Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quarantenaires du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (77) Posté le 13-01-2009 à 13:59
J'habite dans le 77 je commence aujourd'hui, j'ai 45 ans l'habitude d'essayer tout un tas de régime ;y a t'il quelqu'un comme moi qui souhaiterait faire la route à deux ou plus ..
A très bientôt j'espère
Retour au forum
caramel (77) répond Posté le 25-01-2009 à 20:10
Bonsoir
Eh bien moi je suis entre chaiily en brie et Boissy le chatel, près de coulommiers. Campagne campagne. . ..et toi caro ?
Je crois que cette semaine je vais revenir à 1200 ce n'est pas que j'ai trop craquer mais j'étais surtout très fatigué alors je vais y aller un peu plus doucement.
Pour ce qui est du sport je ne peux pas dire que j'en fait beaucoup. Il faudrait que je me décide à aller à la piscine et pédaler un peu plus (le vélo est dans le garage depuis aout mais n'est pas encore sorti ! )
La fleme est souvent là. . ..

Arabesque j'espère aue ton fils est arrivée à bon port.

Bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine !


arabesque (77) répond Posté le 25-01-2009 à 16:37
Bonjour à toutes. C'est bien nous sommes de + en +. Pour répondre à Caro je suis à 5 km de la Ferté. Entre la ferté Gaucher et Coulommiers. Un trou perdu.
Hier soir crêpe partie en famille. Recette light trouvée sur le site, léger abus, rectification dès demain.
Par contre ci midi pas touché aux frites.
Bienveue à toi Virginie. Pour ma part l'alcool ne me manque pas , je déteste ça, Sauf pour faire à manger le vin blanc. Si cela est si dur essaye avec le tableau d'équivalences de supprimer autre chose. Bon courage.
Salut Caramel, bien dormi à ce que je vois. 3 kg en 2 semaines c'est bien. Prends ton temps. Tu es au menu 900 kg c'est pas trop dur de tenir la journée?
Je pense que j'aurai des coups de pompes.
Je n'ai pas trouvé le courage de faire du sport, pourtant il faudrait car moi quand je grossis c'est tout de suite du ventre. L'une d'entre vous aurait elle un exercice miracle pour perdre son petit bidon?
J'ai hâte d'être à 19h pour savoir si mon fils est bien arrivé à Budapest.
Bisous. A+ Bon courage à toutes.


caro (77) répond Posté le 24-01-2009 à 20:19
La semaine dernière pas de réponse à mon appel de quarantenaire alors je n'ai pas regardé de la semaine me disant que personne ne voulait partager l'expérience avec moi et ce soir bonne surprise vous êtes quatre super ! J'ai du mal à suivre et peu de poids perdu peur-etre 500grs 1kgs mais, ma balance varie si je la change de place c'est pourtant une terraillon avec indice de masse graisseuse enfin tant pis .Ce soir on va essayer un repas correct poelee de légume
mes,poisson f blc 0% à la vanille je le trouve à auchan super bon.
Bonne soirée à toutes et bon dimanche, demain balade en forêt dominicale ça oxygène; pour celle qui sont dans le77 où habitez vous? A+


Virginie (curepipe, 02) répond Posté le 24-01-2009 à 15:03
Bonjour,
je suis de l'ile maurice et aimerait bien partager ma semaine qui a debute ce lundi 19. Mon verre de vin rouge me manque. . .


caramel (77) répond Posté le 24-01-2009 à 12:39
Salut vous 2
Eh bien ca fait du bien de dormir je me sens nettement mieux et d'attaque pour continuer! en plus sur la balance ce n'est pas trop la cata -1kg pour cette semaine soit presque 3Kg en 2 semaine ça va.
Je vais de ce pas préparer mon brunche j'ai faim !
et ensuite j'attaque ma liste de course
BIses bonne journée !


arabesque (77) répond Posté le 24-01-2009 à 10:23
Bienvenue à toi Princesse petit pois.
Moi aussi je remplace car des fois je manque de temps pour tout faire. Mais bon je suis contente de ma 1ère semaine - 3 kg et je me suis fait de tout petits plaisirs. Je remplace des fois mon fruit contre 3 croco harribo comme hier tous les fruits de la journée. Finalement comme j'ai fait des moules pour le restant de la famille je me suis faite une cassolette de moules au menu de la semaine prochaine. Je n'aime pas trop le curcuma, je mettrai du curry la prochaine fois.
Quand as tu commencé le programme pppois?
Salut Caramel, vu l'heure tu dois être encore sous ta couette. Ne te décourage pas. Moi aussi hier soir j'ai craqué sur le fromage cela me manque beaucoup.
Bonne journée à toutes les 2.
A+ . Bises


caramel (77) répond Posté le 23-01-2009 à 21:05
Ouf !
vendredi soir enfin je ne rêve que de ma couette demain matin grasse mat.
Pour ce soir pas de soupe à l'anguille sur mon menu car suis au 900 et en plus ce soir menu rattrapage car ce midi déjeuner boulot je n'ai pas résisté aux fromages (c'est trop bon !) ni désert gateau au chocolat. Je ne suis pas sur que demain ce soit terrible sur la balance . . ...
mais on verra ça demain au lever c'est à dire vers 11h (le bonheur !)
Bises
A+


caroline de Nice (nice, 06) répond Posté le 23-01-2009 à 19:57
Coucou à tous j'ai eu 40 ans samedi donc je me joins à vous!
J'ai fêté ça et je m'attends pas à une perte énorme peut-être même rien du tout!!!
Moi aussi soupe à l'anguille pas trop tentant. . ...
Il y a des semaines où c'est moins simple de tout respecter j'ai eu l'impression qu'il me manquait toujours qq chose, dur le porte-feuille aussi alors j'ai fait pas mal d'équivalence.
Ce qui est vrai, à force j'ai moins de fringale de sucre.bisous à tous Princesse petit pois de Nice


arabesque (77) répond Posté le 23-01-2009 à 10:42
salut, je suis comme toi la fatigue se fait sentir. Mais ce matin je suis à - 2,8 kg après une semaine car j'ai commencé vendredi.
Je suis assez contente.
Par contre il faudrait que je fasse du sport mais je n'aime pas le sport.
Quoi que je monte beaucoup les escaliers, nous avons 2 étages en + du RDC.
Hier réunion parents pour ma fille j'ai zapé le dernier rendez vous. Nous sommes rentrés déjà à 20h40. C'est le bazard comme tout jour.
J'ai mon grand qui part dimanche en Hongrie avec le lycée, j'appréende un peu pour l'avion.
Il est vrai que les journées sont bien remplies. Heureusement que je ne travaillle pas car la cuisine me prend du temps car mes hommes pas de régime.
Ce soir la soupe Ok je vais essayer mais pour l'anguille je n'en ai pas trouvé et rien que le mot ça coince.
Je vais donc remplacer pas du coppa grillé au four ou bacon moyennant suppression d'une autre matière grasse.
Je vais aller mes mettre au travail car il est déjà tard.
Bon WE. Tu as eu raison de te faire plaisir. Moi hire j'ai remplacé les 2 fruits de la journée en mangeant 6 croco harribo. Il a fallut que je lutte pour en rester là.
A+


caramel (77) répond Posté le 22-01-2009 à 20:23
Bonsoir,
Je reviens un p'tit peu sur les foreums pour faire un p'tit coucou. C'est vraiment un rythme fou en ce moment. la fatigue est bien là je n'ai qu'une hate c'est d'arrivée au WE pour dormir !
J'espère que le régime se passe bien pour moi hier un imprévu du monde à la maison et j'avoue je me suis fait plaisir : 2 verres d'apéro. . ..
Au fait je suis de bretagne.
je te laisse car je vais manger
A+



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen