Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 08-04-2009 à 08:38
Kataalieen,

Oh là, y en faut plus pour me fâcher!!!
Peinture bien sèche, le mari va trouver la chambre toute changée à son retour.
Aujourd'hui je vais aller me balader à Dancharia histoire de faire le plein de "liquides" pour mes filles et gendres qui descendent ce week-end!!!
Je vais d'abord faire ma séance de power-plate une douche et hop suis prête pour foncer.
Bonne journée.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 08-04-2009 à 07:33
salut katalieen je voit que tu surf sur les forum et bien voila ton sport

ne te decourage pas pour les centimetre ca va venir tu as bien perdu c'est le principal
bonne journée a toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 08-04-2009 à 00:16
Je t ai lu sur l autre forum,winnie,bon courage. . .


winnie (64) répond Posté le 07-04-2009 à 21:16
c est bizarre katialeen que tu n ai pas perdu de cm je viens d apprendre que 2 legionnaires ont ete tue au tchad j ai eu peur pour mon fils mais son amie m a rassure elle l aeu au tel je suis plus tranquille a part ça la rando de dimanche super hier soir au cinema voir la jupe c etait particulier mais bien a bientot a toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 07-04-2009 à 15:14
Si j ai perdu 7 kg,je ne perds pas un centimetre!!!Pourtant ,je flotte dans mes pantalons,niveau fesses et cuisses, mais pas la taille..Et j ai perdu un "bonnet" en soutif!!alors je ne comprends pas,je ne suis pas bonne couturiere,je ne dois pas savoir prendre les mesures!!!


KATIALEEN (40) répond Posté le 07-04-2009 à 15:10

J en connais qui ralent de voir les golfs toujours verts,n importe ou ,n importe quand,alors que parfois il y a pénurie d eau. . .Les memes trouveraient ma pelouse bien verte,c est la pluie de cette nuit,je leur dirais!!!Alors,golfeur et ecolo,c est compatible?
C est une drole de façon de commencer mon post!!Il n y a rien d agressif dans mes propos,hein Buzz!!
Pas grand monde dans ce forum ,c est vrai..Je vais sur 3 ou 4 , mais je ne m éparpille plus,pour ne pas passer la journée devant l écran.. ça me change les idées,et j avoue que ça m a aidé de discuter ou de lire celles qui sont devenues des "copinautes" de régime ..C est un peu cruel, mais de lire que certaines avaient de gros problemes,et pas que de poids, m a bousté..J ai meme essayé avec mes mots de les reconforter,pendant ce temps je n ai pensé que je pouvais avoir faim..
La peinture sèche?


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-04-2009 à 13:36
Et ben c'est le gros désert dans le 64 ; il pleut justement on reste dedans donc on peut écrire des messages!!!!
A bientôt j'attends de vos nouvelles, pour moi tout se passe très bien ; aucune anicroche sur le programme établi.
Bonne journée à toutes.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-04-2009 à 13:41
Ben alors ça roupille dans le 64? pourtant fait super beau dehors ; profitez-en demain ne sera pas la même histoire!!!
Moi j'en profite pour repeindre une chambre ; mari parti en mission pour 4 jours!!
Allez @@@@+++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-04-2009 à 09:57
Salut le 64,

Pesée ce matin, -500g mais -2 cm taille -1cm cuisse -1cm poignet -1cm biceps!!!!
Donc pour moi satisfaisant puisque je remets depuis le début mon 3ème pantalon caché dans le placard!!
Comme le dit JMC, le nombre de kilos perdus n'est pas le plus important, c'est les centimètres!! et là je suis vraiment contente.
En plus je pense qu'il vaut mieux être raisonnable et petite vitesse mais sûrement. Mon objectif en 6 mois -7kg, et déjà en 1mois - 3.3kg!!!! donc no comment.
Voilà pour la chambre d'hôte de Tarnos, toujours aussi bien ; les tarifs ont légèrement augmentés (53€ pour 2 petits (gros) déjeuner compris) et le diner (de l'apréro au digeo) 23€ mais toujours aussi délicieux!!
Allez bonne continuation à toutes.


KATIALEEN (40) répond Posté le 05-04-2009 à 00:46
Merci pour l adresse ,BUZZ,ça a l air bien,et on me demande souvent de bonnes adresses dans le coin. . .
Bonne rando a winnie. . .
Avec moi,ça fait deux,Bouchon qui n aiment pas trop le sport,je suis trop faineante,je n aime pas la compet..
Pesée ce matin, moins 1,100kg,c est ma meilleure semaine,pourvu que ça dure.
Bon dimanche. . .



71 - 80 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen