Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman en congé parental qui commencent le 08/09/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma74 (74) Posté le 02-09-2008 à 22:49
J'attaque ce programme lundi prochain, j'ai 22 Kg à perdre et je recherche des personnes dans ma situation pour échanger, s'entraider...A bientôt
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 27-09-2008 à 08:51
Coucou, ça y est, je suis montée sur la balance : - 1 kg cette semaine !!!!Avec tous les écarts que j'ai fait . . ..
J'en suis donc à - 4 kg depuis le 08/09 et - 6,1, depuis mon inscription (le 02/09).
Objectif de demain, passer sous la barre des 85. . . et bientôt, je me retrouverais à mon poids avant les grossesses (80). . .C'est trop cool!!!
Bisouxxx à toutes


emma74 (74) répond Posté le 25-09-2008 à 15:51
Je l'adore ce JMC. . ..On a droit au choc. et au croco haribo. . ..C'est trop cool. . ..C'est rigolo, mais je n'y ai pas encore touché aujourd'hui. . .Je crois que je suis comme les enfants. . .plus attirée par ce qui est interdit!!!lol.
A +, bisouxxxx


momo (88) répond Posté le 25-09-2008 à 10:08
c'est vrai ce n'est pas évident mais moi le sport je n'aime pas ça malgré tout ça je crois que j'ai perdu on verra samedi si je ne monte pas sur la balance avant lol.bisous


emma74 (74) répond Posté le 24-09-2008 à 23:17
C'est quand même "vachement" dur de faire un régime. . .Il faut dire stop à toutes les bonnes choses. . .Je continue de craquer de temps en temps, je n'arrive pas à retrouver la motivation du départ !!!!Mais bon, j'essaie de limiter les dégats et de bouger un peu plus. Je suis allée à la piscine hier et aujourd'hui, balade en vélo avec les enfants. . .J'espère que la balance en prendra compte !!!!
Bisouxxxx et à demain


kiwi (77) répond Posté le 24-09-2008 à 19:36
oui, je suis vilaine, le pire c que je les ai mangés pendant la sieste des petits,
mais je ne recommencerai plus,
aujourd'hui j'ai le moral et je reprends mon régime en main avec plus de volonté,
merci de votre soutient, bon courage à vous
bisous a+


emma74 (74) répond Posté le 24-09-2008 à 11:43
Oh la vilaine, tu as mangé les gâteaux de tes enfants. . .C'est pas bien et ne recommence plus !!!! C'est promis ? Bisouxxx


kiwi (77) répond Posté le 23-09-2008 à 16:51
coucou,
à mon tour de craquer pour les gateaux
des enfants, je n'arrive pas à me remettre serieusement au regime apres une semaine en famille et programme non suivi, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma motivation pourtant je veux y arriver . . .
c dur dur
bon courage à vous et bisous aux petits


momo (88) répond Posté le 23-09-2008 à 13:49
comme tu dis Emma on verra samedi mais je crois que j'ai perdu un peu.tu as raison Kiwi trop vite ce n'est pas bien mais je pense que nous sommes toutes pareilles on est pressées l'essentiel c'est ne pas les reprendre.bon courage


kiwi (77) répond Posté le 22-09-2008 à 21:16
coucou Emma et Momo, il faut garder espoir ,ce qui compte c'est de maigrir , même si c'est lentement ,
perdre trop vite , n'est pas forcement bon pour notre organisme,
bon courage a+


emma74 (74) répond Posté le 22-09-2008 à 21:03
MOMO,je viens de lire un message de GAWELLE19, elle a un couple d'amis qui ont fait ce régime et il paraît que les deux premières semaines sont celles où on perd le moins. . .à suivre, verdict samedi!!!!



121 - 130 de 204
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen