Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-03-2010 à 13:17
bienvenue lolotte ! bravo pour ces 2 kilos de perdu. tu as commencé quand ? tu veux perdre combien ?
je suis magali, j'habite mayenne, j'ai 34 ans, 4 enfants 11, 8 1/2, 6 et 22 mois, aide soignante en congé parental depuis novembre jusqu'en septembre. j'ai commencé le programme en février 2009 et j'ai perdu 22 kilos et 4 tailles de pantalon. je t'espère beaucoup de réussite et viens nous voir pour papotter ça peut aider parfois.
bisous les mayennaises, à plus tard


lolotte (53) répond Posté le 25-02-2010 à 19:24
BONJOUR A TOUTES!!
je suis du 53 a RENAZE, j ai 30 ans 2 enfants de 3ans et 20mois, actuellement en congé parental et apres assistante maternel, et j ai 28kilos a perdre deja 3kilos de perdu!!
a plus tard


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-02-2010 à 07:24
voilà voilà je suis là. tout va bien je m'installe dans ma nouvelle organisation.
la thalasso est à la mode avec mon mari on est en train de se concocter un WE pour décompresser car depuis novembre c'est 7 jours 7 ou presque.
Sacrée belle journée en perspective je vous dis pas l'état du terrain. on n'est pas près de voir le tracto faire la remise en place de la terre.
Magali je te souhaite du courage et une meilleure santé à Noah, Nelly après la thalasso une pêche d'enfer . . .
à très bientôt les mayennaises je file me préparer


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-02-2010 à 17:28
nelly, une semaine en thalasso ? ouah ça doit être top !!! j'espère que tu en as bien profité !
dans le nord ça va, le calme plat, je récupère mes 2 grands jeudi après midi, noah c pas top mais faut faire avec !
dudule, j'espère que tu vas bien et que tu vas nous faire un coucou bientot
bisous à vous deux


nelly (53) répond Posté le 21-02-2010 à 17:05
salut les filles comment se passe les vacances moi je rentre d'une petite semaine en thalasso super . j'espere magali que noah va bien et toi dudule quoi de neuf dans tes quartiers bisous a vous nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-02-2010 à 14:50
salut les filles !
nelly, quel dommage que je lise ton mess que maintenant. . .. . .. je t'aurais rencontrée avec plaisir. . .. . ..
pour info si jamais ça se renouvelle, je suis dans mayenne, juste à côté des usines thiol dans la rue de l'église st martin. . ... (n°7)
j'espère que vous allez bien toutes les deux.
gros bisous et à très vite


nelly (53) répond Posté le 07-02-2010 à 20:19
bonsoir magali demain je vais sur flers et je passe a mayenne si je savais ou tu habites je serai passé te faire un petit coucou nelly


nelly (53) répond Posté le 31-01-2010 à 10:54
bonjour les filles pour moi dur dur ce mois toutes les semaines nous avons eu des anniversaires le 10 le 17 le 24 le 26 et aujourd'hui invitation il va falloir se reprendre en main des demain je crois que ça va etre dur dur . magali super ts enfants envers leur petit frére allez courage a toutes et bon dimanche nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-01-2010 à 15:54
bonjour les filles !
merci pour tes explications sur ton boulot j'y vois plus clair. . .. . . j'étais restée au fait où tu travaillais dans ta maison. . ... ça doit être mieux maintenant car c moins melangé boulot et maison, non ?
sinon, mes kg je les ai repri. . ..; +2 ce matin, va falloir que je me calme qd mm lol
on commence à trouver le rythme et j'avoue que les enfants sont super, ils réagissent bien et se tiennent au calme autour de noah. . .. . ...
je te remercie bp de ton soutien. . ...;
nelly, j'espère que tu vas bien
gros bisous à vous deux


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 29-01-2010 à 20:33
Alors magali je t'explique
depuis cet été nous faisons construire un atelier de menuiserie dans lequel nous avons installé un vrai bureau pour moi. donc plus rien à la maison. pendant 10 ans j'ai fait tout à la maison en plus de mon travail, en 2008 j'ai arrêté mon travail (retraite partielle) et maintenant je suis à fond dans la société.
pour les kg t'inquiète je gère très bien j'ai perdu 300g depuis le 20 etg quelque décembre sans faire attention vraiment mais sans me lâcher non plus je prends de tout en faible quantité comme ça j'ai le plaisir sans les calories et c'est de plus en plus facile donc je suis confiante pour l'objectif à atteindre
oh la la nelly j'espère que tu n'as pas trop de mal de ton côté et que tu ne m'en voudras pas de ces bonnes nouvelles.
magali ces kg tu les reprendras quand tu auras réussi à caler ta vie avec celle de ton fils le stress et le contexte hôpital ça aide à perdre. je pense que vous allez petit à petit vous adapter et trouver des solutions fais confiance à ton fils les enfants ont plus de ressources qu'on ne pense. j'ai été instit 22 ans alors j'en aivu tu peux me croire.
bon week-end à vous 2 je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de courage



161 - 170 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen