Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 22-09-2008 à 19:57
coucou Emma c'est normal que de temps en temps pas trop le moral mais je vois que c'est reparti tant mieux.moi ça va sauf que la deuxième semaine seulement 400gr c'est pas beaucoup on verra cette semaine!bisous


emma74 (74) répond Posté le 22-09-2008 à 15:00
Merci les filles pour votre soutien. . .Cette deuxième semaine a été dure. . .mais là, je sens que ça va mieux !!!Je commence cette troisième semaine avec plus de sérénité. . ..Objectif : 0 écarts. . . A suivre. . .Et vous, ça va ?


kiwi (77) répond Posté le 22-09-2008 à 08:40
coucou les filles,
Emma, je revient sur l'idée de Jeannie, pour les bonbons et les gateaux pas question de priver les enfants mais tu peux mettre dans le placard seuleument la quantité dont ils ont besoin pour la semaine (jusqu'aux prochaines courses), comme ça si tu es tentée , tu peux te dire: si j'en prend je mange la part de l'un d'entre eux,
sinon, je me remet au regime serieusement aujourd'hui, je ressort le programme, et c genial pas de changement de poids depuis samedi,
bonnes semaines à toutes et bon courage,
et surtout on ne mange pas le gouter des enfants ;) . . .
bious à+




jeannie (56) répond Posté le 21-09-2008 à 20:34
Emma74, il est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas toujours facile : 1placard pour toi et 1 pour eux. Un petit truc, affiche une silhouette que tu désires avec ta tête dessus. Tu hésiteras peut être à l'ouvrir. . . Aller à la piscine c'est très bien, surtout si tu aimes nager. Bonne nuit, Jeannie


emma74 (74) répond Posté le 21-09-2008 à 13:52
C'est sympa jeannie comme conseil, mais je ne vais pas mettre toute ma tribue au régime. . .Les sucreries font parties des plaisirs de la vie et je veux que mes enfants apprennent à les gérer. C'est pas leur problème mon régime, ce combat, c'est le mien et c'est à moi de gérer mes envies !!!!
Sinon, matinée sportive, je suis allée à la piscine. . ..je me sens toute légère !!!


jeannie (56) répond Posté le 21-09-2008 à 13:44
Emma, vire tes chocolats et bonbons, et tu ne seras plus tenter, Bon courage à toi et bon week end à tous et toutes. Jeannie


momo (88) répond Posté le 21-09-2008 à 10:37
bisous à toutes et toujours courage!!!!


emma74 (74) répond Posté le 20-09-2008 à 21:15
Bisouxxxxx à toutes. . .Allez lundi, on s'y remet à fond !!!J'ai encore craqué aujourd'hui, j'ai mangé chocolats, bonbons. . ..C'était plus fort que moi !!!!


jeannie (56) répond Posté le 20-09-2008 à 20:35
C'est bien Emma tu es courageuse et tu arriveras
Kiwi, ne rien prendre sans suivre le programme c'est formidable, c'est que tu es bien imprégnée des habitudes alimentaires que nous devons suivre; A + Jeannie


kiwi (77) répond Posté le 20-09-2008 à 15:19
coucou les filles,
moi je n'ai rien perdu cette semaine mais avec la difficulté de suivre le programme avec la famille à la maison, je suis plutot contente , je redemarre à fond lundi et commence par une petite galette de rattrapage,
bon we à toutes et à vos enfants



131 - 140 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen