Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 10:22
moi j ai un traineau en bois ramener de pologne je te le prete


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 10:21
COUCOU BONJOUR MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT c est tres dur deux jeunes tres tres malade chimio ect. . . chacun deux enfants et nous impuissant si je pouvais je prendrai leurs place c est enfants tres petits on besoin de parents en bonne sante tous nous avons nos problemes c est bien d en parler d etre ecoutes excusez moi pour ce coup de gueule suis a bout rassurez vous je vais reprendre le dessus ils ont besoin de moimaintenant promis je vous parlerai de choses un peu plus gai mon petit fils c est fait operer des vegetation ce matin c ok il est rentre du bloc une bonne nouvelle il y a de la neige et fait froid chez nous glagla pas le pole nord mais presque hier avec mon mari on a fait les soldes et j ai achete plein de conn. . . pas serieux mais ca fait du bien et mal au porte monnaie vais mettre mes soucis dans un petit tiroir de mon coeur et me battre encore de gros bizous et merc i a T O U T E S ca fait chaud au coeur


clodine (78) répond Posté le 07-01-2010 à 10:11
BONJOUR LES FILLES

QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE COMME CA FAIT DU BIEN AU MORAL ? ? ??
DEHORS ON A AU MOINS 15 CM DE NEIGE !!!!!
BEA tu as raison comme c est lumineux la neige je crois que je vais faire comme les enfants et me rouler dedans !!!
DOMMAGE QUE JE N AI PAS DE TRAINEAUX ? ? ?
comme je vous disait je suis heureuse je retrouve notre FORUM tres annimee
faut vraiment continuer CA VA NOUS REBOOSTER A BLOC . . ..
bienvenue a MYRIAM 71 veux te presenter un peut ? ? ?
contente de te retrouver MYRIAM 75 BONNEE ANNEE 2010 AUSSI A TOI ET A TA FAMILLE AVEC BEAUCOUP DE KILOS EN MOINS ET SURTOUT UNE BONNE SANTE
le mariage de ton fils c est bien passé tu dois avoir tres FROID avec cette neige et cette chute de temperature !!
as tu repris du poids la bas ? ? ??
ACCROCHE TOI BIEN A LA LOCOMOTIVE . . .
ma petite CHARME CA VA ? ? ?
ET TOI TANIA QUE DEVIENS TU ? ? ?? CA VA ? ? ? tu dois etres en galere aussi pour aller travailler AVEC CETTE NEIGE ? ? ?
BRIGITTE viens nous parler regulierement car j aime beaucoup ta lecture et je sais qu une AIDE SOIGNANTE PEUT AUSSI NOUS SOUTENIR MORALEMENT !!!!
VEVE je suis bien contente si on a reussit a te donner un coup de pied aux fesses ( RIRES )
FLICIE TOI AUSSI TU ES UN BON MAILLON DANS NOTRE CHAINE D AMITIEES continue a venir nous motivee car tu es serieuse dans ton regimes . . .. . ...
DRISSOU MAMIBLUE FLEUR ET LES AUTRES . . .. . ...

GROS GROS BISOUS

ET A ++++++++

CLODINE


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 07-01-2010 à 07:40
Bonjour à toutes,

Désolée d'avoir plombé un peu l'ambiance mais il fallait remettre les choses en place. Nous avons toutes nos problèmes. Malheureusement, personne n'y échappe.
Je ne me plains pas car je suis en bonne santé mais malgrè tout, cette période est difficile à passer et je crois que je vais devoir me faire aider pour arriver à me détendre.
Sinon, je poursuis le programme avec du résultat, ce qui est très positif.
Bienvenue à Myriam. Effectivement, la route risque d'être longue mais ça en vaut le coût.
Charme, où en es tu ? Veux tu toujours nous laisser tomber ? Et la santé ?
Je vois que d'autres ont des soucis de santé. J'espère que ça va s'arranger avec le temps.
Moi, je suis cernée par des pièges de toutes sortes (pot pour les voeux, galette des rois) mais j'essaie de limiter les dégâts.
Ici, nous n'avons pas la neige, mais on ne l'a souhaite pas non plus car les routes deviennent impraticables dans la campagne.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Ambrinette où es tu ?


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-01-2010 à 07:13
bonjour les filles

chez moi c'est tout blanc ce matin, il a neugé dans la nuit et çà va être galère pour avoir un bus et aller travailler. Mais le bon côté c'est que la neige donne de la luminosité et en hiver on en a toutes besoin, il suffit de lire le forum.

Je partage les propos de Clodine, Mamiblues et d'autres. Vous voulez du réconfort mais il faut aussi venir le reste du temps et les mots, ne cherchez pas midi à 14 h, il faut parler avec son coeur. Vous lisez c'est bien mais un peu ^lus d'investissement c'est comme dans le régime, on a besoin du soutien du forum mais il faut se prendre par la main et c'est parfois très difficile, qui n'essaie pas n'a rien

bon çà suffit pour ce matin, je vais essayer d'aller travailler je vous souhaite une bonne journée et prenez le temps d'apprécier la moindre petite chose pour ensoleiller votre journée

Gros bisous à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:05
BONSOIR LES FILLES

Je viens de prendre un sacré coup de pied dans les fesses en vous lisant toi Mamiblue dans ton message qui d'une réailité ainsi que de celui de Clodine et des autres.

Oui oui je m'aperçois que je suis une égoïste de ne pas vous écrire + souvent , de partages mes sentiments bons ou mauvais et de vous délaisser alors que j'adore ce forum

Je vous lis tous les jours, mais je me laisse aller en ne voulant pas participer et heureusement qu'il y a des personnes chaleureuses avec leur joie et leurs problèmes qui viennent écrire un petit mot souvent pour ne pas délaisser ce forum

Promis, je vais essayer de faire des efforts et pour le régime car pour l'instant + aucune motivation alors que je voudrais tellment perdre du poids et en + c pour ma santé qui ne va tjrs fort

Continuuez mes amies à dire ce que vous pensez car au moins ça nous force à réagir et c'est super!!!

Merci merci encore de votre volonté et de ne pas nous abandonner du moins pour moi dont la tête ne va pas tjrs bien

Bises et à bientot


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-01-2010 à 23:45
bonsoir clodine, tu as raison de remonter le moral de tout le monde, car je viens de lire tous vos messages et malheureusement on ne parle que de maladie, mort. Je sais c'est très dur, mais la vie est une tartine de m. . .. dans laquelle on mort tous les jours. Pourtant, je peux vous dire , qu'il n'y a jamais un jour mauvais sans un jour bon qui suit, alors je vous en prie remontez votre moral svp, pensez à vos enfants, vos petits enfants, priez ayez la foi, oui priez pour tout ces etres chers qui sont disparus et puis ensuite commencé à chanter et a vouloir croquer dans ce bon régime que le docteur COHEN nous donne. Il faut y arriver et pour cela clodine a raison, tchou tchou, accrochez vous, on va y arriver, en se soutenant, nous sommes toutes là pour nous entraider, pour les mauvais moments mais aussi les bons moments, svp, voulez vous m'annoncer de bonnes nouvelles, allez je vous en prie, je vous faire mille bisous à vous toutes, je ne dis pas vos noms mais je suis avec vous toutes, à bientot clodine au tel je te promets


clodine (78) répond Posté le 06-01-2010 à 23:01
BONSOIR LES FILLES

FLEUR ET MAGGIE ravie de vous revoir
MAMIBLUE a raison bien sur qu il faut nous lire mais aussi nous donner de vos nouvelles !!! tu te trouvais seule sur ce forum comment ca ? ? ??
si on parle plus a l une ou a l autre c est que des fois on reponds a une petite phrase sympa !!!!!
certains jours quand il n y pas grand monde moi aussi je n ai pas envie de venir et parler. . .. . ..
si on faisait toutes ca notre FORUM disparaitrait facilement !!!!
EST CE QU ON VEUT CA ? ? ?? ? ?
je pense qu un petit MOT de toutes tous les jours ferait du BIEN A NOTRE MORAL ? ? ???
ET A NOTRE MOTIVATION on a pas besoin de faire un grand ROMAN . . ...
BEA super de rencontrer d autres filles d un forum , j espere que TANIA ET MOI ON POURRA REMETTRE CA UN JOUR ..
KITTI OUI accroche bien ton WAGON ET ON VEILLERA A CE QU E CA NE SE DECROCHE PAS . . ..
MAMIBLUE merci pour ton petit message bien sympa j ai mis cette photo et une de maintenant sur mon frigo , meme si chez moi on connait cette photo il y a toujours quelqu un pour me dire whaaoooooo tu etais comme ca !!!!? ? ?? ? ??
sans mechanceté mon mari me chante la chanson de charles aznavour ""tu te laisse aller "" il y a une phrase qui dit ( redevient la petite fille qui m a donner tant de bonh. . .. . .ECT ) vous la connaisser celle la . . .. . .
bon je vais vous souhaitez une bonne nuit
bisous
a demain

clodine



brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-01-2010 à 22:54
Bonsoir les filles,
je vous lies tout les jours , mais je ne suis pas forcement inspirée pour vous écrire , vous lire me permet de rester motivée et de tenir bon, quelques part je sais que vous êtes là en cas de besoin .
Mais je me dit que mon attitude n'est pas la bonne alors je vais essayer de prendre part plus activement , car sachez -le néanmoins je comprends et je reçois vos messages et vos demandes de
soutien mais parfois il m'est difficile
de répondre avec les bons mots. Alors
je vais essayer . . .
aujourd'hui je me suis peser et je suis arrivée en dessous de mon poids d'avant les fêtes. Je suis contente - 500gr.
Demain je suis de repos , je serais sans doute mieux reposer pour vous répondre et échanger avec vous.
Bonne soirée , amicalement, Brigitte


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 06-01-2010 à 22:53
Salut les filles.
Bonne année 2010 avec mes meilleurs voeux à toutes, me voilà de retours parmi vous,le mariage de mon fils c'est trés bien passé en plus le temps étais trés agréable,en arrivant à paris,le chagement de climat m'a épuisé,que je n'ai rien pu faire, merci ma chère clodine de penser à moi c'est réciproque, moi aussi je m'acroche à toi,ensembles on y arrivera inchallah.Charme mon amie je suis de tout coeur avec toi,bon couraje,je te souhaite un bon rétablissement,ainsi,qu'à notre chère Thèlma et toutes celles qui ont des problèmes de santé.
De gros bisous à toutes.
Myriam Pigeau



4141 - 4150 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen