Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNAITRE SA REGION SUR LE PLAN TOURISTIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 25-02-2009 à 22:54
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais serait-il possible que les personnes intéressées parlent de leur région, des endroits intéressants à visiter, (lacs, châteaux, promenades en plaine, en forêts, etc...) et peut être aussi des bons restaurants que nous pourrons fréquenter lorsque nous aurons "la ligne" - Ce système pourrait peut être permettre à certaines personnes de se rencontrer.
Sujet à méditer ........
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 26-05-2009 à 20:08
BONSOIR A TOUTES,
Je débarque sur ce forum et je sais que toi Jacqueline tu avais ouvert un site "informatique", mais que je ne trouve plus. . .et que je recherche. . .
Pour la découverte des régions,je vous parlerai bien. . .mais de Paris et de ses environs, malgré tout il y a de jolis coins. . . Dimanche dernier nous avons aterri à ENGIEN les BAINS. le lac est superbe et les environs aussi, on se croirait ds une station balnéaire. . .il y avait un monde fou,la chaleur était étouffante. . .et à une demi-heure de Paris (en voiture).
Maintenant si vous voulez que je vous raconte la capitale, dites-le, mais je crois que çà n'intéresse personne.

Je pourrais vous parler de l'arrière pays niçois , mais celles qui y séjournent toute l'année le feront mieux que moi.
Bonne soirée


lotus (66) répond Posté le 26-05-2009 à 19:46
bonsoir, donc ce petit port comme dit nini est vraiment petit une centaine de bateaux mais il y a un projet de le doubler avant la crise ce petit port se trouve près de PERPIGNAN 66, mais pas sur l'atlantique, seulement sur la méditerranée ici c'est resté un tout petit village près de CANET 66 c'est familial, pas trop cher pour les familles, les parkings sont encore gratuits et il y en a près de la plage l'été il y a de petites animations familiales pour tous les âges et gratuites il y a quatre campings et des villas à louer ou des appartements à prix raisonnables et quelques commerces dont quelques uns ouvrent à la saison, pour les familles c'est l'idéal il y a du monde en été mais on y est bien en raison de la simplicité et tout autour il y a beaucoup à visiter car la région a beaucoup d'histoire il y a la plage le port et la montagne de quoi se promener bonsoir à vous toutes


lotus (66) répond Posté le 26-05-2009 à 19:34
bonsoir, jacqueline et nini, pas trop de monde sur ce forum, j'étais occupée avec mon beau-père qui a 101 ANS 1/2 et que nous avons pris HUIT JOURS la semaine dernière et qui adore la mer donc nous l'avons amené chaque jour voir les bâteaux il est valide et autonome malgré son âge


nini (84) répond Posté le 09-05-2009 à 22:01
Merci Jacqueline c'est noté; peut être un peu loin pour moi par rapport à maman que je ne peux laisser.
Comme j'ai des problèmes cardiaques je pourrai me renseigner pour la cure à Royat comme tu l'as indiqué dans l'autre discussion.
Bonne soirée.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-05-2009 à 13:31
Bonjour,

Si vous cherchez un gite en Dordogne, pour vos vacances, je vous indique un email pour consulter, c'est neuf :

logis-de-vialard.fr

C'est un coin super tranquille dans une ancienne ferme, c'est situé dans la commune de BADEFOLS D'ANS, près du château de HAUTEFORT. - c'est dans une belle région.

Bonne journée -


nini (84) répond Posté le 08-05-2009 à 22:58
Lotus parle nous de ce petit village balnéaire et ce port, j'adore les bords de mer ; est-ce loin de Biarritz et de l'espagne ? Ce serait un coin idéal pour passer des vacances ?
A bientôt.


lotus (66) répond Posté le 07-05-2009 à 22:52
bonsoir, je ne viens pas souvent sur les forum mais je ne trouvais plus celui-ci et c'est une alerte par email qui m'a permis de le trouver je viens de le mettre sur mon marque page, mais à vois le peu de personnes qui viennent je crois que l'on devrait aller sur un forum plus diversifié et portant sur ce sujet, car là tout le monde ne suit que les progrès du poids ce qui est normal qu'en pensez vous sinon je continuerai de par ler quand même du pays mais il vaudrait mieux chercher donc le forum intéressé merci bonsoir à bientôt bon muguet avec du retard mais il fait beau enfin ce qui nous encourage à continuer le régime


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-05-2009 à 12:28
9a n'a pas fonctionné et bien tant pis -
A++++++++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-05-2009 à 12:27
Bonjour, je fais un essai pour mettre une photo de ma région, mais je ne sais pas si ça va marcher - si ça fonctionne faites le même chose pour nous en faire profiter. - je fais OK, si ça fonctionne je n'en sais rien, allez on verra ? ? ??

Rando au Sancy_0030


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-05-2009 à 09:55
Votre région ne doit pas être tellement super à visiter puisque vous n'en parlez pas.

Faites de la pub, je pense tout de même qu'il y a de petits coins superbes que certaines familles ou certains groupes aimeraient aller visiter.

Pour les vacances, ou lorsque l'on se promène, quelques petits restaurants, souvent qui ne payent pas de mines, mais ont des menus succulents et pas chers qu'on aimerait faire travailler.

Je compte sur vous, dans nos belles régions, il y a tant de belles choses inconnues.

Bonne journée, pleine de senteur du premier Mai.



21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen