Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 21-08-2008 à 17:13
bonjour à toutes
je vois que vous avez décidées de prendre soin de vous c'est genial
je ne vous en ai pas parlée jusqu à present mais c'est mon travaille
je suis commercial dans des produits de soins cosmethique
donc si vous désirez des conseils je suis la et pour vous toutes evidamment - 15% de remise
mes produits sont americain pour certain je les utilisais en tant que cliente jusqu au jour ou je suis rentrée dans la société pour les vendres à mon tour
dites moi ce que vous rechercher et je dirais ce que j'utilises
bises
yolande


peroliene (34) répond Posté le 21-08-2008 à 17:01
bonjour à toutes
alors les filles ont se tartinent
moi je viens de m'achetée un creme revolutionnaire ca remplace un lifting
moins 15 ans en 4 mois ca fait 2 semaines et demi et je vous jure je ne sais pas vous mais moi la ride du lion entre les yeux et au frond je ne supportais plus et bien elles se remplissent petit à petit mon frond est presque lisse les ridules egalement
elle s'appelle LUXURY c'est americain
seule sur le marché a avoir cette nouvelle mollecule prix 280 € dix fois moins cher qu un lifting
et pour les chairs qui se cases la figure (les bras,les fesses) je me masses avec une creme a base de cafeine resultat 30 jours 29€ si vous voulez plus de renseignement je suis a votre disposition
surtout pour le visage matin et soir une mousse nettoyante 37,75€ c'est genial on se sent propre et fraiche pour toute la journée
je pourrais vous parler pendant des heures j'adore ca et c'est mon job
pour toutes celle qui serait interressée je fais 15% de reduction
dommage que vous habitez loin je serais venue vous faire une demonstration sauf pour toi groupy c'est faisable
je ne vous en parler pas mais la vous etes en plein dedans
bisous à toutes
a+
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 21-08-2008 à 10:45
Sim, toujours au sujet de Skyrock.
Je tape Skyrok
Search
matyvanille

ensuite sur la barre de fichier, édition, affichage, favoris, outis, il n'y a pas de marque-pages.
Est-ce que mon ordi n'est pas comme les autres?
C'est un open xp, je sais qu'il y a une différence avec celui de ma cousine, mais quand même c'est compliqué!
Quand je suis sur le site je trouve firefox
des fleurs du grand matin
Et puis ça suit sur d'autres thèmes.
Bon, si je n'y arrive pas ,ce sera dommage pour Maty et évidemment pour moi.
A plus
Groupy



Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-08-2008 à 08:47
Petit conseil pour toi Groupy à propos du blog de maty
Lorsque tu l'as ouvert, il faut le mettre dans "le marque pages".
Comment faire ?
Une fois le site ouvert, dans le bandeau du haut (fichier, édition, afficher, etc) ouvrir Marque-pages puis cliquer sur " Marquer cette page.
Les fois suivantes quand tu as ouvert "Google", il suffit d'ouvrir la fenêtre "Marque-pages" et de cliquer sur "Matyvanille.
J'espère que je suis claire dans mes explications.
Pour le tartinage avec diverses crèmes je ne suis pas très convaincue mais je continue quand même. Il parait que je devrais avoir un résultat dans trois semaines. Je vous tiens au courant
A bientôt de vous lire toutes (Pérolienne où est-tu ? tu me manques)
A ce soir. Je vais amener Olivier au lac du Salagou puisqu'il fait beau. Nous irons ensuite à Mac Do Aîe, Aïe !!!


groupy (Caux, 34) répond Posté le 21-08-2008 à 07:29
Bonjour à toutes,
Alors comme ça, on fait les coquettes, vous avez raison, il faut se maintenir.
Je ne sais pas si ces crèmes agissent vraiment, en tout cas, j'aimerais bien en trouver une pour moi.
A la télé, on fait la réclame d'une crème je l'ai achetée, pour l'instant, je ne vois pas de résultat, je vais persister.
Je suis allée sur le site de Mme Cohen et, une fois de plus, je trouve que c'est difficile pour moi, je ne trouve pas ce que je voudrais.
Quant au site de MATY? j'y suis revenue mais chaque fois il faut donner son mot de passe et son e-mail
J'ai voulu retrouver mon message, eh bien, je ne l'ai pas retrouvé!
Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup d'entrain
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 19-08-2008 à 21:29
merçi bon a savoir et pas chère en plus je vais en faire acheter par mon aide menagere car moi je ne vais jamais en ville sinon plouf par terre je me casse la margoulette manque de coordination . bisous bonne nuit . je vais faire un tour sur mon blog .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-08-2008 à 19:17
le remodelant raffermissant est de Loréal


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-08-2008 à 19:16
Je reviens du super marché et au rayon parapharmacie j'ai trouvé un raffermissant remodelant profond ( buste, bras, ventre : c'est ce qui m'a décidé) à 9,30€. Pour le visage j'utilise déjà en alternance Q10 de Nivéa et lift de Diadermine.
J'ai appelé aussi Hélène ma fille qui est pharmacienne. Sa réponse " ça peut pas te faire de mal, plus que les principes actifs ce sont les massages qui sont efficaces"
Je garde la foie et je vais me tartinée vigoureusement! Les résultats dans 3 semaines. Je vous tiens au courant


maty (lyon , ) répond Posté le 19-08-2008 à 12:22
pour SIM voila il y a NIVEA NUIT A 11E50 ET CELLE QUI PARAIT LA MIEUX NUTROGENA A 14E80 ce sout des cremes antirides de nuit moi je vais essayer la neutrogena elle me parait bien et pas trop chere mais pour les belles fleurs il n'y a rien de trop beau !!!!


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-08-2008 à 09:13
Merci Maty pour le site de Myriam Cohen
Je ne sais que choisir. Peux-tu m'aider ?



351 - 360 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen