Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


44 kg a perdre dansle département de la manchr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 12:10
bonjour y a t il des personnes du cotentin je me sens un peu seul avec mes 44kg a perdre
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 15-03-2008 à 17:31
super ce matin -1.100kg.je suis ravie
courage
a+


path50 (50) répond Posté le 14-03-2008 à 15:22
merci byzance pour tes encouragements,cela fait du bien.j'arrive a peu prés àsuivre le régime,j'en est tellement marre de faire du yoyo,il faut absolument que j'y arrive,et surtout de ne pas reprendre ces satanés kilos.le problème c'est quand je me remet à manger "normalement", je n'arrive plus à m'arreter ,je me goinfre etje ne me controle plus .donc cette fois,"j'espère" bien faire la stabilisation,pour ne pas "encore"craqué.
courage à toutes.
a+


BYZANCE (50) répond Posté le 13-03-2008 à 23:16
BRAVO PATH POUR LES 5,400 KG PERDU , 11 KG CE N EST RIEN JE SUIS CERTAINE QUE TU VAS Y ARRIVER CE N EST PAS UNE COURSE DE VITESSE MOI ENCORE 34 KG TU VOIS C EST PIRE LA BALANCE NE BOUGE PLUS ALORS LE BLUES MOI AUSSI JE CONNAIT MAIS JE RELATIVISE LA VIE EST BELLE COURAGE UN JOUR NOUS SERONS DES EX RONDES


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:35
bonjour à toutes
je ne peux pas résister à monter sur la balance tous les matins,c'est vrais qu'il à des jours ou cela met le blouse.mais bon j'en suis à -5.400kg en 5 semaines,encore 11kg à perdre,il faut que je tienne la distance.
courage à toutes
a+


BYZANCE (50) répond Posté le 12-03-2008 à 09:42
bonjour merci a toute de venir sur ce forum tout vas bien ,7 kg en 5 semaines ,un peu de ralentissement je ne suis pas les menus comme je n ai pas beaucoup de temps et en plus je n aime pas faire les courses mon frigo est souvent vide vive le congelateur je mange moin que ce qui est prevu et je pense que se n est pas bien je devrai suivre un peu plus les menus quoi qu il en soit felicitations a vous je suis fiere de nous a bientot


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 12-03-2008 à 08:47
bonjour a toutes c est vrai desfois c est peu sur la balance mais on nous l a dit l important c est le centimetre et de perseverer de toute facon mieux vaut perdre doucement et surement que vite et se decourager et arreter n est ce pas les filles enfin moi je me motive comme cela et je suis a moins 5,7 depuis le 21 janvier c est pas enorme mais j'y crois toujjours de perdre mes 27 en une annee bonne journee a vous


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 11-03-2008 à 21:19
Coucou BYZANCE plus de nouvelles comment vas tu?J'entame la semaine 9 et je suis à moins 7 kilos et toi? tu tiens le coup? Tu étais bien parti avec tes moins 5 kilos en 3 semaines. Bon allez KENAVO @ +


Nicou (14) répond Posté le 24-02-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, je suis rentrée de vacances le week-end dernier et la semaine à était difficile, enfin hier sur la balance 300 grs de moins c'est peu. . ..OBLATE, es que tu sais que tu peux compenser le repas resto par une crepe (recette du Dr Cohen) à prendre au repas suivant, je l'ai fait une fois et cela a marche. BON COURAGE A TOUTES


yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 24-02-2008 à 10:01
pas de balance demain il faut attendre dans la serenité samedi prochain j en parle en connaissance de cause ce n est pas forcement le repas de la veille peut etre que tu as bu moins dans la journé mange un peu plus sale enfin ca va s arrange
bon courage pour la semaine


BYZANCE (50) répond Posté le 23-02-2008 à 20:22
bonjour a toutes merci mmecolombo je vais bien un peu deçu de la balance aujourd hui apparement plus 500 G REPAS AU RESTAURANT hier avec ma patronne et mes collegues et pourtant pas de champagne ni vin ni digestif je ne boit jamais d alcool je n aime pas ça, hier soir rien manger ce matin tilleul et 3biscottes ce midi 2oeufs , des legumes 1 compote 1 yaourt a 5 H ce soir encore leger on verra la balance demain mais bon ! PRESQUE 5KG perdu en 3semaines c est bien a bientot



21 - 30 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen