Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-05-2010 à 11:40
salut les filles !
dsl pour la chaleur, pas possible à ramener car là bas aussi, il faisait pas beau et pas chaud (17° max) mais bon, ne perdons pas courage, le soleil va bien finir pas venir nous voir !!!!!!!
gros bisous à toutes :-*


nelly (53) répond Posté le 13-05-2010 à 12:09
bon weekend sur bordeaux magali profites en bien et ramènes nous de la chaleur.. :D


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-05-2010 à 20:48
merci françoise de nous donner des nouvelles
je suis contente de voir que tu voyages entre tes amis et ta famille et que le déménagement va te changer les idées. . ... je t'espère plein de joies auprès de ta fille à chateau gontier et que tu te sentiras moins seule et moins enfermée qu'actuellement !
je te fais plein de gros bisous
nelly, c vrai que le temps n'aide pas au moral et nous plonge dans les envies de nourriture faute de profiter du soleil. . .. courage ma belle, tu vas y arriver (et le soleil aussi :D )
gros bisous à vous toutes et à bientôt (jeudi on part à bordeaux, chez moi :D )


france48 (53) répond Posté le 10-05-2010 à 23:39
bonsoir les filles du 53
nelly mon adresse au 1/07
15 bis ave Aristide Briand 53200 Cateau-Gonthier
ma fille habite la grande maison qui est au rond point d'aze , a droite ,juste avant le lyce agricole je reprendrai mon regime lorsque je serai installee ,pour le moment je n'ai pas placee la barre assez haute etant trop demotivee mais je pense que lorsque je serai dans ma petite maison le courage reviendra ,pour l'instant je voyage pour me changer le moral donc le regime on n'y pense pas trop apres le loiret je vais une quinzaines de jours dans le calvados ,gros bisous a toutes les filles et bon courage Françoise


nelly (53) répond Posté le 10-05-2010 à 10:16
BONJOUR LES FILLES pas de nouveau dans le sud dur dur le régime c'est peut etre le temps qui fait ça pas motivé du chaud on est passé au froid dur dur allez on est des courageuses on va pas abandonner comme les copines au fait france je vais de temps en temps sur chateau gontier j'ai germain qui est au lycée agricole sur azé tu peux me donner ta nouvelle adresse j'irai te faire un petit coucou si tu le souhaite a+ NELLY


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2010 à 08:49
courage dudule, le principal est qu'il n'y ait pas de reprises non gérées. . .. perso, je fais yoyo depuis deux mois sur 1.5kg ce qui me montre que la tendance à trop manger ne pardonne pas et qu'il faut redresser la barre très vite pour éviter de rechanger de garde robe
bisous :-*


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 09-05-2010 à 09:56
oui oui la mayenne est toujours là
plus difficile depuis quelques semaines mais pas de reprise significative heureusement.
j'attends que le temps se mette de la partie car je voudrais démarrer mon potager.
un petit coucou, un gros bisou,
et à bientôt


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-05-2010 à 20:43
allo la mayenne, il y a quelqu'un ? ? ??
bisous à toutes :-*


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-04-2010 à 14:18
bonne reprise nelly, tu vas y arriver j'en suis sure :D
bisous morose de mayenne nord


nelly (53) répond Posté le 29-04-2010 à 21:35
bonsoir les filles hyper chaud dans nos quartiers c'est décidé je reprends le régime a+ NELLY



101 - 110 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen