Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


44 kg a perdre dansle département de la manchr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 12:10
bonjour y a t il des personnes du cotentin je me sens un peu seul avec mes 44kg a perdre
Retour au forum
mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 22-02-2008 à 19:40
Salut BYZANCE, plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien. Ne sois pas si dure avec toi concernant les fringues en parlant de la taille mamouth. Tu crois qu'elles sont jolies celles qui sont taillées dans une alumette? Je sais que le régime est un moment difficile car on attend une transformation mais cela va venir si tu le veux vraiement et si biensûr tu n'as pas de pbms de santé car ça c'est autre chose. Allez BYZANCE OH LES COEURS. kenavo!


BYZANCE (50) répond Posté le 07-02-2008 à 20:18
BONJOUR PAS PU RESISTER A L APPEL DE LA BALANCE 2 KG EN 3 JOURS JE SUIS TRES SATISFAITE J ESPERE QU IL EN EST DE MEME POUR VOUS A BIENTOT


oblate (50) répond Posté le 06-02-2008 à 22:07
avez-vous pu profiter du soleil pour mettre le nez dehors? je suis allée marcher 1h et ça m'a fait un bien fou! ce soir, je suis en pleine forme!continuons toutes ensemble, c'est bon pour le moral.
bizzz bonne nuit Francine.


BYZANCE (50) répond Posté le 06-02-2008 à 22:02
BONJOUR TOUT LE MONDE OU PLUTOT BONSOIR 3 JOURS POUR L INSTANT TOUT VAS BIEN J AI MEME L INPRESSION D AVOIR UN PEU PERDU J ATTENDS LE VERDICT DE LA BALANCE SAMEDI BON COURAGE


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 06-02-2008 à 06:02
oui oblate j attends les beaux jours pour pouvoir me ballader avec les enfants mais ce n est pas de l exercice phisique pour moi cela je garde trois enfants et les miens sont partis depuis longtemps j ai 25 kg a perdre
bizz et on continue de s encourager
yaca


path50 (50) répond Posté le 05-02-2008 à 14:06
bonjour,c'est pat de gavray,tout va bien pour le moment,je suis motivée,il faut absolument que j'arrive à perdre du poid et surtout ne pas le reprenddre,car je ne fait que du yoyo.bon currage à toutes,a bientot.


oblate (50) répond Posté le 05-02-2008 à 11:18
bonjour à toutes,
tu sais Yaca moi aussi c'est mon point noir!!!! alors pour une fois que j'y arrive ça vaut la peine d'en parler!je vais essayer de m'y tenir mais c'est pas gagner d'avance!
j'ai longtemps été ASMat et je connais ton problème mais de toute façon tu te bouges dans ce métier alors ne culpabilise pas arrivera bien un moment où tu pourras mettre le nez dehors! combien d'enfants gardes-tu? et toi combien en as-tu?
allez tenons bon on fnira par y arriver!
combien d Kg à perdre? moi 21!
bizz et courage!
Francine.


BYZANCE (50) répond Posté le 05-02-2008 à 08:43
bonjour les filles hier apres midi (1er jour )tres dure grosse faim un sachet entier de salade hier soir je n ai jamais manger autant de salade en une fois bon courage moi je pars travailler ,yaca je travaille sur octeville a bientot


catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 05-02-2008 à 08:34
coucou byzance, je suis solidaire avec toi


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 05-02-2008 à 06:20
merci oblate de nous rappeller l exercie c es mon point noir je suis assistante maternelle et le soir les enfants partis je n ai pas trop envie de sortir marcher enfin quand j aurais perdu quelques kilos je retourne a la piscine martine



31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen