Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE CONNAITRE SA REGION SUR LE PLAN TOURISTIQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacqueline (Chamalières, 63) Posté le 25-02-2009 à 22:54
Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais serait-il possible que les personnes intéressées parlent de leur région, des endroits intéressants à visiter, (lacs, châteaux, promenades en plaine, en forêts, etc...) et peut être aussi des bons restaurants que nous pourrons fréquenter lorsque nous aurons "la ligne" - Ce système pourrait peut être permettre à certaines personnes de se rencontrer.
Sujet à méditer ........
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 04-06-2009 à 07:28
Merci Pakilou pour Paris.
Zinou raconte nous la Chalosse.
A+++++++


Zinou (40) répond Posté le 03-06-2009 à 15:29
Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce forum et suis très curieuse de vos récits.
Merci Pakilou pour ta façon de nous raconter Paris. . .j'adorrrrre !
Je suis dans les Landes, mais c'est un département qui n'est pas peuplé que de pins . . .(plutôt à terre depuis la tempête). Nous avons l'océan avec de belles plages, mais aussi la Chalosse dans le sud des Landes et ses superbes villages. Et puis les Pyrénées ne sont pas loin ! Si vous voulez des renseignements sur cette région, ce sera avec un immense plaisir . . . Juste un détail : il est très difficile de maigrir ici . . . c'est très festif et on adore manger !!!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 16:47
Bonjour à toutes et tous.
Je suis colombe, j'habite en Gironde, près de Bordeaux. Je viens de mettre sur mon blog " colombes33360 " un long article sur l'Entre-Deux-Mers que je vous invite à venir voir.
Vos articles sont très intéressants.
Je ne me déplace plus, mais avant je suis allée pour les vacances dans beaucoup de régions. Amitiés à toutes et tous. COLOMBE


Pakilou (75) répond Posté le 31-05-2009 à 09:18
SUITE, comme je l'ai dit, Paris n'est pas seulement la Tour Eiffel et les Champs Elysees. . .c'est un peu factice, car les grandes marques s'y sont installées pour le bonheur des touristes. Normal. . .mais ce que les vrais Parisiens préférent ce sont des quartiers pittoresques, et des coins où les gens se connaissent et se parlent, et se disent bonjour.. et prennent un pot ds le café , j'aime les quartiers populaires sans chichis. . .et je suis très bien servie.

A BIENTOT


Pakilou (75) répond Posté le 31-05-2009 à 09:11
BONJOUR A TOUTES,
je vais vous raconter mon quartier, j'habite ds un coin de Paris très pittoresque, il y a une très vaste place où se tient un marché trois fois par semaine. . .un monde fou surtout le dimanche, les produits sont ultra frais, beaucoup de maraichers vendent des légumes et des fruits superbes. . .C'est là que je m'approvisionne chaque semaine, Les arrivages directs de poissons aussi. C'est une place où les brocantes affluent et la fête des fleurs une fois par an. . ...c'est aussi la fête de la musique tous les ans. . .



Je suis à 10 mn à pieds d'un des parcs parisiens que les touristes viennent visiter LES BUTTES CHAUMONT, des arbres centenaires, un lac où les canards s'en donnent à coeur joie. . .et où il fait bon s'asseoir, beaucoup d'allées et l'on peut se perdre ,loin du bruit, aux beaux jours, les pelouses sont autorisées, et beaucoup s'allongent pour faire une pause à l'heure du déjeuner, avant de reprendre le chemin du travail.. parfois en se baladant on peut entendre gazouiller une cascade, et plusieurs écoles viennent avec les petits écoliers déguisés pour une réprésentation théatrale. . ..
Il se trouve aussi un théatre de GUIGNOL, et l'on entend les petits enfants crier de peur ou rire de bon coeur..Plus loin, un grand pont suspendu, au-dessus du lac mène tout droit à l'autre bout d'un autre coin de la ville. . .Dans ce parc ,beaucoup de terre-pleins fleuris, et çà embaume..aux beaux jours.
AH.beaucoup de joggers courent autour du lac, été comme hiver.
A


nini (84) répond Posté le 31-05-2009 à 08:44
Lotus, je pense que ton petit coin serait un endroit idéal pour passer des vacances ; je connais bien Collioure pour y avoir séjourné une semaine et je pense que Canet doit se trouver à proximité.
A bientôt.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-05-2009 à 17:07
LOTUS, je viens de réaliser ta réponse sur NIAGARA - J'y suis allée parce que c'était une occasion, mais je n'ai pas fait spécialement le voyage pour voir ce site. Je suis allée au Canada 3 fois, et pour de longues durées toutes les fois car mon fils a séjourné là bas pendant 10 ans - et mes visites étaient spécialement pour lui, mais pas pour NIAGARA - nous sommes allés visiter ce site avec toute la famille de ma belle-fille (qui est du Québec) nous étions 15 à faire le déplacement, car sa famille ne connaissait pas non plus.

Mais, à mon avis, la France est un beau pays, que l'on ne connaît pas, mais si mon gars n'avait pas été si loin, jamais je n'aurais fait ce voyage.

Bonne journée.


lotus (66) répond Posté le 28-05-2009 à 22:10
bonsoir tout le monde, JACQUELINE ce n'est pas le CANET, horreur pour les catalans, LE CANET se trouve à côté de CANNES sur la côte d'azur, ici dans le ROUSSILLON (66) c'est CANNET près de PERPIGNAN , il n'y a plus de marécages, ils ont été asséchés, il reste seulement les ETANGS, celui de SAINT NAZAIRE, entre CANET et ST CYPRIEN , celui de LEUCATE, qui toute LE BARCARES, LEUCATE ET SAINT LAURENT DE LA SALANQUE c'est magnifique et il y a des ostréilculteurs qui vendent tous les jours des huitres et des moules, CANET est devenu une gande ville , nous y campions autrefois, mais nous avons préféré déménager à 6KMS dans une petit port familial, un simple petit village ou l'esprit village est conservé, pour tous ceux qui y habitent, mais l'été il y a du monde en deux mois de 4000 on passe à 30 OOO H environ, OUI MERCI DE NOUS PARLER DE PARIS, nous y sommes allés en 1976 environ et nous avons été émerveillés, on devrait faire visiter PARIS à tous les enfants des écoles au moins une fois dans leur vie, en plus c'est notre capitale!mais il est vrai que nous allons plus facilement à NIAGARA qu'à PARIS! peut-être que l'on ne nous en parle pas assez,. . .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-05-2009 à 08:45
Bonjour à toutes celles et ceux qui sont sur ce forum.

LOTUS,il faut cliquer "sur "rencontres et petites annonces", - Inscrire dans le cadre tout en haut "AIDE POUR L'INFORMATIQUE", cliquer sur "chercher" et tout apparaît.

Pour ce qui est de la capitale, il ne faut pas croire que tout le monde connaît PARIS, c'est dommage, car c'est une ville magnifique - je pense que c'est la plus belle ville du monde.
Il y a beaucoup de personnes qui n'y sont jamais allées, moi j'ai découvert seulement la capitale l'an dernier, j'y suis allée avec mes enfants, pourtant j'ai une nièce qui y habite depuis 32 ans, elle est dans le 18ème vers le Sacré Coeur - nous avons bien marché et j'ai passé 3 jours superbes, avec une amie du Québec qui était avec nous.

Nous y retournerons c'est certain, - j'avais vu NIAGARA mais jamais Paris. Il faut se dire qu'à tous âges il y a un début à tout - Ce que j'aimerais visiter : c'est VERSAILLES.

Allez, moi ça m'intéresse, il faut me raconter Paris, tu me feras très plaisir.

Je connais par contre LE CANET près de Perpignan, j'y suis allée avec ma famille plusieurs fois en vacances, c'est un coin que j'apprécie beaucoup, - la première fois que nous y avons passé nos vacances,, il y a très longtemps, nous étions bouffés par les moustiques, il devait y avoir des marais qui ont du par la suite être asséchés, car maintenant il n'y en a plus.

Merci d'avance, et bonne journée.

Bien amicalement.


nini (84) répond Posté le 27-05-2009 à 22:42
Lotus ton petit port m'interesse beaucoup, donne moi des adresses de locations.
Pakilou, j'adore Paris et c'est grâce au boulot que j'ai pu visiter la capitale lorsque je partais en congrès ou formations ; dès 16h 30 après les conférences c'était la course dans le métro pour aller visiter ce qui était encore ouvert au public ; je garde de tout cela un excellent souvenir des années 1995.
Lorsque maman ira mieux je reviendrai à Paris quelques jours.
A bientôt



11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen