Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 22:00
Je vais vous écrire dans un moment car je ne peux bavarder longtemps pour l'instant.Bonne nuit à celles qui se couchent tôt Amitiés Dalençon Evelyne


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 22:00
Je vais vous écrire dans un moment car je ne peux bavarder longtemps pour l'instant.Bonne nuit à celles qui se couchent tôt Amitiés Dalençon Evelyne


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2008 à 21:24

Coucou les filles je suis revenue de ma séance de perfectionnement dessin et peinture. Vous avez bien discuté toute les deux c'est génial !! Moi je suis là pour 6 mois enfin plus que 4. A demain là je vais manger et dodo. Bonne nuit


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 14:42
Maryse, je viens un peu parler avec toi, tu sais il faut s'entretenir mais pas se rajeunir!..C'est vrai personne n'est mis de coté d'un forum, au contraire, celà fait plaisir mais il ne faut pas être trop nombreuses.Pour ma part je suis aussi sur un autre forum, date à laquelle ns avons commencé ensemble, mais nous sommes que 4 et une réelle amitié s'est formée et ns ns sommes données nos mails perso pour pouvoir continuer cette amitié si l'une d'entre ns arrête.Pour ma part j'ai pris le régime pour 3 mois, mais je vais continuer.Famonia doit travailler et ns la lirons sûrement ce soir. Bonne aprés-midi Maryse.Amitiés EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 16-04-2008 à 13:37
Famiona, je pense que nous n'avons pas à culpabiliser d'écrire dans ce forum puisqu'il s'intitule "Hello, les filles du 33".
Nous ne fermons aucune porte.
N'importe qui peut écrire ici, comme nous.
Si Veny n'a pas donné de nouvelles, c'est peut-être qu'elle ne suit plus ce programme, car elle dit qu'elle était inscrite depuis le 10 décembre. Cela fait donc 4 mois. Elle a peut-être arrêté.
Evelyne, je sais bien qu'arrivée à un certain âge (j'ai vu que nous avions le même. Pour moi, depuis le 28 mars) notre corps change. Je n'attends pas de miracles du côté de ma morphologie. Ce que je souhaite, c'est pouvoir bouger un peu mieux, sans être essoufflée, sans avoir mal partout.
J'ai pris le régime pour un mois, mais je pense, non, je suis sûre, que je vais continuer.
Bon après-midi à vous.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 08:40
Pour ma part je suis le régime du Dr Cohen depuis le 18 février 2008 et j'en suis ravie.La thyroide parfois donne du poids quand elle ne fonctionne pas bie mais c'est trés difficile à cibler. Pour ma part tu sais arriver à un certain age on épaissit et il faut savoir se prendre en charge pas que pour l'esthétique mais pour sa santé tout simplement et pour son squelette car + on est lourd + les articulations s'en ressentent. Moi aussi je suis le régime à 900k calories.Et je suis trés satisfaite, la 1ere semaine,j'ai fait le 1400 et je ne trouv pas beaucoup de différence!. . . Bon Maryse j'espère que tu passeras une bonne jounée ainsi que toi Famiona. Pour ma part assez de travail ce jour car je garde des petits. Je reviendrai cet aprés-midi pendant la sieste. . ..Evelyne


Maryse (33) répond Posté le 16-04-2008 à 07:49
Nous représentons à nous 3, trois régions différentes de la Gironde. Nous sommes un peu espacées les unes des autres.
Evelyne, depuis combien de temps suis-tu ce régime?
Pour l'instant, en 3 ième semaine, je suis pas à pas (ou presque) les menus de J.M.Cohen.
J'ai commencé par les menus à 1400 kcal, et dès la deuxième semaine je suis passée à 900kcal.
Je ne trouve pas trop dur pour l'instant. Même parfois, je suis repue à la fin du repas.
Je suis une habituée des régimes : j'ai suivi le premier lors de ma première grossesse en 1972. Et depuis c'est le yoyo.
Celui-ci me plaît bien, car je n'ai plus qu'à suivre les menus conseillés.
Dernier détail, j'ai subi le 19 septembre 2007 une ablation totale de la thyroïde. Mais, je ne pense pas que mon surpoids soit dû à un mauvais fonctionnement de celle-ci. L'opération a été décidée, seulement, car j'avais des nodules (bénins).
Voilà, je suis très bavarde, mai si nous devons faire un bout de route ensemble dans ce programme, autant essayer de mieux se connaître.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 07:48
Oui moi aussi je pensais pouvoir voir revenir Veny, mais pas de r^ponse d'elle depuis que j'ai vu son forum.Mais celà va peut-être la faire revenir!.Nous pouvons rester sur ce forum puisque nous sommes toutes de la région 33 et elle reviendra peut-être. . ..J'ai pris un progamme sur 3 mois mais l'on peut prolonger.J'étais méfiante au début et je vois que c'est réellement bien.Bonne journée à toutes A+ Dalençon-Evelyne.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2008 à 07:42
Bonjour, il est difficile de pouvoir répondre à tout le monde lorsque nous sommes trop nombreuses. Mais en même temps difficile aussi de restreindre ce serai comme fermer une porte à quelqu'un qui aurai peu être besoin d'aide. A voir . . ... Ce forum c'est veny qui l'a ouvert. Est ce correct de rester ici ? Nous n'avons pas eu réponse de sa part.
Je suis super contente de pouvoir faire des échanges avec vous. Vous avez pris le programme sur combien de mois ? A bientôt et bonne journée


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 15-04-2008 à 22:50
JE me présente mieux ce soir, j'ai 57 ans, je suis donc assistante maternelle, car j'ai voulu rester à la maison pour élever mes enfants.J'ai 3 enfants 1 de 38 ans, 1 de 36 ans et une de 27. Ils ont chacun 2 enfants, garçon et fille chacun. Mes petits-enfants, 12ans,9ans, chez le fils. 7ans et20 mois chez la 2eme.et chez la 3eme 3ans et demi et 2ans. Voilà les journées bien remplies ainsi que les samedis car j'ai ma 2eme fille et son mari qui travaille dans le commerce.Du reste Famiona ma fille travaille à leroy merlin de auchan lac. Ce serait trés sympa de communiquer entre nous et c'est vrai en petit groupe car aprés celà devient difficile de se rappeler qui est qui et ce qu'elle a fait. Pour ma part, je mesur 1,57 et au départ du régime je pesais 71,6 et à présent j'ai perdu 7 kgs. Mais je perds moins à présent et comme tu dis Maryse il ne faut pas trop perdre d'un coup et puis chacune a sa morphologie!. . .Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain.Amitiés Dalençon Evelyne



1631 - 1640 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen