Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 31-03-2008 à 20:36
Un petit mot pour MONIQUE, mon barbecue s'est très bien passé. L'agneau était excellent. Ensuite nous avons fait une partie de pétanque (j'ai perdu) et j'ai pris un coup de soleil. Nous avons passé une excellente journée. Biz


ninou (20) répond Posté le 31-03-2008 à 20:33
Coucou les filles, je sais il est un peu tard, mais je n'ai pas pas venir un peu plus tôt. Je suis contente de te lire MALOU, je commençais à m'inquiéter (heureusement que tu nous as donné de tes nouvelles, car j'étais prête à venir faire des recherches à PONTE LECCIA) Comme la vie est cruelle avec la perte d'un ami. je viens également d'apprendre le décès d'un ami qui s'est suicidé, il avait 49 ans. Bon parlons d'autres choses car je vais pourrir l'ambiance. COLOMBA, MONIIQUE et CLAMEL comment est le moral ? Je suis contente pour toi MALOU, même si tu n'as pas perdu, tu n'as rien repris et c'est cela l'essentiel. Moi je perds presqu'un kilo par semaine, je vais marcher tous les jours 7 Kilomètres et j'essaie de ne pas craquer (si tu savais comme j'ai envie de chocolat) alors avant hier soir nous avons fait une soirée entre filles. On profite avec des copines de faire une séance beauté (on profite pour raconter nos problèmes ou exposer nos petits bobos!!!!!!!!!!) et cela nous aide énormément. Si une ne va pas, les autres sont là pour l'épauler (je suis contente d'avoir des copines aussi présentes). Bon je pense que j'ai assez parlé. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.


monique (80) répond Posté le 31-03-2008 à 08:00
bonjour à toutes.quelle chance vous avez de déjà faire du barbecue ici apéritif= pluie repas = pluie dessert =pluie juste le bon moyen pour ne pas grossir bon je plaisante sauf pour la pluie sauf samedi on a eu une belle journée.malou est-ce que se serai une coincidence j'ai lu sur un autre forum le décés d'un monsieur de 52 ans une petite fille de 3ans crise cardiaque apparemment se serait en charente?bon je vous quitte là cae j'ai à faire les comptes de mon association j'en ai pour quelques heures après je serai tranquille pour la semaine.je vous embrasse toutes à plus tard.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-03-2008 à 22:36
Les filles, j'oubliais de vous dire, cette semaine avec tout ce que j'ai fais, mangé à tord et à travers, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien repris , toujours à - 9 kg. Bonne nuit.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-03-2008 à 22:27
c'est pour te plaire. Je suis bavarde, mais il y a tellement longtemps que je n'avais pas causé avec vous. Ninou, je vois que tu fonds aussi et tu te fais plaisir avec tes copines( séances de beauté et rires ), tu as bien raison, nous les filles on ne pense pas suffisament à nous. Heureusement qu'on se fait aussi plaisir et QUI ON EST !!! Et toi Monique, que tu dois avoir le coeur serré pour ton fils, je comprends, quand à ta belle fille si elle est comme ça ignore la. Enfin tu as tes petits enfants qui doivent bien t'occuper , quel bonheur , mais surtout prends bien soin de toi. Pour ce soir je vous quitte pour récupérer un peu et vous fais de grosses bises et si vous ne me voyez pas c'est cet abruti d'ordi, ne vous inquiéter pas.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-03-2008 à 22:03
Salut les filles, vous m'avez toutes manquées, j'ai eu un probléme d'ordi à cause de l'anti virus et ce n'est pas encore bien rétabli. Je ne vous dis pas les crises, j'aurai bien balancé l'ordi par la fenêtre. Et bien depuis le temps il s'est passé bocoup de choses. W End de pacques au village de ma mére pour manger les miacci et faire la fête pour l'election du maire. Ensuite et surtout hélas j'ai du partir sur le continent pour le décés d'un ami, crise cardiaque sur l'autoroute à l'age de 52 ans (heureusement qu'il venait de s'arréter soit disant qu'il avait soif , mais à mon avis il devait se sentir mal et il ne voulait pas inquiéter sa femme ). Le temps de lui donner le verre d'eau, il s'est écroulé. Ca fait d'autant plus de peine que c'était un couple adorable, il était au petit soin pour sa femme, et hyper gentil avec tout le monde. Et si je vous racontais mon voyage en avion, pourtant je n'ai pas peur , mais avec le vent qu'il y a eu, j'ai cru que mon coeur allait laché. Vraiment jétais mal, j'ai cru que j'allais dégueuller et je ne parlerais pas de l'attérissage. Bon bref. Et vous les filles, je viens de vous lire, vous savez j'ai pensé tous les jours à vous, bocoup à Clamel qui allait reprendre son travail et devait laisser ses pitchounettes à la crèche et bien sur ça a été plus dure pour la maman que pour les petites. Colomba , 2 tailles de pantalon en moins, super, mais ton mari va être jaloux, il va se poser des questions. Il suffira de lui dire, mais mon chéri


ninou (20) répond Posté le 30-03-2008 à 12:37
Il n'y a encore personne. je viens en vitesse je mange chez des amis, on va faire un barbecue (j'adore). Heureusement que le soleil est de la partie. Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous


clamel (20) répond Posté le 29-03-2008 à 16:16
coucou! je profite que l'ordi soit allumé pour vous faire un petit coucou! car aorés je repart deors au soleil! aujourd'hui barbecue donc pas de régime on verra demain! à bientot! bisous!


ninou (20) répond Posté le 29-03-2008 à 13:40
Coucou COLOMBA, ma séance s'est très bien passée et crois moi cela fait du bien. Cela nous permet de nous réunir pour papoter et surtout s'occuper de nous. As-tu perdu du poids ? Ce matin s'était la pesée, est-ce que l'aiguille penche du bon côté ? Si tu as été raisonnable, je pense que oui. Cet après-midi je pose un store électrique sur mon balcon avec mon mari et je vais huiler ma table en teck. Du travail en perspective (cela va me faire bouger, tout est bon à prendre). A+


colomba (20) répond Posté le 29-03-2008 à 10:55
Bonjour Ninou, Clamel , Malou , Monique , belle journée aujourd"hui, esperons que le soleil ne se cache pas ! c'est moi qui ouvre la boutique ce matin .
Clamel, je suppose que tu vas profiter de cettebelle journée pour sortir avec tes petites princesses , et en profiter .
Ninou, ta séance beauté s'est bien passée ,j'en suis sure , rien de tel que de s'occuper de soi, pour avoir le moral en hausse , tu as bien raison .
En ce qui me concerne , je m'octroi ce genre de soin une fois apr mois , ma niece est estheticienne , donc je me laisse chouchouter , je fais la totale , et je peux te ire quand je sors de son salon , je suis une autre femme , j'ai meme droit a mon petit maquillage .
Monique , j'espere que tu te sens mieux , pense à toi , et à ta petite famille , profite de la vie , plus facile à dire qu'à faire , je le sais .mais nous sommes là pour te rebooster , jepense à toi , accroche toi .
Toujours pas de Malou à l'horizon , j'espere qu'elle va bien .
je crois que je suis seule ce matin , alors , bonne journée à toutes .
bisous



771 - 780 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen