Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quarantenaires du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (77) Posté le 13-01-2009 à 13:59
J'habite dans le 77 je commence aujourd'hui, j'ai 45 ans l'habitude d'essayer tout un tas de régime ;y a t'il quelqu'un comme moi qui souhaiterait faire la route à deux ou plus ..
A très bientôt j'espère
Retour au forum
akita77 (77) répond Posté le 14-02-2009 à 21:04
Bonsoir à tous,
J'ai 44 ans et 11 kg à perdre, j'habite à MELUN, j'ai commencée le 2 février et tout va bien, - 3,5 kg.
Si des personnes sont intéressées pour faire de la marche rapide environ 1h 1h30, 1 jour sur 2, n'hésité pas c'est plus sympa que toute seule.
Bonne soirée et à bientôt



arabesque (77) répond Posté le 12-02-2009 à 19:03
Salut, alors les quarantenaires vous avez laissé tomber. Plus personne ne vient c'est dommage. Il est vrai que nous sommes pas nombreuses. Comment ça va pour vous. Début de semaine très dur à l'heure du goûter j'ai craqué 2 jours de suite. Hier j'ai bu je ne sais combien d'infusions pour ne pas grignoter. C'est dur de voir mon fils manger. Enfin à part cela les beaux parents ce WE ça n'aide pas. J'en suis à -5kg200. Je suis contente. Et vous?
Bisou A+


caramel (77) répond Posté le 03-02-2009 à 21:26
Bonsoir !

Ca me rassure il n'y apas que moi qui cours après le temps. Les journées ne sont pas assez longue pour faire tout ce qui est prévue. J'arrive toujours en fin de semaine sur les rotules. Donc c'est vrai que j'apprécie beaucoupe les grasses mat. . .
Je n'ai toujours pas sorti mon vélo le week-end dernier boulot pour rattraper les dossier en retard. . .
J'essaie de faire du vélo ellyptique le soir mais je n'ai pas toujours le courage. . .
Bises et bon courage


caro (77) répond Posté le 03-02-2009 à 13:11
Merci arabesque bon courage à toi aussi


arabesque (77) répond Posté le 02-02-2009 à 18:38
salut, non non pas abandonnée, mais comme Caro beaucoup de travail, faire le taxi et dur dur aussi pour avoir l'ordinateur. Bien contente que la semaine soit fini pas le moral donc régime qui en prend un coup mais bon ce WE repris en main cela va mieux. J'avais mon petit garçon toute la semaine comme la maîtresse était absente. Cette semaine on recommence pas de remplaçante pour la semaine donc une nouvelle semaine de vacances pour lui. Alors Caramel tu as bien dormi ce WE ou bien as tu sorti ton vélo du garage? J'essai depuis +rs jours de faire un peu de vélo d'intérieur tout doucement car je ne suis pas du tout sportive.
Bon je pense qu'il est l'heure pour moi de me mettre en cuisine.
Bisou à toutes. A+
Bon courage à Caro.


caro (77) répond Posté le 01-02-2009 à 10:09
bonjour caramel non pas abandonné mais du travail plus que de raison et le samedi c'est la course en + à la maison, dur d'acceder à l'ordi.
Cet AM je vais au théatre avec une copine sympa .Pour le régime c'est autre chose je dirai joker , la semaine ça va à peu près le week end c'est dur dur tellement de chose à faire que je zappe certains repas ; résultat, je me rattrappe au suivant bonne journée


caramel (77) répond Posté le 31-01-2009 à 14:59
salut les filles

Je ne vous vois plus vous avez abandonné ?


caramel (77) répond Posté le 26-01-2009 à 20:39
Bonsoir,
Démarrage de seamine pas vraiment de belle augure. Réunion sur Paris. Le déjeuner AIe. . .. Tartine jambon de pays fromage frites et salade très bon mais je n'ose pas penser aux calories avalées.
Du coup de ce soir rattrapage avec galette. Je suis repue.
Bonne soirée Je vais essayer d'aller pédaler (vélo ellyptique)
A+


arabesque (77) répond Posté le 26-01-2009 à 17:54
salut, dure journée. J'ai été malade toute la nuit. Je n'ai pas supporté le choux d'hier soir. J'aurai dû le faire blanchir donc aujourd'hui diète poisson vapeur +riz nature mon mari a acheté un cuit vapeur samedi tu mets tout en même temps c'est bien + compote je reprendrai le menu demain.
Mon fils est bien arrivé, je vais téléphoner ce soir pour avoir des nouvelles. Mon fils a un copain qui habite à Boissy le châtel et une copine à Chailly et quand je vais des fois au lycée je passe dans ton coin Caramel. Je pense comme Caro que c'est + raisonnable de revenir à 1200.
J'ai plein de repassage à faire et aucun courage de plus je devais devoir trouver de l'occupation à mon petit garçon car sa maîtresse est absente pour la semaine à cause du décès de sa mère. Bonne soirée à toutes. Biz.. A+


caro (77) répond Posté le 26-01-2009 à 13:23
coucou à toutes lundi matin plutôt midi on recommence la semaine de boulot je suis comptable et en ce moment c'est dur dur.Caramel pour répondre à ta question j'habite un village à 15 kms au sud de Fontainebleau l'autre coté de la Seine et Marne.900 calories c'est vraiment peu il ne faut rien avoir à faire pour tenir je pense que tu as pris la bonne décision en reprenant à 1200 cal.
Bon AM à toutes



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen