Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 12-09-2008 à 10:49
toujours pas de dérapages et j'ai perdu 1kg5.par contre j'admire toutes celles qui travaillent et qui ont des enfants en bas age car il faut beaucoup de temps pour preparer les repas.plein de bisous et tenez bon!


kiwi (77) répond Posté le 12-09-2008 à 07:31
bonjour,
merci Emma , ton message m'a fait du bien, il m'a permis de prendre conscience que si je fais un petit écart tous les jours, ce n'est plus un petit écart mais "DES ECARTS" , ça me remotive car j'ai effectivement eu une baisse de moral hier, et je vais compensé aujourd'hui avec la galette de rattrapage ( j'ai vu sur un autre forum qu'il parait qu'elle est trés bonne),
comment ça se passe pour toi? et comment vont tes loulous?
sinon, je souhaite UN BON COURAGE A TOUTES , bonne journée


emma74 (74) répond Posté le 11-09-2008 à 22:57
KIWI, hier, c'était le cappucino (un petit dérapage, tu disais. . .) et aujourd'hui, c'est les gâteaux!!!!C'est pas bien du tout. . ..Si tu étais à côté de moi, je te mettrais un coup de pieds aus F. . .hi!hi!hi!. . . Je plaisante, essaies de te resaisir sinon la balance ne va pas te donner de bonnes nouvelles et le moral va en prendre un coup. Il ne faut pas craquer, même si c'est un petit écart, c'est un ECART!!!
Allez courage et ne recommence pas!!!!
Bisouxxxxx
Bravo MOMO, continue, tu les aura !!!!Bisouxxxx et bon courage à toi aussi


momo (88) répond Posté le 11-09-2008 à 19:29
SYMPA EMMA JE VIENDRAI DISCUTER AVEC TOI.je n'ai pas encore ouvert le placard à merveilles.bisous


kiwi (77) répond Posté le 11-09-2008 à 13:01
coucou les filles,
bon ce matin j'ai craqué , j'ai goûté les gateaux des enfants , mais je garde le moral car je veux vraiment y arriver , je ferai un rattrapage,(c'est dure mais je peux pas les empecher de manger des gateaux parceque je suis au regime )
comment ça se passe pour vour , bien gspr , bisous a+
et les enfants ça va ?


emma74 (74) répond Posté le 11-09-2008 à 09:43
Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien de mon côté. Je suis moins de mauvaise humeur. . .mais c'est toujours un peu difficile au moment du goûté quand j'ouvre le "placard aux merveilles". . .enfin, je résiste!!!Je vous laisse mon adresse msn si ça vous dit de dicuter plus facilement (e.m.m.a@live.fr)
Bisouxxxx, j'attends de vos nouvelles..
Bon courage


kiwi (77) répond Posté le 10-09-2008 à 10:01
bonjour aux mamans, mes enfants vont bien mais recommencent à se réveiller vers 6h30, c'est tôt et je suis un peu fatiguée.comment vont vos bouts de choux ?
sinon, le régime se passe bien et j'arrive à ne pas craquer , enfin presque , hier soir je me suis fait un bon cappuccino (c'est un tout petit craquage !!!), je veux y arriver et je pense à mon objectif dès que mes pensées s'égarent,
bon courage , bisous a+


emma74 (74) répond Posté le 09-09-2008 à 21:23
Merci kiwi, j'espère que tes loulous vont bien ? Bisouxxxx à toutes et bon courage pour demain
Ps : j'ai envie de sucre. . .suis toujours un peu en manque donc pas trop de bonne humeur mais bon, je tiens le coup. . .


momo (88) répond Posté le 09-09-2008 à 19:43
pour moi c'est aussi trop copieux.ce soir j'ai mangé juste salade de carottes et viande.bisous à toutes


kiwi (77) répond Posté le 09-09-2008 à 18:02
coucou Emma , je pense qu'il s'agit du poids cru, en tout cas c ce que j'ai fait, par contre pour info pour les féculents (riz) c'est cuit , bisous à+



161 - 170 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen