Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 05-05-2009 à 16:26
Bonjour,
Quelle chance vous avez d'être dans le 64 !
C'est une région que j'adore et j'aimerai y vivre un jour (quand il y aura un poste pour mon mari).
En attendant je passe mes vacances là bas. cette année je serai à biarritz.
Vive le 64 ! ;)
Christel.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 13:59
Coucou au 64,

Pour moi la semaine dernière -600g, cool super contente ; tout marche bien sans stress et sur même pas peur de la balance!!
Au début de l'été j'aurais atteint mon objectif sans problème.
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes, à bientôt pour vous lire.
@@++


winnie (64) répond Posté le 25-04-2009 à 10:53
pas de perte cette semaine il va falloir que je sois plus vigilante week end pluvieux pas de rando demain dois je prendre un nouvel abonnement pour 3 mois je me pose la question a bientot a toutes salut katialeen


ROXYJAM (64) répond Posté le 19-04-2009 à 10:15
bonjour
oui merci ca va aller
deja -1 cette semaine c bien
mais bon c juste un petit rattrapage avant l été mais je sais ce que vivent celles qui ont plein de kilos a perdre il y a 4 ans j en ai perdu 40 vous voyez
allez courage a toutes faut pas lacher


KATIALEEN (40) répond Posté le 18-04-2009 à 16:27
Moins 900g cette semaine. . ..8,3kg en 3mois,avec le 1200. . .Envie de pain parfois, mais grignotage banni!!
Rysis,une ou deux crepes pas trop sucrées,faite maison,en dessert pour te passer l envie,ok,ou un peu de chocolat, mais pas les deux,faut se faire une raison..Avec le 1400,on ne doit plus ressentir la sensation de faim. . .S occuper des que les envies sont trop fortes. . ..
Sauvagnon,c est pas loin de Pau?Tu vois les montaGnes toutes blanches ,encore?
Roxyjam,ça devrait aller vite pour toi..
Winnie,je continue un peu l abonnement,au moins jusqu a mon objectif..
Bon week end a toutes..


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 18-04-2009 à 15:21
J'ai perdu 1 kg cette semaine malgré mes écarts de pâques mais aujourd'hui j'ai des envies de chocolat, crêpes etc. je ne sais pas si je vais résister?

Bonne journée à toutes


winnie (64) répond Posté le 18-04-2009 à 09:28
je paye le chocolat de paques plus 300gr comme reine il me reste 15 jours d abonnement il faut que je continue demain rando et casse croute bon courage a toutes le moindre ecart on le paye cher a bientot tenez bon les nouvelles


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 18-04-2009 à 07:29
salut a vous ce matin pris 300g bon c'est pas bien

allez courage a vous les filles et bon WK


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 17-04-2009 à 17:00
rassure toi Buzz64 le béarn est bien là, c'est vrai que le forum est déserté.
Moi aussi cette semaine pas d'écart et le moral est au beau fixe.
Bon week-end à toutes et bonne pesée.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 17-04-2009 à 10:36
Le 64 est en grève ou quoi?
Pas grand monde par là ; pour moi tout va bien, aucun écart!!
Pour demain même pas peur de la balance, c'est elle qui tremble en me voyant passer!!!
Et "voui", la pesée ne veut pas forcément dire grand chose ; ce qui prime c'est les fringues qui dormaient dans l'armoire et qui remettent le nez dehors!! là ça veut bien dire qu'il se passe quelque chose.
Demain je pars pour le week-end et je vous retrouverais donc dimanche soir à mon retour.
Bonne journée en Béarn.



51 - 60 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen