Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-08-2008 à 17:13
Bravo Groupy pour être entrée sur le blog
Je suis contente d'avoir bien expliqué la manoeuvre. Encore heureux puisque dans la vie active j'étais formatrice.
Je suis allez voir tu as réussi à mettre un message
A plus tard, je vais jouer aux Barbapapa avec Olivier


groupy (Caux, 34) répond Posté le 18-08-2008 à 14:24
Maty,
Enfin, j'ai trouvé. Sim me l'a bien expliqué et j'ai laissé un petit mot, tu verras, à la fin j'ai signé Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 18-08-2008 à 13:39
voila la reponse pour SIM tu va chercher sur le net LE GUIDE DES COSMETIQUES tu tapes sur le premier qui s'affiche c'est le DR MYRIAM COHEN la femme de notre JMC elle donne bien des renseignements moi j'ai rentré son adresse dans mes favoris c'est plus pratique .bises a plus


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-08-2008 à 12:55
Merci Maty, j'attends avec impatience


maty (lyon , ) répond Posté le 18-08-2008 à 11:28
merçi SIM tu a bien expliquer a GROUPY moi aussi j'ai la peau qui commence a faire des plis je te donnerais le site de la femme a JMC elle est dans la matiere et elle donne des exemples donc a plus tard bises


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-08-2008 à 11:20
Bonjour Pérolienne
Ne te décourage pas. Je crois qu'il est normal de passer par un palier. Il faut que le corps s'habitue à ses nouveaux repères. 700g dans la semaine, tu dois pouvoir y arriver.
Bon courage pour le repas de samedi. Cela représente beaucoup de travail.
En ce moment je fais de la sauce tomate (tomate, oignon,ail, persil, romarin,thym, laurier sauce et ss MG) avec la production du jardin. Je congèle pour les plats de cet hiver.
Bonne journée et à bientôt.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 18-08-2008 à 11:09
Bonjour Groupy
As-tu essayé d'entrer sur le blog de Maty ?
Je vois que tu es à nouveau motivée c'est bien, il faut continuer.
Ce matin JMC, au bout de 8 semaines, nous proposait de nous mesurer. Je ne l'avais pas fait depuis la première semaine en me contentant de voir que mes vêtements ne me serraient plus.
J'ai perdu 7 cm de tour de taille, 5 de tour de bras et 3 de tour de cuisse. Bien sûr il faut compter+/- 1cm d'erreur.
Le plus fort c'est que personne de mon entourage ne l'a remarqué. Peut importe je suis le programme pour moi par pour les autres.
Par contre je commence à avoir la peau qui plisse un peu et il est urgent de faire un peu d'exercice pour retendre tout ça. Dès que je n'ai plus personne à la maison je pense m'inscrire à un club de gym mais j'appréhende beaucoup car je ne suis pas une sportive.
Connaissez-vous une crème à appliquer pour raffermir la peau ? Merci


groupy (Caux, 34) répond Posté le 18-08-2008 à 09:59
Merci Yolande pour les renseignements sur la balance, je dois aller à Béziers, je regarderai si je trouve ce que tu me dis.
Sim m'a donné des renseigements sur un autre modèle, entre les deux, j'arriverai bien à trouver quelque chose.
Pour ton poids, ne te contraries pas, c'est tout le monde qui passe par là, moi, tu vois, je n'ai perdu que 9 kgs en trois mois, j'ai fait des écarts et je les ai payés. Maintenant, il ne faut pas que ça devienne une habitude, personnellement, je réagis et me dis que pour arriver au but que je me suis fixé il me faut m'accrocher et tenir bon. Surtout que j'ai 30 kgs à perdre. Mais comme je dis, je marche par tranche de 10 kgs, donc, je n'ai pas encore réussie à y arriver, je fais ce que je peux, ça ne sert à rien de vouloir aller vite, le temps est notre meilleur ami!
A bientôt, bon moral
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 18-08-2008 à 08:52
bonjour à toutes
merci groupy moi aussi la balance n'etait pas bonne + 800grs samedi et je viens de me repesais et ho stupeur 95,700 kg donc -1kg
mon but pour cette semaine -700 gr j'aimerais voir que le 95 samedi
je verrais bien surtout que j'organise une super fete pour mon mari 48 personnes samedi midi ca va m occuper

groupy pour la balance tu en a meme qui parle si tes yeux n arrive plus au pieds
il faut juste ecouté et tu trouves ca en grande surface en plus electronique c'est mieux ca te donne ta perte au grammes prés
voila je vous souhaite une bonne journée
biz
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 17-08-2008 à 13:43
Pour Groupy. Rechercher le blog de Maty
1/Sortir de la boite courrier
2/Ouvrir la recherche internet : Google ou autre
3/Dans google: rechercher SKYROCK
Il apparaît alors toutes les recherches Skyrock (c'est écrit en anglais)
4/ Dans la 1ère proposition choisir Search
Ici on retrouve du français
5/ Dans rechercher écrire : matyvanille
Le nom du blog matyvanille apparaît
6/Cliquer dessus et nous y voila. Faire défiler. C'est plein de jolies cartes et photos (j'aime les photos des plats proposés et les blagues sont très drôles)
Tu peux alors déposer une commentaire pour signaler à Maty que tu as réussi
J'espère que mes explications sont assez claires et détaillées.
Bon courage
A bientôt de te lire



361 - 370 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen