Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
tatycoco64 (64) répond Posté le 13-08-2009 à 17:54
Bonjour à toutes, je suis de Pau et j'ai commencé le 20 Juillet 2009. Je suis super contente du résultat. Je viens pour la 1ère fois sur ce forum. j'espère avoir des nouvelles de vous. Bonne fin de journée.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 01-08-2009 à 13:32
plus personne tant pis pour moi

bon wk


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 25-07-2009 à 08:55
salut le 64 allez bon wkk a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-07-2009 à 20:00
bonsoir a toutes j'espere que le regime va bien pour moi ça va je m'intient le cap


isa64 (64) répond Posté le 22-07-2009 à 13:51
bonjour Lilou et surtout bon rétablissement.Le reste est presque secondaire. . .
Et ces vacances au bord de la piscine , du passé ou à venir ?.
Isabelle (isa 64 )


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 21-07-2009 à 11:37
bonjour lilou moi j'ai presque atteint mon but encore 1kg 5 et c'est bon mais celui la et bien accrocher et avec les vacances mais je fait quand meme attention malgres de petit ecart voila bon je te souhaite un bon retablisement et a bientot


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 20-07-2009 à 10:10
Bonjour REINE

et non , il reste au moins LILOU !
je ne suis pas venue ces derniers temps, j'ai fait une chute un peu spectaculaire dans la rue, en sortant de chez mon assureur ( il faut le efaire !!!) j'ai beaucoup souffert ( épaule) j'ai beaucoup craqué, la douleur m'a empêchée de penser au régime.
Les séances d'ostéopathie commencent à me faire du bien.
Je vais essayer de me recentrer sur la perte de poids.

Et toi, quels projets pour l'été ?

A bientôt


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 20-07-2009 à 07:58
tout le monde est partie dans le 64 ,? ? ?
bonne journée


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-07-2009 à 08:57
plus personne tous le monde en vacances bon wk a vous toutes


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 01-07-2009 à 23:11
bonsoir REINE
j'ai perdu 400g, j'ai repris la galette de son d'avoine et yaourt ce soir, ça cale drôlement bien.
je sais que tu as raison, ce palier il va falloir le faire ceder d'une manière ou d'une autre.
En attendant félicitations pour tes 6 kg en moins !
A bientôt pour la suite .



1 - 10 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen