Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 27-03-2008 à 20:00
bonsoir ninou mon fils de 32 ans est décédé le 27 juillet l'année dernière chaque mois à cette date je ne me sens pas très bien je repense à sa dernière nuit avec nous et tous les mois à cette date çà me donne des cauchemards pas possible.mais demain j'irai mieux,promis!ce soir j'ai mangé du bouillon et des fraises tout à l'heure avant d'aller au lit je prendrai une tisane le pire c'est qu'il faut faire à manger à 21h pour mon mari.je vous laisse .bisous en espérant ne pas vous avoir ennuyé car beaucoup de gens autour de moi croient que le malheur est contagieux et ils nous lachent au moment où on en a le plus besoinbonne nuit.


ninou (20) répond Posté le 27-03-2008 à 18:59
je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles, mais il manque à l'appel toujours MALOU et COLOMBA. MONIQUE tu me sembles triste aujourd'hui, tu dis que c'est à cause de ton fils qui est parti (dans quel sens!!!!) et que ta belle-fille ne donne plus de nouvelles. Je n'ai pas trop bien compris. Il ne faut pas t'en faire, tu sais la vie est faite de haut et de bas, il ne faut surtout pas baisser les bras, car il faut toujours se raccrocher à quelque chose de positif. c'est déjà très bien que tu es perdue 2,5 K cela te semble peu, mais c'est déjà du poids en moins. Il faut que tu reprennes le programme dès le début, si tu veux je peux le reprendre avec toi pour t'aider, qu'est ce que tu en penses ?. Ma petite CLAMEL j'espère que nous pourrons nous voir un jour afin que je mette un visage sur ton nom, si bien sur tu es d'accord. Je vous embrasse. (gros bisous aux deux puces)


monique (80) répond Posté le 27-03-2008 à 13:48
bonjour ninou pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment sur le mien non plus d'ailleurs! nous avons de l'eau et du soleil mais il fait froid aujourd'hui je reste au chaud j'ai pas mal de papiers à faire pour ce we donc j'ai du pain sur la planche.aujourd'hui çà fait 8 mois que mon fils est parti et comme tous les mois j'ai passé une très mauvaise nuit.demain sera un meilleur jour en plus sa maison semble abandonnée quand on passe devant chez lui tout est fermé mais comme ma belle fille ne donne pas de nouvelles!en plus je suis idiote je me fais du souci pour les 2 chats il y en a 1 que mon fils a sauvé il l'a nourri au biberon il n'avait que 2 jours enfin j'espère que quelqu'un vient les nourrir.moi aujourd'hui j'ai fait un pot au feu c'est de saison et en +mon mari adore çà ce soir je me ferai chauffer le bouillon et je mangerai un yaourt.quand je suis à la maison je me fais beaucoup de tisane donc çà calme l'estomac j'arrive à tenir.j'espère que je maigrirai pour les vacances pour l'instant je n'ai perdu que 2.5kg depuis le mois de janvier.je vous embrasse je reviendrai faire un tour sur le forum tout à l'heure.


clamel (20) répond Posté le 27-03-2008 à 13:43
bonjour les filles!!! ça va? aujourd'hui je suis contente car j'ai fini à 10h au lieu de 11h45! j'ai pu aller cherché mes filles! elles étaient contentes! surtout clarisse qui ne s'y attendait pas!
sinon cet aprés-midi j'ai rendez-vous chéz le pédiatre pour mélissa! j'éspére qu'il ne va pas pleuvoir!
voilà sinon coté régime je ne suis pas du tout les menus mais j'éssaye de ne pas manger trop de bétises!
Ninou merci du compliment! c'est vrai que c'est super bon ce gateau! dommage qu'il soit si gras!
Monique! c'est sure que ça fai du bien de s'activer un peu! j'avai perdu l'habitude! sinon j'éspére que tes petits enfants ont apprécié les fraises! et que vous avez choisi de beaux habits pour le bébé! c'est une fille ou un gatçon?
Malou et Colomba on vous attend!!!


ninou (20) répond Posté le 27-03-2008 à 12:31
Un petit mot pour CLAMEL, ton gâteau chocolat, bananes a été un succès. Mes amies se sont régalées et ont toutes demandé la recette. BIZ à toi et surtout aux deux petites puces.


ninou (20) répond Posté le 27-03-2008 à 12:29
Coucou les filles, je suis à nouveau la première. Comment allez-vous ? J'espère avoir de vos nouvelles car cela commence à faire long. Encore de la pluie aujourd'hui, je vais essayer d'aller marcher en espérant passer entre les gouttes. CLAMEL est je pense au travail. MONIQUE comment vas-tu ? Est-ce que le moral est au beau fixe ? Quel temps as-tu ? Pour la Corse il annonce de la neige et du froid, mais à AJACCIO nous sommes toujours épargnés. Et le régime ? aujourd'hui j'ai fait des brochettes de poissons (poisson, tomate, oignon, poivron) un régal (je les laisse mariner la veille). Et toi MONIQUE quel était ton menu aujourd'hui ? Biz à vous toutes.


monique (80) répond Posté le 26-03-2008 à 14:38
bonjour à toutes c'est normal avec le long we tout le monde est un peu décalé aujourd'hui je devais avoir un peu plus de temps mais j'ai mes petits enfants ma fille est partie choisir des vêtements pour le futur bébé chez une dame qui voulait les revendre à une brocante ce printemps.il n'est pas tard et ils me réclame déjà leur gouter je leur ai promis des fraises et elles sont devant leur nez donc çà m'etonnerait qu'ils puissent attendre longtemps.pour les petites le chagrin ne va pas durer elles vont très vite s'habituer.et clamel le travail va te permettre d'éliminer les calories que tu as avalé avec tes chocolats.c'est bien au travail çà va te changer et tu vas retrouver tes collègues.est-ce que tu as retrouvé le même poste.ici aujourd'hui c'est un peu le printemps j'aimerais faire un peu de jardinage je ne sais pas comment sera le temps demain.moi aussi j'espère avoir des nouvelles de toutes.bisous monique.


ninou (20) répond Posté le 26-03-2008 à 10:55
Coucou les filles, effectivement il n'y a presque plus personne sur le forum. Vous avez disparu!!!!!!!!!!!!! CLAMEL je suis contente que ta première journée de travail se soit bien passée. Tu verras MELISSA ne va plus pleurer, elle va prendre l'habitude avec ton mari, de plus comme tu le dis si bien, cela te fait faire un peu de sport. J'espère que nous allons avoir des nouvelles des autres, c'est bizarre que MALOU ne soit plus venue. Je vous embrasse et espère vous lire.


clamel (20) répond Posté le 26-03-2008 à 08:58
Bonjour les filles! j'ai 5 minutes devant moi pour vous dire que ça c'est bien passé! clarisse à pleuré un peu quand mon mari l'a laissé mais aprés ça a été! sinon moi j'ai mal aux muscles ce matin car hier j'ai fai manutentionnaire au travail et j'avai plu l'habitude! au moin ça me fai du sport!
sinon ce we j'ai mangé beaucoup de chocolats mais je v faire attention cette semaine!
voilà! pas envie d'aller travaillé cet aprés-midi! je v allé préparer à manger pour ce soir car je rentre à 8 heure et j'aurai pas envie! Monique j'éspére que ça va mieu! ninou ne craque pas trop! Malou ou est -tu? et colomba? donnez nous de vos nouvelles! bisous


monique (80) répond Posté le 25-03-2008 à 18:06
bonjour la corse je suis de retour mais pas pour très longtemps .çà ira mieux demain ! j'espère que vous avez toutes passé un excellent we en compagnie de vos familles.j'espère pour clamel qu'elle aura bien passé sa 1ere journée et les petites aussi.moi pareil je n'ai pas trop mangé de chocolats ils sont toujours emballés donc pour l'instant pas de soucis.bonjour à toutes.bisous



791 - 800 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen