Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNAITRE SA REGION SUR LE PLAN TOURISTIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 25-02-2009 à 22:54
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais serait-il possible que les personnes intéressées parlent de leur région, des endroits intéressants à visiter, (lacs, châteaux, promenades en plaine, en forêts, etc...) et peut être aussi des bons restaurants que nous pourrons fréquenter lorsque nous aurons "la ligne" - Ce système pourrait peut être permettre à certaines personnes de se rencontrer.
Sujet à méditer ........
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 23-04-2009 à 22:33
Pas grand monde sur cette discussion.
Allez parlez nous de votre région !!!!!!!


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 14-03-2009 à 18:33
Bonsoir Jacqueline,
MERCI pour tes compliments sur ma bouille, J'ai enlevé mes deux petits fils , et je reste seule sur la photo, comme ça vous me voyez mieux.
A bientôt et bon courage pour la suite.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-03-2009 à 23:31
PAPILLON 123, tu es bien sur cette photo
on voit bien ta souriante petite bouille, tu as l'air bien sympa, c'est mieux de mettre sa photo - allez Cox 34 et Lotus 66 c'est à votre tour maintenant de mettre une photo.

Je vous remercie toutes de remplir mon site, - je vais regarder, car je suis curieuse, tous les sites cités par vous sur Internet -

Je viens de regarder la grotte de Fontestorbes, je n'en avais jamais entendu parler. C'est franchement curieux ce débit d'eau à intermittences régulières, la nature fait tout de même de drôles de choses.- Sur Internet il y a un croquis explicatif sur le débit de l'eau, c'est très bien fait - A voir la photo au premier abord, ça fait penser un peu au gouffre de Padirac, sauf que celui est à quelques 300 m. de profondeur, et que c'est une rivière souterraine. -

Je regarderai la suite un autre jour, mais je pense qu'avec un petit commentaire de chacune de nous sur notre région, nous pourrions faire de superbes et belles découvertes.
C'est très intéressant -

Merci à toutes. BONNE NUIT


lotus (66) répond Posté le 12-03-2009 à 21:52
bonsoir donc l'ARIEGE : mon ancien village est un village textile depuis 200ANS, il y a un musé du textile intéressant sur les origines de ce métier, hélas dans ce village de 6000 H autrefois il yen avait 9000, l'industrie textile s'et effondrée depuis près de 20 ANS et les deux dernières entreprises sur (200 OU PLUS) sont en difficultés à nouveau et le village ou petite ville s'est transformée en accueillant de nouveaux habitants et essayant de rebondir, les anciens étant partis dans les villes chercher du travail, et depuis s'il y en a qui veulent acheter en montagne je leur conseille d'aller à LAVELANET (09° ) l'immobilier n'a jamais été cher ni la vie et si la ville n'a pas de renom pour le tourisme elle est très bien située pour le tourisme elle est dominée parle château cathare de MONTSEGUR de renommée touristique, et à 6KM environs il y a une grande grotte d'où coule une rivière intermittente qui l'été s'arrête chaque vingt minutes et les eaux remontents pendant 20MN ainsi de suite, sauf l'hiver et durant les chaleurs d'été, l'eau sort très fraiche,on peut même aller quelques minutes sur des rochers dans la grotte il s'agit de la grotte de FONTESTORBES à BELESTA 09, et au dessus il y a une immense forêt de sapins où l'on peut se promener ou piqueniquer c'est magnifique et l'on en oublie les grands villes. devant la grotte de l'autre côté de la route dans les bois, se trouve un café restaurant bien ombragé on peut même si arrêter si l'on fait une balade à cheval et on


lotus (66) répond Posté le 10-03-2009 à 19:06
bonjour tout le monde, je viens de découvrir le site, c'est bien de faire connaître les régions car on n'a pas souvent l'occasion de faire le tour de France, moi je connais bien deux départements l'ARIEGE où je suis née et les PYRENEES ORIENTALES que nous avons choisies pour notre retraite. ALORS , L'ARIEGE est un département de montagne avec de belles forêts de beaux villages des lacs des stations de SKI, et aussi la campagne et aussi la solitude car c'est très peu habité mais très belle qualité de vie simple et pas chère j'en parlerai plus longuement plus tard et les PYRENNEES ORIENTALES, c'est le contraire beaucoup d'habitants, très vivant joyeux convivial indépendant j'habite avec mon mari à 300 M de la plage et 500 M D'UN PETIT PORTun petit village balnéaire, aussi vivant l'hiver que l'été et très familial pas cher pour les vacances en famille bientôt nous naurons une station balnéo et un port plus grand mais je vous dcrirais d'abor l'ARIEGE et ensuite les PO bonsoir à tous je ne suis pas jeune, 72 ANS une mamie à bientôt j'ai reconnu paillon et jacqueline d'une autre forum


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 08-03-2009 à 22:09
Bonsoir Jacqueline ,
l'aprés-midi dansante et folklorique à Beaumont c'est vraiment bien passée, j'y était avec une partie de mon groupe, mon mari lui n'étant pas du tout danseur, était au stade de St Jacques-Clermont ou il arbitrait une rencontre de foot, car il est arbitre officiel de football.
Sur la photo c'est bien moi avec mes deux petits fils, mais petites belles-filles sont toutes jeunettes.26ans et 22ans.
Merci à Cox pour sa visite guidée de l'hérault.
Bonne fin de journée de la femme à toutes.


cox (34) répond Posté le 08-03-2009 à 19:13
bonsoir jacqueline du 63, je connais un peu le puy de dôme, j'y suis allée en vacances en 1967, c'est là que mon fils a fait ses premiers pas, ça ne me rajeunit pas !!!j'habite dans l'hérault, dans l'arrière pays, plus du côté montagne, le pic st loup, d'où l'on découvre la mer et tous les alentours, mon village se situe à 10km de PEZENAS, la cité de Molière et de Boby Lapointe, en allant plus vers Montpellier, on trouve la Grotte de Clamouse, une merveille à visiter et plus loin un des plus joli village de France st Guilhem le désert, magnifique, nous avons aussi la garrigue avec son thym et ses chênes verts et toutes sorte de végétation, nous avons aussi des cures thermales Lamalou les Bains et Balaruc les bains, d'un côté, je suis à 25 km de la mer et de l'autre à 50 km, c'est une très belle région, surtout l'arrière pays qui est vallonnée, montagneux, sec et aride, nous ne sommes qu'à une vingtaine de km du Larzac et des Cévennes où on peut voir le cirque de Navacelles, enfin, c'est un département qui a tout pour tous les goûts : mer, chaleur, soleil, ski (Mt Aigoual)campagne, garrigue etc. . ..j'ai fait la pub pour la région, bonne soirée Jacqueline du 63 et à bientôt


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-03-2009 à 14:40
POUR PAPILLON 123
j'espère que tus as bien profité de cet après midi dansant à Beaumont, je pense bien à toi, car moi qui aimait beaucoup danser (on époux était un excellent danseur) depuis qu'il n'est plus là le bal a été terminé. Il m'est arrivé d'aller quelquefois à des banquets, mais les couples dansent entre eux (c'est normal) je ne vais plus à ce genre de manifestations, car franchement ça m'ennuie.
C'est toi qui donne le biberon sur la photo ou la maman ? Tes petite ont l'air superbes, profites en bien tant qu'ils ont cet âge, car lorsqu'ils sont grands tout change et tout n'est plus pareil.
A bientôt et bon dimanche et bonne soirée.


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 07-03-2009 à 22:14
Bonsoir Jacqueline, et Nini,
Je suis ravie de mettre une image sur vos nom ou pseudo.
Moi aussi j'en profite pour vous présenter mes deux petits fils , Jonathan 6ans et Kimy 4mois. Des petits bonheurs vivants.
Ouf la semaine est terminée , aujourd'hui dérapage, car banquet des chasseurs de ma commune, occasion de manger du gibier mais pas régime. Demain aprés-midi dansante à Beaumont organisée par un groupe de folklore d'orcines.
Bonne soirée


nini (84) répond Posté le 05-03-2009 à 22:15
Quel dommage que ce soit si loin pour moi !!!!!!!!!
Toujours fidèle au poste Papillon malgré les dures journées dans le den taire.



31 - 40 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen