Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 21:52
Oh là oui. Mais c'est sympa. Bonne brocante. Je n'ai pas vu la météo, j'espère que tu auras beau temps. Bonne nuit


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-04-2008 à 21:51
Bonne nuit les filles, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas sur le forum demain. Je penserai à vous en étant à l'air où à la pluie.Bisous A+ Evelyne Dalençon


Maryse (33) répond Posté le 19-04-2008 à 17:21
Quel courage de se lever si tôt un dimanche matin !!!
Je vous souhaite une bonne vente, et une bonne journée.
J'espère que le temps sera avec vous.
De voir du monde vous fera du bien.
A bientôt, à vous 3, les filles du 33.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 19-04-2008 à 16:43
Bonjour Famiona, Maryse et Nath. Je reviens juste des obsèques et de chez ma fille, car à 14h, j'ai été garder mes petits en attendant que ma fille revienne de son travail. Je ne vous dis pas la tristesse de ce samedi. . ..Pauvres parents et pauvres frères et soeur. Trés courageux mais il faut poursuivre nous a-t-il dis le Papa. . ..Et tous ces jeunes en pleurs d'avoir perdu leur Amie. . .Voilà ce n'est pas bien gaie mais il faut bien soutenir des gens dans le chagrin. Pour ma part de puis le 18 février j'ai perdu 8 kgs. . .Il faut pas réver, les derniers à perdre seront trés difficiles. . ..Mais courage à vous trois, on s'accroche. . .Je suis de tout coeur avec vous et chacun a ses soucis de la vie et de santé.Bonne journée à toutes et bonne soirée. Demain nous faisons une brocante à 4h 30 du matin pour vendre ce que nous ne voulons plus, celà nous occupera l'esprit. Bises A+ EVELYNE. Dalençon


Maryse (33) répond Posté le 19-04-2008 à 09:56
Bonjour les filles.
Est-ce que le temps, aujourd'hui, va être aussi beau sur le forum que dans le ciel (pour l'instant)? Ne va-t-il plus y avoir de perturbations?
Aujourd'hui pesée : 1 kg en moins. Ce qui fait 3,5 kgs en 3 semaines.
C'est à peu près ce que j'avais pris depuis le mois de septembre suite à mon opération.
Le reste risque d'être plus difficile à perdre car ancré depuis plus longtemps, donc beaucoup mieux accroché.
Famiona, j'ai lu dans une autre rubrique, les problèmes de santé que tu avais eus.
Ma fille, a subi la même intervention que toi, il y a un peu plus d'un an. Elle a 31 ans. Pour l'instant, (je touche du bois) cela se passe à peu près bien. Pourvu que ça continue ainsi pour elle !!
Qu'ils sont lourds à porter ces kilos en trop !! C'est bien le cas de dire.
En consultant divers forums (celui concernant l'opération de ma fille, celui-ci) je constate que nous sommes beaucoup dans ce cas-là.
Mais, il y a tant de bonnes choses à manger !!!
Il faut une volonté de fer pour résister.
Donc, les filles, bon courage pour la semaine à venir et en attendant bonne journée à vous.





famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 07:38
Eh bien enfin ça marche !!!!! Merci maryse de t'inquiéter pour moi. Depuis hier impossible de me connecter à ce forum. J'en ai ouvert un autre moi aussi au cas ou. . ...
Bon la pesée j'ai grossi de 100 g. C'est pas bien grave chez moi il y a une perte de a peu près 900 g toutes les deux semaines c'est drôle !!!
Chez moi le soleil perce les nuages est ce que ça va durer ?? Là je vais à l'Église il y a un grand repas fraternel et je fais la surprise à mon mari de lui fêter son anniversaire là bas.
Bisous à bientôt


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-04-2008 à 20:32
Merci beaucoup Maryse ce soir je ne peux te parler longtemps car nous avons en + une réunion Bises et bonne nuit Evelyne


Maryse (33) répond Posté le 18-04-2008 à 16:59
J'ai moi aussi mis le forum dans mes favoris. Je l'ai même mis en raccourci sur le bureau.
J'arrive de faire mes courses: c'était effectivement la galère : plus de petits suisses à 0%, plus de dentifice auquel je suiis habituée, plus de boissons 0%;
On habite vraiment au bout du monde, c'est le cas de le dire.
Le Verdon, c'est le Far West de la Gironde.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et pour toi, Evelyne, bon courage. . .
A demain les filles.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 18-04-2008 à 14:50
Pour ma part dés que les petits sont partis ,ce soir environ 17h Mon mari et moi-même irons aussi faire les courses.Je suis contente pour toi Nath, mais ces jours ci pas envie de faire des repas. . ..Famiona ne peut pas peut-être se connecter..en fait moi aucun problème car j'ai mis le foeum "hello les filles du 33"" dans mes favoris!..Essayez. Bon c'est la galère quand-t-on a pas de quoi se rapprovisionner, Ici Géant, Leclerc, intermarché et champion.Aprés il faut allet à 25 kms, c'est à dire Bordeaux.Mes petiots dorment, alors c'est pour celà que je suis avec vous.J'espère que l'on pourra retrouver Famiona.Vous pouvez m'appeler Evelyne car on se connait un peu mieux, au début j'étais méfiante, alors j'avais mis mon nom de jeune fille.Bisous à toutes peut-être qu'à demain et je ne sais quand!. . .Allez A+ EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 18-04-2008 à 13:35
Nath, cela va faire du bruit dans la maison! Je n'ai, pour ma part, que 2 loulous et ce n'est pas triste.
Mais, tes petits-enfants ne sont encore que des bébés. Attends qu'ils grandissent. Je dis cela, mais c'est v rai que c'est toujours une joie d'avoir sa famille autour de soi.
Tiens, d'ailleurs, mes filles habitent toutes les 2 à Mérignac (le Burck et Arlac).
Mais, que devient Famiona?
Aurait-elle, elle aussi, des problèmes pour se connecter?
Pour moi, ça marche une fois sur deux.
Je vais aller préparer ma liste de courses, car le vendredi est mon jour de corvée.
Nous n'avons chez nous qu'un seul supermarché et les rayons sont vides la plupart du temps. C'est une calamité !



1601 - 1610 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen