Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
christa95 (95) répond Posté le 29-02-2008 à 19:05
bonsoir, manick

les diners en famille sont difficiles quand on suit un régime, et heureusement mes hommes rentrent tard, j'avais déjà mangé!mais je ne pourrai pas repeter cela tous les soirs!

ainsi, ce soir, nous sommes que deuxet je ne pourrai pas suivre le menu. . .

côté grignotage je gère sauf le soir très tard! envie de tout!!!!

j'habite à cormeilles-en-parisis

à demain avec le verdict de la balance, de toute façon, je ne tente pas le régime à 900 cal!!!


manick (95) répond Posté le 26-02-2008 à 19:10
BONSOIR MIMELJIPI
je suis contente pour vous. Vous avez perdu combien,si ce n'est pas indiscret
Moi, j'ai du mal car je mange plus que je ne mangeais. Je n'ai pas grossi mais ai perdu un peu !!! en plus j'ai changé de balance donc je dois attendre samedi prchain.
Effectivement, c'est plus difficie pour vous que pour moi, je l'ai vu ce WE de 3 j de fête
Bises à toutes


mimel (95) répond Posté le 26-02-2008 à 18:19
BONJOUR MANICK, le régime va bien aussi après 2 semaines a 1400 je tente 900 pour l'instant (hier et aujourd'hui) ça va. je penserai a vous quand vous mangerai seule mais c'est peut-être plus facile ( mon mari et mon fils eux ne sont pas au régime alors ça coince un peu mais je me controle bises aux 95


manick (95) répond Posté le 26-02-2008 à 15:05
Bonjour les filles,

Christa, comment s'est passé le dîner "régime" avec vos hommes ? d'où es-vous svp ?
Pour moi le régime va bien depuis que je me suis remise à la cuisine et je suis maintenant contente de manger, tranquillement, à table, seule malheureusement.
Ainsi est la vie, mais recevoir le Docteur COHEN tous les matins me fait du bien et doucement mon poids descend alors que je mange de tout avec plaisir.
Bonne continuation et à bientôt. Bises à chacune


christa95 (95) répond Posté le 25-02-2008 à 19:02
bonjour,

c'est mon premier jour, facile pour le moment ,pas de tentation mais mon diner de ce soir ne va pas plaire à mes hommes!!!je n'ai pas dit que je tentais un autre régime!!!Mystère


manick (95) répond Posté le 14-02-2008 à 23:19
Bonsoir ou bonjour !!!
Je suis à Cergy mais je peux me déplacer. Si ns souhaitons ns rencontrer ce serait bien de faire la moitié du chemin; à voir.
En attendant, je vous dis bon courage, je vais me coucher. A bientôt


mimel (95) répond Posté le 13-02-2008 à 13:56
salut bien sur que non tu n'es pas seule les 95 sont en force pour arriver a maigrir je suis près de roissy et toi ? MERCI A BIENTÖT


cachou7 (95) répond Posté le 12-02-2008 à 18:03
bonjour les filles
manick je suis de saint prix et toi ? oui cela serait sympa de se retrouver pour boire un cafe ou autre chose !!!!et d'echanger nos impressions sur le regime
AVIS AUX FILLES DU 95
a plus et courage
bises


manick (95) répond Posté le 11-02-2008 à 22:36
Bonsoir les filles -
Cachou7 j'ai vu la belle fille d'un ami avec 17 kgs à perdre - en 6 mois elle a perdu 15 kgs pas repris avec le docteur Cohen - elle continue toute seule en fonction des menus enregistrés -
Mimeljipi il vaut mieux aller doucement mais surement, surtout pas te lasser et ne pas oublier tes objectifs.
Vous êtes d'où exactement. Ce serait bien si ns pouvions ns rencontrer autour d'un café ou d'une tisane pour discuter.
Qu'en pensez-vous ? Je vous bise et à +


mimel (95) répond Posté le 11-02-2008 à 14:00
bonjour je suis du95 aussi et je viens de commencer ce jour, j'ai 10 a 15 kg a perdre mais je ne me fais pas trop d'illusions et vise plutôt les 10 que les 15 en 6 mois. . .lentement mais surement a moins que je me lasse. . .. bisous a tous les 95



101 - 110 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen