Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
colomba (20) répond Posté le 12-04-2008 à 09:29
Bonjour les filles , merci Malou pour ton message , bien sur que je vais en profiter , j'espere que je vais perdre des kilos à Ocana .
Ninou, je suppose que tu as ete courir ce matin , car le temps est au beau , j'espere que cela va durer.

Ce matin pesée , j'en suis à -10kg en 10semaines , je suis contente,encore 25kg à perdre , j'espere y arriver ,car j'ai deux interventions à faire , mais avant perdre mes kilos !
Monique un petit coucou , je te souhaite un bon week end , et bravo pour ta marche , continue .
Clamel, comment vas tu ? et les petites puces ? profite de ce week end ,on dirait que le soleil fait des apparitions timides , alors profites en .
Bonne journée à toutes
Bises


malou (haute corse, 20) répond Posté le 11-04-2008 à 16:09
Colomba, tu restes encore en maladie pour 2008, profites en et reposes toi bien, pense d'abord à ta santé et si ca te convient pars en invalidité et profites de ta retraite. Tu pars à Ocana, il parait que c'est bien, une copine y était allée pour mincir, d'ailleurs ca avait bien marché mais elle a repris du poids aussitôt.Tu nous donneras de tes nouvelles. Ninou j'ai du beau temps, ce matin c'était un peu nuageux et à présent il y a bocoup de vent, mais il fait trés doux. Gros bisous à ++++


monique (80) répond Posté le 11-04-2008 à 15:33
bonjour ninou et colomba je vous remercie de vos recommandations je vous promets d'y penser mais en ce moment c'est pas la peine je ne me sens pas prête a entendre dire qu'il y a quelque chose après ce qui vient de se passer dans ma vie je ne le supporterai pas et pourtant je sais que ce n'est pas résonnable.bon aujourd'hui j'ai fait 45 mn de marche au début je me suis fait un peu trainer par mon mari qui s'était levé tôt pour m'accompagner mais quand je suis rentrée j'étais en super forme les fleurs qui commencent à sortir de terre et d'autres à fleurir me font voir la vie moins triste et avec mon mari çà permet de parler d'autre chose que la routine car en ce moment on a tendence à ne parler que de choses banales et encore quand on se parle car je suis souvent loin en pensées et il m'arrive de rester des heures sans parler avec un livre ou devant la télé.colomba c'est quoi ocana? une maison de repos ou est-ce des vacances je ne pense pas sinon tu n'aurais pas de rdv.en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ninou nous donnera des nouvelles si elle en a.je vous souhaite un très bon après midi je vous embrasse.


colomba (20) répond Posté le 11-04-2008 à 14:14
Bonjour les filles , Monique , il faut que tu passes ta mammographie , ne fais pas comme moi !
je faisais l'autruche aussi , malgré les lettres de rappels! J'ai attendu plus d'un an , pour me décider et de toute façon le resultat etait le meme avec une grosseur plus importante , alors n'attends pas ,il faut que tu prennes ton rendez vous, ok ?
Malou , je vois que toi aussi tu n'as pas été epargnée , , le médecin , me laisse encore en maladie pour 2008, ensuite il m'a proposé l'invalidité.
Ninou, hier j'ai essayé de te tel , mais tu faisias ta marche , tu es une sportive accomplie , bravo .
Dommage pour notre rencontre , ce n'est ue partie remise , je vais à Ocana , pour un mois , j'ai une place , donc c'est pour lundi à 11h. mais je ne vous lacherai pas
je vais bien penser à vous , je vous telephonerai , du moins à toi Ninou, car j'ai ton numero de tel.
Clamel , profite de ce week end pour te relaxer , et profiter de ta petite famille .
je vous fais de gros bisous , et vous dis à ce soir , gros bisous à toutes .


ninou (20) répond Posté le 11-04-2008 à 11:30
Coucou les filles. Comment est le moral aujourd'hui ? Va-t-on avoir des nouvelles de CLAMEL qui doit être débordée ? MALOu quel temps fait il chez toi ? A ajaccio, il pleut, mais j'ai pu aller marcher ce matin (heureusement car en ce moment j'ai très mal aux jambes)? MONIQUE as-tu pris ton rendez-vous ? MALOU et moi-même allons t'être sur le dos tant que tu ne l'auras pas pris. Grâce à cette radio, au mois d'octobre on s'est aperçu que j'avais une grosseur, je suis partie sur nice faire une biopsie et heureusement cela n'était rien, donc il faut que tu y ailles. COLOMBA et CLAMEl seriez vous d'accord pour que l'on se rencontre LUNDI ou MARDI après-midi chez moi ? j'espère avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse


malou (haute corse, 20) répond Posté le 10-04-2008 à 22:09
Bonsoir les filles, d'abord je gronde Monique, prends ton rv et fais ta mammo, ca ne coute rien et ca peut sauver des vies. Moi c'est grace à mon frotti annuel que je m'en suis sortie; Alors Monique va y, je ne te lacherais pas t'en que tu n'auras pas ton rv, ok.Colomba, que t'as dit le médecin, on attends de tes nouvelles. Ninou on va te decerner la médaille du sportif accompli, t'es courageuse et c'est bien. Il est passéle temps on je faisais une dizaine de km le matin de trés bonne heure, ça reviendra peut être, mais j'ai trop de boulot à la maison. Clamel tu n'as personne pour te donner un petit coup de mains, prend soin de toi quand même et un bisou aux pitchounettes. Bonne nuit les filles et à demain.


ninou (20) répond Posté le 10-04-2008 à 20:20
Coucou MONIQUE, je suis contente que ta marche ai duré quand même 1/2 heure. Tu verras au fur et à mesure la distance va s'allonger. Par contre, je vais te gronder en ce qui concerne la mammographie, c'est une radio à faire et de plus cela n'est pas douloureux. Tu me feras le plaisir de prendre rendez-vous. COLOMBA comment s'est passé ton rendez-vous avec le médecin de la CPAM , alors quel est le verdict ? J'espère avoir de tes nouvelles.je vous souhaite une excellente nuit et vous dis à demain.


monique (80) répond Posté le 10-04-2008 à 18:01
bonjour à toutes, je vois que vous avez eu toutes des ennuis de santé je vous trouve courageuse dès qu'on parle de cancer çà fait peur tout de suite.moi je recule le moment de la mammographie çà fait 3 convocations que je rate (volontairement) je fais l'autruche! je sais que ce n'est pas bien tant que je sais rien je me porte bien.ce matin j'ai marché 1/2 heure mon marti qui travaille de nuit s'est levé tôt pour m'accompagner le tour de mon village est très vite fait je pense que la semaine prochaine on prendra la voiture pour choisir un itinéraire il y a beaucoup de forêts chez nous ou des petits chemins dans la campagne.j'espère que je serai prête pour le mois de septembre et qu'on pourra faire de longues ballades dans votre belle île.j'attend le mois prochain pour commencer sérieusement le régime il me restera 4 mois avant les vacances pour perdre environ 13 kg je pense y arriver si je m'y mets sérieusement pour l'instant sans faire d'excès j'arrive a ne pas reprendre les 2,5 kg que j'ai perdu.le beau temps qui revient me redonne un peu le moral.nous avons eu une belle journée j'espère que c'est la même chose chez vous.j'espère que les petites puces de clamel vont bien et qu'elles s'habituent bien à la crèche.je vous embrasse pour aujourd'hui.amitié monique.


clamel (20) répond Posté le 10-04-2008 à 13:53
Bonjour!!!
Désolé j'ai pas eu une minute à moi! j'éspére que vous allez bien!!! j'ai pas le temps de vous lire! peut-être à plus tard! bisous!


ninou (20) répond Posté le 10-04-2008 à 11:50
Je viens de rentrer et il fait une chaleur. beaucoup de monde à Tahiti, on voit que la plage se profile à l'horizon. J'espère que nous aurons des nouvelles aujourd'hui de CLAMEL. Je vous souhaite une excellente journée. Biz



721 - 730 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen