Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-04-2010 à 20:59

bonsoir les filles, comme tu peux le voir , tu as notre soutien Tania et c'est vrai ce que disent les filles ce combat pour les kg on le fait pour soi et seulement pour soi , le regard des autres on s'en fout , mais tu verras quand tu auras perdu quelques kg tu en ressentiras du bien être et tu verra les choses changerons au fond de toi, et tu prendras confiance en toi et tu sera fière du chemin accompli et cela t'encourageras à aller de l'avant, trace ta route ma belle . . . et vient la tracer avec nous mais pour toi
Sur ce amitiés à toutes
je vous bises
Brigitte (je travaille de bonne heure demain alors je ne vais pas tarder à aller au lit)


petiteboucle (86) répond Posté le 18-04-2010 à 20:48
bonsoir ;)
aujourd hui journee d ete profiter d une fete pour se promener et fairefaire des manege aux enfants.Tania ne perd pas courage ton mari ne dit rien mais je suis sur qu il est fier de toi et votre defi ?Moi mon mari prend des cachet pour son prb alcool donc le regime mit de cote moi pas perdu cette semaine mais si maintenant je n ai plus desouci avec lui cela va peut etre repartir de plus belle :P :P
j ai arrosse mes geraniums et rosiers coucher les enfants car ecole demain
:x :x bonne soiree :-* :-* :-*


kitti (85) répond Posté le 18-04-2010 à 19:31
bonsoir les filles.un vrai dimanche d'ete aujourd'hui!la rhino s'en va lentement mais pas moyen d'echapper à un repas ce midi!!langoustines,foie gras,roti au pruneaux avec haricots verts,pas de fromage et juste des fraises sans sucre,un apero et que de l'eau.j'espère avoir limité les degats j'ai juste pris une cuillère de mayo et très peu de pain mais bon demain barbecue et salade verte!!!!! ambrinette j'espère que ton moral va revenir et que tu va reprendre le programme comme moi.je comprends que c'est pas simple entre les enfants et le boulot c'est difficile et c'est pour çà qu'on aime bien que notre mari nous encourage.de ce coté là je n'ai aucun problème mon mari me soutient et m'aide mais celà ne m'enpeche pas de manquer de motivation et de ne pas suivre le programme!!donc c'est bien nous et nous seule qui pouvons y arriver et tu vois un jour comme aujourd'hui mes kg m'enervent car il fait chaud et comme je n'aime pas qu'on voit mes kg et bien je creve souvent de chaud dans des vetements difformes!des manches jusqu'au poignets en plein ete c'est pas genial alors là c'est vraiment moi qui en ai ras le bol et qui veux virer tous ces kg. . .et je vais y arriver meme si çà me prend plus de temps que les autres. voilà et si j'y arrive et bien toi aussi ambrinette y a pas de raison.mais reste sur le forum c'est important moi je pense que c'est la seule chose qui me fait tenir. . .. allez courage à toutes et à tout à l'heure peut etre,je vais arroser les légumes.


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 19:13
Suite Ambrinette.

Perdre du poids a été ma façon de me reconstuire après cette prise de conscience (parce que ça fait quand même un choc !!!!). C'est cette action que je peux faire pour moi (parce que ce ne sont pas les autres qui le perdent, c'est bien moi !).

Je ne cherche pas à te convaincre, mais simplement à te dire que tu n'es pas la seule avec ce genre de problème. Et en plus ton travail te fatique peut-être aussi beaucoup et tu aimerais un repos mental sinon physique.

Fais comme moi, reprends ton programme de perte de kilos. Ca fait un bien immense d'y arriver.
Je t'embrasse. (ce n'est pas mon habitude, tu le sais).


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 18:37
Bon ça y est Ambrinette je suis revenue du bridge (match perdu :( ).

Moi non plus je n'arrive pas à percer la carapace de mon compagnon. Je n'ai pas non plus l'impression d'être ni comprise ni soutenue parfois. Et pourtant je sais qu'en cas de coup dur il ferait ce qui doit être fait (enfin j'imagine. . .).
Rapelle-toi l'an dernier vers la même époque, tu avais plein de doutes avant ton mariage et pourtant à ce moment-là tu nous as dit que tu étais bête, que ton mari tenait à toi même s'il ne le disait pas. Il est comme ça.

Moi ce genre d'attitude m'a longtemps fait beaucoup souffrir et j'ai aussi parfois eu envie d'en terminer (moi). Et les évènements de la vie m'en ont HEUREUSEMENT empêchée. Et maintenant je suis beaucoup plus "philosophe" (c'est à dire sage). Je me rends compte qu'on vit pour soi. On n'a qu'un corps et qu'un esprit et on est pas là pour les autres. Ils ne sont pas là non plus pour nous. On vit ensemble, on fait le bien, on s'aime ou se déteste, mais au fond du fond on est seul dans la tombe (donc sur terre aussi).
Je me suis aperçue de cela suite à un gros pb de santé de mon ami : je ne pouvais pas être malade à sa place. S'il devait mourir, il mourrait seul et je ne mourrais pas. Ca me fendait le coeur, mais c'était la dure réalité. Il n'est pas mort (heureusement) mais cette prise de conscience m'a changée ET J'EN SUIS BIEN PLUS HEUREUSE.
J'ai compris que OBJECTIVEMENT les autres ne me doivent rien.
Mais moi non plus, et surtout pas MA VIE.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-04-2010 à 18:29
bonsoir

j'espère que vous avez profité de ce dimanche ensoleillé, çà fait du bien

Tania : je constate que tu viens moins mais tu viens et c'est là l'essentiel, garde le contact et puis nous on t'aime comme tu es :x

Mamiblue de retour et oui les bonnes choses s'arrêtent et tu vas en entamer de nouvelles.

oh les coeurs pour attaquer cette nouvelle semaine :-*


mamiblue répond Posté le 18-04-2010 à 17:54
plein de bonnes pensées positives pour vous toutes pour attaquer cette nouvelle semaine - 500g ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :D


mamiblue répond Posté le 18-04-2010 à 17:54
h!!!! Ambrinette tu commences a bien me connaître !!! sourire je crois avoir expliqué que j'étais une galérienne paroles de psy et de ma docteresse Ambrinette je maintiens que tu dois que nous devons nous sortir des griffes du regard et des propos des autres que ce soit ton mari le mein les autres ce qui compte c'est TOI et rien que TOI ce régime il est rien qu'a toi et ne cherche pas le regard ou un mot de ton mari le mein non plus ne dis rien et j'ai fini par m'en foutre ( ortographe ? ? ? ) complètement moi je veux pas passer sous le train va m'aplatir comme une crèpe !!! (sourire) tes enfants ne sont pas en mesure de juger ça non plus seul ton regard sur toi compte et notre amitié moi je te donne la mienne bien sincère parce que on ne peut compter que sur nous ton mari le mien et d'autres continuent d'avanncer dans leurs carapaces moi j'ai fini depuis longtemps a chercher par contre je suis devenue bcp moins tolérante envers es coups au mental et au moral je veux y arriver pour moi mais j'ai bcp de mal et ( plein de bobos)qui me bouffe et complique la vie et je sais que DES kgs en moins me seront précieux pour souffrir allez Ambrinette si tu veux bien on s'accompagne et si tu veux je te donne mon mail mais stp ne lache pas reste bien présente ce que tu dis interesse tout le monde ici autant que ce que je dis ou ce que disent les unes et les autres c'est ça aussi le forum je te fais de très gros bisous


margaux (37) répond Posté le 18-04-2010 à 13:25
Tania,

C'est sans doute une mauvaise période à passer.

Nous sommes là pour te soutenir, même si nous on n'est pas grand chose au fond.
Tu vois les choses en noir parce que tu n'arrives pas à faire surface.
Ne te laisse pas enliser. Ca ne sert à rien au contraire.
Quand ça ira un peu mieux ce sera plus facile de remonter la pente si elle est moins longue.
ET CA IRA MIEUX !!!
Mais garde le contact fréquent avec nous. Je crois que ça peut t'aider.

Je t'embrasse.
Et je suis très sincère.
Pas le temps de t'en mettre plus maintenant mais je reviendrai ce soir ou demain soir.
Je ne t'abandonne pas.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-04-2010 à 09:08
:(( Coucou les filles . . .
Désolée Fleur si tu as l'impression que je ne te réponds pas,que je t'ignore . . . C'est juste que je n'ai rien à dire sur le régime et que ma vie n'a rien dans joli roman ces derniers temps . . .
Je me fais déjà violence pour venir régulièrement vous donner quelques nouvelles, afin de garder ce dernier contact positif avec la notion de perte de poids . . .
J'ai l'impression que de toutes façon je n'interesse personne chez moi, et que finalement, si il n'y avait pas les enfants,je pourais me jeter sous un train, ça ne ferait pas une grande différence . . .
J'ai beau essayer de percer la carapace de mon mari, je me heurte à un mur d'incompréhension . . .
J'en viens à me dire que je l'indiffère et qu'il n'a aucun sentiment pour moi !!! =((
Tu vois Fleur, ce que j'ai à raconter est plutôt déprimant . . .
Je sais que Mamiblue me dira que je dois perdre du poids pour moi, mais sans le soutien des miens et leur confiance,je n'y arriverai pas . . . Et je n'ai ni l'un, ni l'autre !!!
Bisous les filles . . . et bon dimanche !!!
Tania :-* :-* :-*



3111 - 3120 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen