Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quarantenaires du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (77) Posté le 13-01-2009 à 13:59
J'habite dans le 77 je commence aujourd'hui, j'ai 45 ans l'habitude d'essayer tout un tas de régime ;y a t'il quelqu'un comme moi qui souhaiterait faire la route à deux ou plus ..
A très bientôt j'espère
Retour au forum
arabesque (77) répond Posté le 20-01-2009 à 20:48
Et toi de quelle région viens tu?
Ta journée s'est elle bien passée? Moi j'ai tout le temps faim. Est-ce l'ennui? Ce soir repassage. Programme de m. . ...
Demain je vais sur torcy il faut que je regarde dans les bonus pour voir ce que je peux manger sur le pouce sans trop déraper.
Bonne soirée à toi
A demain


caramel (77) répond Posté le 20-01-2009 à 20:20
En effet changement de taille. . ..
Pour moi je suis dans une petite commune mais proche de coulommiers ça compennse même si ce n'est pas la très grande ville. . .
Je suis célibataire donc pour le régime c'est vrai que j'ai pas trop de tentation mais pour le soutien c'est moyen. . ..
Bon courage avec tout ton petit monde !
A+ je vais prépare mon repas


arabesque (77) répond Posté le 20-01-2009 à 11:06
bonjour caramel
Je viens de Normandie + exactement Evreux.
55 000 habitants et là je suis dans un hameau même pas marqué sur les cartes routières où il y a 150 habitants.
J'ai 3 enfants: un fils de 17 ans et demi, une fille de 16 ans et un petit garçon de 5 ans et demi.
Les 3 hommes de la maison ne veulent pas m'accompagner dans mon régime seule ma fille me soutien.
Il est déjà 11h il faut je prépare le repas car nous sommes 4 ce midi dont les 3 hommes donc double repas.
A+


caramel (77) répond Posté le 19-01-2009 à 22:37
Bonsoir arabesque

Bravo pour ton début !
Tu es originaire de quelle région ?
Bon courage A+


arabesque (77) répond Posté le 19-01-2009 à 12:39
bonjour à toi caramel. Je n'habite pas très loin de chez toi. Moi je me suis fixé 20 kg. J'ai commencé vendredi et j'ai perdu 2 kg. Je suis très contente.

Je sais que le parcours ne sera pas facile.
j'ai pris 9 kg en 2 ans et demi depuis que nous sommes arrivés dans la région. Je me sens très seule dans mon trou perdu.
Essayons de nous soutenir.
Nous ne sommes pas beaucoup dans notre catégorie.
Pas de nouveaux message de Caro(77).
A+


caramel (77) répond Posté le 18-01-2009 à 23:29
Bonsoir,

Je suis dans le 77 : Coulommiers. J'ai commencé le 12/01 et perdu 1,5 kg. J'ai déjà fait un régime précedemment et perdu 28 mais malheuresement repris 15 avec changement de boulot, de région. J'espère pouvoir tenir et arrivé au bout de mon objectif -15 !
BON courage à Bientôt


arabesque (77) répond Posté le 15-01-2009 à 18:25
j'habite dans le 77 ausi, j'aurai 40 ans début mars et moi je commence le 19/01. Cela serai bien de pouvoir faire la route ensemble. A bientôt.



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen