Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 14:56
Charme du poil tout doux non du duvet que l'on caresse dans le bon sens !!! je plaisante cela fait du bien de s'exprimer en tout d'ailleurs ce qui n'est pas normal c'est le peu de respect et de compréhennsion des médecins ils n'ont souvent qu'un langage et nous payons leurs erreurs et je suis bien placée pour le savoir et en souffrir mais voilà !!! alors Charme tient de l'angora c'est tout doux j'adore !!!


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 13:09
COUCOU BONJOUR MERCI VEVE CA ME RASSURES UN PEU MOI LE PROBLEME D APNEE EST REGLE JE VAIS VOIR POUR L APAREIL je vais etre hospitalisee une nuit et une journee pour regler l apareil lorsque j aurai le courier j en saurai plus il a dit plus d une apnee par minutes il est pas etonne pour les a v c il doit y en avoir 70 et des brouettes par heures le coeur s arrete et bien sur cerveau pas irrigue je ne vous dit pas que mon cardio que je revois en fevrier va entendre parler du pays j auri pu sauver le champs visuel et ma jambe c est un scandale je me defoule bizousss a tous et encore merci pour votre soutient gros bizouss courage vous avez aussi vos problemes et je serai toujours la si vous avez besoin de moi je vais reprendre du poil de la bete et etre la pour ceux qui ont besoin de moi bizousssss


clodine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 11:02
BONJOUR LES FILLES

JE PASSE RAPIDEMENT apres toute cette lecture je n ai QU UN MOT A DIRE SUPERRRRRRRR . . . CA ME MET DE LA JOIE DANS MON COEUR. . ..
FLICIE j espere que tu vas bien et ton filleuil aussi ? ? ???
NORMANDIE TA PRIERE EST SUPERRRRR
CHARME TIENT LE COUP . . ...
j ai un rdv a 12 h a la GMF je reviendrais plus tard

BISOUS

ET BONNE JOURNEE A TOUTES

CLODINE


maggie (98) répond Posté le 08-01-2010 à 09:57
bonjour les filles
que de lectures et merci pour tous les mots gentils et les encouragements.
Merci Clodine pour ton soutien constant.
Je vais suivre votre conseil et faire quand même atention au moment de svacances. . .je vais aussi me peser demain samedi pour savoir où j'en suis. . .cela ne sert à rien de se cacher hein ?
Flicie, une bonne nouvelle pour toi : il pleut ici MAIS il fait 25 ° au moins . . .je n'ai pas froid !! mais vous devez êre toutes belles, emitoufflées dans vos manteaux et écharpes colorées, . . ..au milieu de la neige, quel beau spectacle.
MERCI A TOUTES CELA ME FAIT PLAISIR DE LIRE DES NOUVELLES DE MES AMIES DE LA LOCOMOTIVE. . .
une pensée affecteuse à Charme et tout mon soutien.
Tania,Clémentine, Béa, Kitti, clodine, mamieblue, vévé, et toutes les autres (nouvelles y comprises) cela me fait plaisir de lire de vos nouvelles ..continuez comme cela. cela nous rend plus proches et solidaires.
Bises à toutes


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 08-01-2010 à 07:46
Bonjour à toutes,

J'ai lu tous vos posts et j'ai vu que l'ambiance est meilleure pour tout le monde.
CHARME, contente de te retrouver parmis nous. Effectivement, un pétage de plomb fait parfois du bien. Bonne nouvelle de savoir s'où venait ton problème. Au moins tu peux poser un nom et les médecins pourront te traiter efficacement.
AMBRINETTE, nouvelle étape dans la vie de ton petit Alexandre, ça pousse tout ça.
Moi, je n'ai toujours pas résolu le problème de propreté avec mon petit dernier ce qui me complique les choses puisque l'école ne veut pas le garder l'après midi. Et en entente avec le médecin, on va prévoir un protocole d'urgence en cas que mon petit fasse des convulsions à l'école.
CLODINE, il y aura des jours où la locomotive aura du mal à grimper les côtes mais pas de soucis les wagons peuvent pousser aussi.

Pas de neige chez nous, mais il fait froid. Journée difficile qui m'attend avec un pot au boulot pour les voeux et je recommence le soir avec la commune. Je vais passer la journée à tartiner des toasts. Tant que je ne les mange pas tous.
CLEMENTINE, l'Alsace est une région que j'espère pouvoir visiter un jour. Mon vin préféré vient de ta région (gewurstraminer).

Sur tout ça, je vous laisse car je pars au boulot. Bonne journée à toutes.


mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 06:21
oh Normandie bravo !!!!! cela devrait passer dans tous les services de nombreuses entreprises !!! tues aussi une matinale et déjà très en forme quant aux kg c'est une autre prière qu'il nous faut et une forte motivation et eux ukl faudrait leurs ventouses qui les fait s'accrocher a nous !!
Veve le forum c'es ça aussi tu as ENTIEREMENT raison il faut pouvoir TOUT dire c'est la vie savoir aussi échanger sur tout pour accompagner pour rire et pour que nous restions solidaires nos vies nos expéreinces servent a avancer alors quand on pernd le temps de parler on fait un joli cadeau d'amitié a "l'autre" même si le "papier" d'emballage n'est pas de couleur gaie !!!oh Clodine si tu fatigues je veux bien tractée aussi mais il faut aussi que je mettes du bon carburant !!! je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'a vous toutes Ambrinette et toutesssss sans exception mais c'est dur de mettre tous les noms Charme gros bisou
bonne journée a + tard


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 08-01-2010 à 05:06
Priere_de_boulot
Notre chef qui étes odieux
Que le travail soit léger
Que notre volonté soit faite au bureau
comme à la maison
Donne nous aujourd'hui un jour de rtt Pardonne nous nos absences
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous font travailler
Ne nous soummet pas aux heures supplémentaires
Mais délivre nous du stress
Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
D'augmenter notre salaire et nos jours de congés
Tout en diminuant notre travail
Au nom du pèze, du fric et du saint Bénéfice. . ..amène!

Je reviens vers vous et je vous souhaite une trés bonne année 2010, qu'elle vous apporte joie, réconfort et soutien dans tout vos projets.
Les fètes passée, il faut si remettre et se motiver, car si cela à fait du bien au moral, eh ben! le régime !! holà- là-là!!!
bisous à toutes



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 01:34
Bonsoir les filles,

Je pense bq à vous et à vos gentils messages mais là je m'adresse à CHARME que je n'oublie pas et si elle craque la pauvre bien sur que personne ne lui en veut!!

Bon je suis ravie que ton pneumologue ait réussi à trouvé ton problème de santé qui apparemment doit correspondre au même souci que moi

APNEE DU SOMMEIL

Je porte un masque à oxygène la nuit car je faisais 200 arrêts respiratoires par nuit et je risquais de mourir parce que mon cerveau n'était plus oxygéné; donc depuis plusieurs années, je suis suivie et controlée régulièrment car il faut porter cet appareillage + de 4h par nuit sinon + (difficile à supporter au départ!)

Ensuite CHARME, tu avais posé la question sur le cancer de l'utérus.

Ma jeune soeur de 40 ans a eu ce gros soucis de santé, elle a été traitée à temps. . .beaucoup de souffrance, elle a difficilement supporté le traitement en chambre stérile, on lui a caremment enlevé l'utérus et elle a un suivi régulier comme tout cancer mais depuis elle va bien de ce coté là (mais beaucoup de souffrance psycologique et d'acceptation d'être mutilée; heureusement qu'elle a un mari adorable qui l'aime toujours)

Voilà, vous dîtes que l'on peut parler de tout sur ce forum, je sais c'est pas toujours marrant mais s'entraider, avoir une aide morale, donner des explications et bien oui je suis contente de pouvoir le faire et de recevoir des messages d'encouragement quand moi-même je ne vais pas bien, c'est formidable!

Merci et biz


clodine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 00:30
BONSOIR LES FILLES

je revient un petit peu tard ca me fait toujours du bien de voir notre petite TROUPE EN FORME . . ...
j ai eu CHARME au telephone il faut qu on continue a lui remonter le MORAL elle en a besoin !!!
MAMIBLUE S IL LE FAUT ON PEUT METTRE 2 LOCOMOTIVES EN MEME TEMPS on seraa plus COSTAUD pour tirer tout le monde
surtout dans la cote ? ? ??
MYRIAM 75 vient nous raconter un peu tes vacances et les retrouvailles avecc tes enfants la bas ? ? ??
EVY bienvenue accroche ton WAGON a notre locomotive on sera la pour te soutenir et la route sera longue mais il faut s accrocher j ai perdu 14 kg depuis le 4 mai et je suis contente , puis mon corps a fait la pause depuis debut decembre pas 1 seul grammes de perdu et pendant les fetes j en ai repris 2 kg que je compte perdre rapidement
depuis le 4 /01 je pense qu on a toutes repris le programme N EST CE PAS LES FILLES ? ? ?? yoyotte sera fiere de nous ,,,
AMBRINETTE contente de te lire TON PETIT ALEXANDRE fera de bon progres a la creche avant d aller a la maternelle ET TOI le boulot ca va ??
CLEMENTINE RAVIE DE TE RETROUVEE on a toutes nos petits soucis mais ca fait plaisir de lire le forum on est la pour se soutenir quand l une ou l autre ne va pas bien !!!

je vous embrasse toutes

mon lit m appelle

A +++

CLODINE


Bea StJB45 (45) répond Posté le 07-01-2010 à 20:11
bonjour

Evy bonjour : on nous promet rien, tout est entre nos mains, respecter le programme et c'est un pau comme les montagnes russes

Tania : tu nous avais pas dit pour Alexandre, c'est bien à notre âge de trouver du plaisir dans les travaux manuels, perso j'en ai pas assez profité étant jeune. Tes autres enfants s'adaptent-ils à leur nouveau mode de vie depuis que leur maman retravaille ?

clémentine : une revenante tout comme Myriam, je me rappelais pas que tu mariais un de tes enfants

Charme : un diagnostic fait du bien même si çà ne règle pas tous les problèmes, tu écoutes les conseils du médecin !

Bonne soirée à vous toutes
Béa
Bonne s



4121 - 4130 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen