Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-04-2010 à 20:42
bonsoir la mayenne !
france, bonne continuation à toi et je t'espère des joies dans ton nouvel appartement avec ta fille pas loin. . .. . ..
dudule, nelly comment allez-vous ?
gros bisous et à plus tard :-*


france48 (53) répond Posté le 23-04-2010 à 20:29
:P je vous lache ,pas le courage d'attendre que ses foutus kg me laissent en paix ,je reprendrais la bateau quand je serai dans ma nouvelle maison , dudule je vais quitter st ouen ou je m'ennuie grave comme disent les jeunes pour aller a chateau-gonthier debut juillet je quitte donc mon apparte pour une petite maison de pleins pieds et moins chére ,et plus grande que demander de plus ,l'espace ici me manquait trop ainsi que le jardin . . .. . .. . ...bon courage a vous toutes bisous et a un de ses jours qui sait ? ? ???. . .. . .. . ... tenez bon la barre moi je suis un marin qui a le mal de mer et de vivre. . .. . .. . .. . . :^> :(


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 22-04-2010 à 09:38
Bonjour vous toutes
Alors Françoise tu nous lache?! pas grave on n'aura pas eu le temps de faire connaissance. pour le vendredi 30 avril je suis en formation, ainsi que le jeudi 29, le 7 mai,20 et 21 mai. comme ça vous avez mes dispos et vous pouvez proposer une date.
bonne journée sous le soleil. profitons en pour une fois qu'il fait meilleur au nord qu'au sud de la loire.


nelly (53) répond Posté le 20-04-2010 à 10:42
je pense que le vendredi je pourrai a voir nelly


france48 (53) répond Posté le 18-04-2010 à 19:49
:P je vais partire 1 semaine chez ma soeur dans le loiret ,apres je vais partire 15 jours chez mon amie a caen ,apres je penses que je vais faire mes cartons parce que ma fille m'a trouve un logement pres de chez elle a chateau -gonthier ,j'en ai marre d'etre confinee dans 1 appart ,je ne suis pas habituee ,j'ai toujours vecue dans de grandes maisons , mais depuis le deces de mon mari je ne suis plus la mme et j'ai souvent le cafard ,pas bon pour le regime alors je vais le reprendre quand je serai mieux dans ma tete et mon corps ,en attendant pas la forme :^> . . .. . .. . ..gros bisous a vous toutes et bon courage , moi je ne l'ai pas boffff. . ...pas facile , mais bon a ++ ;)


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 17-04-2010 à 21:52
grrrrrrrrrrrr nelly pas le 27 avril. . .. :(( :(( j'ai des rendez vous ce jour là. . ...
france, ce n'est pas possible que tu passes quelques jours chez tes enfants ou chez des amis ? tu satures d'être seule, c compréhensible. . .. en parles tu à d'autres que nous ? et puis pour le programme, mm si tu n'es pas à fond dedans, tu peux toujours faire attention vu que tu as les bases des repas équilibrés. . .. . ..
bon courage, et si par hasard tu viens du coté de mayenne, on peut pas me louper je suis à côté de chez thiol, sur la droite avant l'église st martin, au 7. avis aux unes et autres d'ailleurs !! ;)
gros bisous à toutes


france48 (53) répond Posté le 16-04-2010 à 23:38
:( pas le moral du tout . . .. . .. . ..c'est trop dur toute seule ..je suis au 7 au 1 er etage mais pas pour longtemps j'en ai marre d'etre cloitree dans un appart ,j'attends une reponse du cil pour ma demande de logement a chateau -gonthier pres de ma fille ,je serai au courant vendredi prochain . . .. . ..en attendant je rumine du noir bofffff pas facile mais bon . . ...pour le regime je lui dis adieu trop dur a suivre ,pas M O T I V E E :^> bisous a vous toutes Françoise ( croissant ) pour dudule si tu t'arrettes de nouveau chez moi j'ai un c4 picasso bleu si il est la je suis donc la lol . . .. . .. . .a +


nelly (53) répond Posté le 16-04-2010 à 21:04
bonsoir a vous j'espère que le moral est revenu france on est là on vas te soutenir moi aussi j'ai encore des kilos a perdre mais en ce moment le déclic n'est pas là mais bon on va s'y remettre aprés les vacances car quand les enfants sont a la maison difficile de faire régime car ils sont en pleine croissance mais bon on va se motiver ensemble france et steffy et dudule et magali bon pour la rencontre je pense que je pourrai le mardi 27 avril si vous etes libre se serait super sympa il faudrait trouver un lieu de rencontre qui arrange tous le monde pour moi la route c'est pas trop un probléme j'ai l'habitude de rouler bon je vous laisse car j'ai germain qui rentre du foot et je mange avec lui car mon mari ce soir fait du tracteur ma fille béné est parti au cinéma le 2éme est parti en weekend avec la copine sur saint jean de mont et etienne rentre de flers demain midi bisous a vous nelly


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-04-2010 à 20:15
bonsoir les filles !
bonne idée dudule, il vaut mieux que ce soit nelly qui dise quand elle libre. . .. . ..
pour le lieu, vous connaissez beaucoup mieux que moi donc je vous fait confiance !
bonne soirée à la mayenne. . .. . ..;
aujourd'hui, on a amené mon nono au refuge de l'arche à chateau gontier. . ... c sympa surtout avec le temps qu'il faisait !
gros bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-04-2010 à 20:04
coucou les filles
France je peux comprendre que tu n'as pas le moral si tu veux de l'aide, si tu as besoin de te lâcher . . .
je suis passée devant chez toi cet après midi mais le 7 est un immeuble. si tu veux on peut se retrouver quelque part dans le bourg et on verra ce qu'on fait.
bon et notre rassemblement du 53? Steffy tu serais la bienvenue si tu n'as personne vers chez toi. enfin si l'idée t'intéresse rien d'obligatoire. Que pensez-vous de l'idée que ce soit Nelly qui propose des dates puisque c'est elle qui a le plus de contraintes avecson exploitation et ses petits cochons. pour le lieu en faisant une triangulation on devrait trouver un endroit sympa. mais oui france la mayenne est jolie et a beaucoup de chemin. LOL
bonne soirée à toutes et à plus tard



111 - 120 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen