Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


44 kg a perdre dansle département de la manchr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 12:10
bonjour y a t il des personnes du cotentin je me sens un peu seul avec mes 44kg a perdre
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 04-02-2008 à 22:52
bonsoir les filles, vous savez ce que j'apprécie?. . .. c'est le droit de faire des écarts et de savoir comment rembourser, cet après midi j'ai craqué piur des rochers coco, qu'est ce que c'était bon! eh bien ce soir, soupe de légumes, petit pot de compote et hop! plus de culpabilité, je suis allée marcher sur la plage 1heure sous le soleil. . ..mais avec l'anorack ça m'a fait beaucoup de bien car j'ai du mal à sortir de chez moi!
Faîtes vous un peu d'excercises avec le régime? ça, c'est dur!
il n'y a personne alors bonsoir le cotentin, je vais me coucher
bizzzz Francine.


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 04-02-2008 à 20:49
moi pas de perte cette semaine mais des cm de taille en moins et il faut dire que j ai fait des ecarts alors on continue les filles on a mis du temps a les prendre ces kl on prendra le temps qu il faut pour les perdre en tou cas pour moi c est ce que je me dis pour me motiver martine


Nicou (14) répond Posté le 04-02-2008 à 20:43
Je prends un café et un fruit souvent celui du midi que je garde pour 17 hres. Bon courage, c'est parti. . ...a plus


BYZANCE (50) répond Posté le 04-02-2008 à 15:33
hou hou personne n est la ? avons nous le droit a un gouter ou quelque chose, dans l apres midi ? merci de me repondre


BYZANCE (50) répond Posté le 03-02-2008 à 18:59
BONJOUR A TOUTES DEMAIN C EST LE GRAND JOUR POUR MOI .COMMENT ALLEZ VOUS ?ALORS COMBIEN DE KG PERDUS ?


Nicou (14) répond Posté le 02-02-2008 à 10:35
Et 1 de moins, ce matin sur la balance cela fait 5 kgs depuis le début, je suis contente,et j'espère que cela vous stimule, courage les filles nous y arriverons


BYZANCE (50) répond Posté le 01-02-2008 à 17:44
BONJOUR YACA NON JE N AI PAS FAIT LA STABILISATOIN CAR JE N AVAIS PAS FINI ET JE NE SAIS PAS SI CETTE FOIS çI EST LA BONNE, POUR LES VETEMENTS LES GRANDES TAILLES CE N EST PAS FOLICHON , J AIME LES VETEMENT MAIS LA TAILLE MAMMOUTH OUPS PAS SUPER


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 31-01-2008 à 20:47
et estce ce que tu as fait la stabilisation moi non mais la je compte bien aller jusqu au bout et vive les prochaines soldes j en ai marre de ne jamais rien trouver pour mhabiller a part les trucs amples 6 mois ce sera peut etre juste donc on va pas se quitter de sitot martine


BYZANCE (50) répond Posté le 31-01-2008 à 12:43
BONJOUR NICOU ,BONJOUR YACA ,BONJOUR RENATA JE SUIS CONTENTE DE VOUS LIRE MOI AUSSI J AI FAIT WW MAIS MES KILOS CE SONT ENVOLEE MOINS VITE QUE L ARGENT DANS MON PORTE MONNAIE ET SE QUE J AI PERDU (25 KG TOUT DE MEMES )JE L AI NON SEULEMENT REPRIS MAIS LARGEMENT DEPASSER PUISQUE MAINTENANT 44 KG A PERDRE A BIENTOT


Nicou (14) répond Posté le 31-01-2008 à 00:11
BYZANCE, on va pouvoir s'entraider j'ai 30 kgs à perdre, perdu 4kgs depuis le 7.01 et j'ai pris un abonnement de 6 mois.
Sympa ton coin, je vais quelquefois à Saussey visiter le Jardin d'Argences..



41 - 50 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen