Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 11-04-2010 à 19:56
je vous laisse une semaine soyez sages et restez motivées pas de précipitation 1400 cal est la bonne marche a suivre pour aller doucement mais surement au WE prochain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-04-2010 à 17:59
En cette fin de dimanche, je vous souhaite plein de courage et de bonnes décisions pour aborder cette nouvelle semaine.

Anissa : Pourquoi veux-tu passer au 1200 calories ? JMC préconise le 1400 et seulement si tu stagnes plusieurs semaines sans avpoir fait d'erreur tu descends en calories sinon en cas d'écart tu n'auras pas de marge de manoeuvre. Bon courage mais comme dit Margaux il faut tenir sur la longueur càd à vie


margaux (37) répond Posté le 11-04-2010 à 14:21
BEA, Qu'est-ce que c'est que ces façons : se goinfrer par découragement ?

C'est vrai que c'est ce qu'on fait quand ça ne va pas. Ca fait partie de notre problème.

Et on le sait bien : si on ne suit pas le programme de manière régulière, on reprend, c'est logique.
Il nous faut vraiment mettre dans nos petites cellules la notion qu'on devra "faire attention" à vie, parce que notre nature est comme ça. Certaines n'ont pas besoin de faire attention çà ce qu'elles mangent, mais ce n'est pas notre cas.

Mais quand on travaille, on n' apas forcément le ressort nécessaire pour faire face. Alors ce forum aide à nous remotiver.

Bon dimanche quand même.


margaux (37) répond Posté le 11-04-2010 à 14:16
Pour ANISSA encore.

Je me suis aussi sentie un peu découragée au début quand la perte de poids n'était pas assez rapide à mes yeux, que je ene le sentais pas dans mes vêtements et, comme toi aujourd'hui, j'admirais celles qui disaient avoir l'impression que leurs vêtements étaient trop grands (ce n'était pas encore sensible pour moi).

Et puis un jour, j'ai mis par hasard un vêtement qui me serrait un peu avant, enfin disons que je remplissais bien, et à ma surprise cette fois il flottait !!!!!
C'est formidable tu verras comme sensation.
On a l'impression de renaître, que le printemps est là tous les jours et que la vie est belle !

Mais vraiment, NE PRECIPITE PAS LES CHOSES, sous peine de déception (souvent compensée par un goinfrage d'uen journée) et de reprise de poids.

Voilà. Je t'ai prévenue.

Mais 1200 kcalories si tu peux tenir, essaie.


margaux (37) répond Posté le 11-04-2010 à 14:10
N'aie pas de crainte ANISSA, ça marche !
On est toutes là (les anciennes) pour te le prouver.
Je vais encore te donner un conseil : ne crie pas victoire avant un mois. On a parfois des reprises de poids inexplicables, mais ça ne fait rien, elles se reperdent. Mais il faut du temps à l'organisme pour s'habituer et trouver son nouveau rythme. Laisse ton corps s'habituer à ta nouvelle façon de te nourrir.

Pour le sport, si tu as 30-35 kilos à perdre (comme moi), c'est que tu es obèse (n'ayons pas de ridicules mots couverts entre nous) et donc il est possible que tu ne PUISSES pas en pratiquer normalement. Alors commence doucement par quelque chose que tu aimes faire et qui ne t'épuise pas (marcher par exemple, mais c'est peut-être autre chose pour toi, nager, faire du vélo. . .)
En effet ces premiers mois tu maltraites ton corps (par rapport à ce que tu faisais avant) en le nourrissant moins (en tous cas c'est ce qu'il pourrait ressentir au début) alors veille à ne pas TROP le maltraiter côté activité physique. Vas-y doucement mais sûrement.

En plus tu es jeune, c'est plus facile à perdre, mais on est peut-être aussi plus impatiente à ton âge. . .
Si tu veux du durable, COOL !!!!

C'est toute ta façon de te comporter face à la nourriture qui doit changer A VIE.

Il faut que tu te donnes AU MOINS un an pour les perdre, sois réaliste.
Mais tu verras le résultat déjà au bout d'un ou deux mois quand tout d'un coup tu rentreras dans un vêtement oublié. . .


anissa (97) répond Posté le 11-04-2010 à 11:43
Cette semaine je passe a 12OOkl et je vais faire un peu de WII, cela va peut être accélerer la perte de poids.
Et puis le sport c'est bon pour le moral et pour le corps. . .moi mon seul souci c'est de trouver la motivation pour commencer et ensuite ca va!
La vie est parfois difficile pour certaines d'entre nous. . .mais il ne faut pas baisser les bras! je sais que le mal être favorise le "goinfrage" mais il faut le limiter voire même éviter car tu détruis tes efforts, tu te laisse aller alors que tu n'y prend aucun plaisir. . .soit un peu égoiste, crée toi une bulle où tu peux te refugier des que ca ne va pas!!
Je sais que c'est difficile mais pense un peu à toi, à tous les efforts que tu as fait pour pouvoir atteindre ton objectif. . .ne laisse personne te barrer la route!!
Félicitaitons à toutes celles qui ont encore perdu du poids cette semaine. . .moi je suis pressée de dire que mes vêtements sont trop grand pour moi ( ce serait déjà un grand soulagement)
Bisous et bon courage à toutes!
A bientôt


anissa (97) répond Posté le 11-04-2010 à 11:29
Bonjour tout le monde!
Margaux : merci pour tes commentaires et tes idées de recettes. . .ce n'est pas que je ne mange pas de légumes mais je n'en mange pas beaucoup (de différents) et surtout je n'arrive pas encore à trouver des equivalences entre les légumes pour pouvoir changer avec ceux que j'aime.
T'inquiète pas,je suis motivée mais juste un peu désorientée, je cherche à me convaincre de l'efficacité de ce régime pour booster le moral.
Si je peux quelque chose pour toi, sois en sure je ferais tout pour pouvoir te venir en aide!!
Fleur : j'ai 25 ans, en ce moment je ne travaille pas mais je suis comptable normalement.
J'aimerais perdre 30kg voire même 35kg, je sais que c'est beaucoup mais je suis motivée, j'ai vraiment envie de perdre du poids car j'ai toujours été la GROSSE depuis l'adolecence et aujourd'hui je ne veux plus l'être. . .j'ai envie d'être bien tant moralement que physiquement et ne plus avoir a supporter les regards des autres, les remarques souvent blessantes sur mon poids.
Enfin, cette semaine - 1kg : heureuse car aucune activité même pas de marche alors je commence à croire que ca marche vraiment, surtout que à part les légumes, ce régime me convient parfaitement. . .je n'ai jamais faim et aucune envie particulière car pas de frustrations (du moins pour le moment!!!)
Un grand MERCI à toutes, ca fait plaisir de voir que tout le monde est la pour nous motiver, nous donner des conseils!!!
Bisous à toutes et j'espère que votre week end s'est bien passé?!


kitti (85) répond Posté le 11-04-2010 à 11:01
salut les filles.bon je vois que la vie est pas facile pour certaines.l'alcool est vraiment une plaie quand on ne sait pas se restreindre.je sais malheureusement de quoi je parle!mon beau frere est mort d'avoir trop bu, mon frere vient d'arreter de boire car il etait alcoolique et c'est sa derniere chance et j'en passe!on ne peut pas vivre avec quelqu'un qui boit ou alors on se detruit soi meme.que la vie est dure mais tu as raison mamiblue il faut etre egoiste et penser à soi! à part çà bea je suis comme toi je fais n'importe quoi et je n'ai pas d'excuses!je suis bien mon mari est adorable le bonheur!en plus nous avons tout les deux 15 jours de congés.il faut que j'arrive à reprendre le programmme.il le faut et je le sais alors qu'est ce qui m'empeche de le faire? la vie est compliquée sur ce je vous laisse je retourne dans mon menage!bisous et courage à toutes et à tout à l'heure.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-04-2010 à 10:10
bonjour et bon dimanche

Margaux : tu donnes des conseils à Anissa de ton expérience, mais çà fait du bien aux anciennes, moi çà me remotive car ce week-end gros coups de mou. Hier j'ai fait du n'importe quoi et en plus moralement et physiquement pas top. Encore une semaine à tenir, puis une semaine de congés qui passera très rapidement. J'espère retrouver des forces morales et physiques.

Mamiblue : oui je partage ton commentaire, quand on ne va pas bien on remplit notre corps de nourriture pour compenser de ce qui nous manque et on fait de gros dégâts
Hier j'ai englouti sans me faire plaisir et oui çà tourne pas rond !

Tania : contente de te voir, même si tu viens moins qu'avant, mais tu es là et c'est le principal !

Brigitte : j'aimerai bien que mes vêtements soient trop grands, il faut que je respecte le programme, il est là le souci

A toutes, bonne journée et merci de vos expériences (+ ou -), çà m'aide


mamiblue répond Posté le 11-04-2010 à 09:05
je vous souhaite un bon dimanche petiiteboucle que ce soit pour toi particulièrement une journée a toi avec de la douceur du soleil un petit sourire un mot gentil et si tu peux une balade seule ou " bien " accompagnée pour te donner un moment de paix a vous toutes belle et bionne journée



3191 - 3200 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen