amies pour me soulager, et toutes les deux m'on dis que ça se voyait que j'avais perdu du poids, que ce soit les joues ou le corps. Alors je suis contente.
BIGFAMILLE! Je suis contente pour toi que tu puisse faire de bonnes nuits et j'espère que ton medicament ne te laisse pas de séquelles dans la journée? car moi j'ai connu ça par le passé et heureusement maintenant j'en ai un qui n'agit que la nuit.
MILLA! j'ai une idée qui me vient! pourquoi ne ferais tu


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 23-07-2009 à 12:52
ambrinette j ai samuel 5 AN EN OCTOBRE ET NICOLAS UN AN LE 18juillet comble oui mais des fois c est mon mari qui fais le plus suis extenué moi je vais au ralenti un avc sequelle jambe le 2EME jambe et 3eme yeux et cerise sur le pompom un parkinson les enfants me bouste fo se lever leur faire a manger et les occupe mais pas de probleme ca va ca aurait pu etre pire bizou a tous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-07-2009 à 10:43
Ah flûte,
Voilà que j'oubliais notre petite Fanfan . . . Alors, Fanfan j'espère que tu as ou vas réussir à parler avec ta fille . . .
Bisous
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-07-2009 à 10:39
En tout cas profites en pour bien mettre en place les bases du programme JMC (quand on travaille, c'est moins évident), et aussi, pourquoi pas, pour reprendre une activité sportive de manière progressive . . . La natation c'est idéal, car dans l'eau on est plus léger et en plus cela nous permet de reprendre le contact avec notre corps . . .
Petit Bonus, même si c'est ridicule, cela t'aidera aussi à trouver plus facilement du boulot . . . ça me révolte, mais c'est comme ça, les employeurs recrutent plus facilement quelqu'un de plus mince . . .
Drissou, j'espère que ton entretien avec ta directrice te permettra d'y voir plus clair et que tu pourras enfin commencer à organiser la garde de tes petits loups . . . Donne-nous des nouvelles !!!
Au fait Nanou, je suis d'accord pour lancer une avis de recherche pour retrouver Thelma . . . "RECHERCHE THELMA DESESPEREMENT" . . . Trêve de plaisanterie, je commence vraiment à m'inquiéter pour elle . . .
Pour ma part, j'ai eu Clodine au téléphone hier soir, et nous devons nous rencontrer demain, pas à Montmartre finalement, mais à côté du trocadéro pour faire une balade sur les bateaux parisiens, sur la Seine . . .
Je vous raconterai . . .
Bisous à vous toutes . . .Bea, Butterfly,Constance, Fleur, Floazel, Didine06, Titel, Début . . . Et toutes les autres . . .
A+
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-07-2009 à 10:25
Salut les filles . . .
Et oui, j'ai passé un petit coup de fil à Nanou hier soir, et nous avons bien discuté . . .
Toi aussi Nanou, tu me parais être une femme très volontaire et avec une bonne dose de caractère . . .
Tout pour réussir dans ton entreprise de perte de ces vilains kilos . . .
Quand on connait la cause de sa prise de poids (cela demande souvent un gros travail sur nous-même), et qu'on arrive à prendre du recul par rapport à cette cause, je crois qu'une bonne partie du chemin est fait . . .
Après il faut "simplement" se mettre à l'ouvrage et prendre le temps de perdre le poids accumulé . . .
Charme, tu semble être une grand-mère comblée . . . Dis, ils ont quel âge tes petits enfants? Et comment s'appellent-ils?
Clémentine, c'est vrai que cela se fête les dizaines . . . Et à 50 ans, franchement, on est plus une ieille dame, au contraire en général les enfants sont grands et onpeut de nouveau profiter de la vie à 2 . . . C'est pas magnifique ça?
Marjorie (Bigfamille), c'est super que le traitement donné par ton médecin fonctionne . . . Tu vas enfin pouvoir profiter de tes nuits pour dormir et non pour manger . . . Je suis sûre que ce sera le début d'un nouveau départ . . .
Milla, en effet ça n'a pas l'air facile de trouver du boulot dans ta région . . . C'est d'ailleurs pour cette raison que les gens viennent trouver du travail en Région Parisienne . . . A moins que cela soit pour notre super climat (Lol) . . .


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 23-07-2009 à 10:08
Bonjour à toutes,
un petit coucou rapide avant de me préparer pour mon rendez-vous. J'ai passé une très bonne nuit et finalement, je suis plutôt zen ce matin. Pourvu que ça dur !! J'ai enfin retrouvé un peu d'énergie et mon état de santé s'améliore. J'ai fait beaucoup d'écarts ces derniers jours et surprise, ce matin je me suis pesée et je n'ai pas bougé de poids. Une grande satisfaction pour moi. J'espère que pour vous toutes, ça va mieux !!!
Je me rencontre finalement que le psychisme agit beaucoup sur le petits maux de tous les jours.
Allez, je vais me pomponner un peu pour me sentir plus sûre de moi et je vous tiendrez au courant pour la suite.
à bientôt.


Milla33 (GAILLAN MEDOC, 33) répond Posté le 23-07-2009 à 09:38
Nanou, je cherche dans le secrétariat ou la vente ou tout autre chose qui est dans mes compétences, mais c'est dur le médoc c'est une région difficile, j'essaie de chercher sur bordeaux mais il n'y a rien, et bordeaux est à plus d'une heure de route de la maison alors ca fait beaucoup. J'espère que vous allez toutes bien et bonne journée à toutes.
Bises
Mélanie



6161 - 6170 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen