Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 04-09-2008 à 08:46
bonjour sim, maty et groupy
ca fait 4 jours que groupy ne viens pas sur le forum ca m'inquiete
j'espere que vous gardez le moral
maty 22 kg c'est super
sim tu prends soin de toi continue c'est trés important
je vous embrasse
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-09-2008 à 08:24
Bonjour à toutes
Un petit tour sur le forum avant de partir chez le coiffeur. J'en ai bien besoin après un été a m'occuper de tout mon monde il est temps de penser un peu à moi.
Mon moral semble revenir et il faudrait que je me motive un peu pour faire un peu de sport au moins de la marche.
A plus tard


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-09-2008 à 17:05
Maty j'adore tes encouragements, même s'ils ne m'étaient pas destinés, ils interviennent au moment où je suis un peu au creux de la vague. Tes 22 kg de perdus me donnent le moral et j'espère à partir de maintenant repartir de plus belle.
Je fais régulièrement un tour sur ton blog et si je ne me manifeste pas j'aime beaucoup les photos et images que tu nous offres

GROUPY, merci pour tes encouragements. A bientôt de te lire


maty (lyon , ) répond Posté le 03-09-2008 à 15:09
BONJOUR GROUPY ne desespere pas tu va y arriver regarde moi 22 kg en 29 semaines il faut etre patiente et ne pas toujours parler de ces satanés kg . pense a autre chose . nous sommes trois filles a avoir un blog et crois moi cela nous aident bien . bisous et courage


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-09-2008 à 11:39
Je suis rentrée seulement hier soir de la mer, il faisait très beau et nous en avons bien profité.
Je vois que le forum n'est pas très actif en ce moment. Où êtes vous ? Où en êtes vous ?


groupy (Caux, 34) répond Posté le 30-08-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,
Tu sai Sim, ce qui t'arrive est normal, tu as passé l'été à te surpasser pour tenir à tout et à toute ta famille, maintenant la fatigue se fait sentir et comme tu es quelqu'un de volontaire, ça se porte sur ton moral.Ensuite tu te retrouves seule avec ton mari, tu as un vide, mais ce n'est rien, ça va revenir.Ton mari a raison, il faut que tu sortes, que tu vois du monde. Allez à la mer ou ailleurs, je te dirais bien d'aller au resto, mais je te dis n'y va pas, à cause du régimme!
En tout cas, je pense à toi et espère qu'à ton prochain message tu iras mieux.
Bon week-end à Marseillan
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-08-2008 à 20:46
Coucou les copines
Je me suis faite rare sur le forum ces jours ci. Je n'ai pas trop le moral
Bravo Groupy pour la marche je n'ai toujours pas le courage de m'y mettre ; je trouve qu'il fait trop chaud et le matin je me lève tard.
Demain dans l'après midi, nous partons à Marseillan plage jusqu'à dimanche. Mon mari me dit que cela me ferra le plus grand bien de changer d'horizon.
Je n'oublierai pas de penser à vous et à bientôt
Simone


maty (lyon , ) répond Posté le 28-08-2008 à 10:11
bonjour a toutes beau soleil ce matin .GROUPY c'est super tu marche .moi non et ça me manque enfin bon . continue et arrette de compter sans cesse pense a autre chose . bisous .


peroliene (34) répond Posté le 28-08-2008 à 10:10
bonjour maty,sim et groupy

et bien quelle forme olympique groupy
j'aimerais avoir ton energie au meme age et ca c'est pas sur.
c'est genial.

quand a toi maty tu n'es pas la seule nous sommes toutes des mamy mon petit fils m'appelle depuis se matin mamé
j'adore.

groupy est plus agée que toi et lis son message elle va bientot nous faire un marathon.

moi je vais me mettre a la wi fite sport dans mon salon lol !!!yoga,fitness,footing et houlahop.

sim ne passe plus sur le forum tu as des nouvelles groupy?.

je vous souhaite une bonne journée

YOLANDE


groupy (Caux, 34) répond Posté le 28-08-2008 à 08:50
Bonjour Sim, Pérolienne, Maty,
J'arrive de faire un peu de marche, je suis déjà fatiguée, j'ai marché pendant 1h. à 4km,500 à l'heure
J'ai un site qui me dit combien on dépense de calories à la minute en marchant, aujourdh'ui j'ai dépensé 233 calories minimun.
Maintenant je vais aller au jardun aider mon mari à ramasser des feuilles de peuplier

C'est un atout pour l'amaigrissement.
Pour l'instant,je suis toujours au même poids, évidemment j'ai fait des écarts, pendant deux jours j'ai mangé à ma faim, de temps en temps il me faut le faire.
Je sais que samedi je n'aurai rien perdu, comme je le dis toujours, ce qui compte est de ne pas en reprendre.
Bonne journée
Groupy



331 - 340 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen