Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 13:43
J'éatis à l'école Nuyens en 1972 - 1973. Je crois que la directrice s'appelait Madame Massé. Et il y avit une instit qui s'appelait Mademoiselle Lopez.
Nous avons habiter Rue de Pineau, près de l'église Sainte Marie, puis nous avons juste traversé l'Avenue Thiers pour aller habiter rue Chabrely.
Mon mari travaillait à la gare de la Bastide.
Peut-être ces noms-là vous disent-ils quelque chose?
Bon après-midi et sûrement à demain, car à l'heure où tu récupèreras ton bureau, Evelyne, j'aurai éteint l'ordi.
Quant à toi, Famiona, peut-être à cet après-midi.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-04-2008 à 13:28
C'est assez drôle Maryse,Mon mari a été à l'école rue Nuyens et ils y ont habités ses parents sa soeur et lui-même
Ses grands-parents vivaient rue Jean Dolfhus et mon frère a acheté une échoppe il y a de nombreuses années.Tu vois comme le monde est petit!..Je pense que l'on a tous besoin de s'entraider car la vie ne nous apporte pas que des bonnes choses et je ne supporte pas la méchanceté, car il faut au contraire être trés solidaires.Je te souhaite un bon aprés-midi et à dans la soirée car cet aprés-midi, j'ai besoin du bureau pou faire dormir un de mes pitchouns! Amitiés à toutes les deux.EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 11:46
J'ai commencé ma carrière à Floirac (un an), puis un an aussi à l'école Nuyens à la Bastide, 8 ans à l'école Montaud, toujours à la Bastide, puis le reste de 1981 à 2006, à l'école primaire de Soulac sur mer.
Mon mari était aussi bricoleur, mais suite à un "mauvais mal" en 2004, il a perdu toute énergie et n'a plus aucune envie. Il traîne sa mélancolie à longueur de journée.
Pas toujours facile !!


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-04-2008 à 11:42
Merci à toi Maryse, les jours sont longs lorsque l'on est dans la peine et le jours des obsèques est trés difficile aussi. . .Je suis de tempérament trés fort mais je suis trés émotive.Je vois que tu as fait de nombreuses années dans la classe de CP, j'ai mon petit fils RAYEN qui s'y trouve actuellement.Dans quelles écoles as-tu enseigné? Moi aussi je fais des ouvrages, crochet, tricot couture etc. . .Mon mari, lui fait de la peinture à l'huile et il est trés bricoleur.Nous nous complétons à tous les deux et aimons la déco aussi. Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.A+ EVELYNE


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 10:42
Famiona, moi aussi, je fais du point de croix. J'ai fait du crochet et du tricot, mais mes épaules ont du mal maintenant à suivre le rythme.
Je fais du scrapbooking (mise en page de photos ) et je me suis lancée dans la généalogie depuis que je suis à la retraite ,en juillet 2006.
Au fait, je suis retraitée de l'Education Nationale.
J'étais instit. J'ai passé la plus grande partie de ma carrière (35 ans) en classe de CP.


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 10:38
Quel malheur que le décès d'un enfant, qui plus est, si brutal !
Je pense très fort à toi Evelyne, et aussi à ces parents, même si je ne les connais pas.
Les mots ont du mal à exprimer la pensée dans ces cas-là, et du mal aussi à consoler, mais sache que nous sommes là pour toi.
Si tu as envie de parler, de t'épancher, n'hésite pas.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 17-04-2008 à 09:22
Moi aussi je viens vous faire un petit coucou.Mais le coeur meurtri, par le décés de la fille d'un ami qui avait 16 ans.Nous les avons vu naître ces enfants, je dis ces enfants car ils étaient triplés, 2 garçon et cette petite Paola.Mon mari ayant été gendarme c'est la fille d'un collègue. Fauchée dans un passage clouté. . ..en allant à son lycée. Je n'ai pas l'âme joyeuse aujoud'hui, excusez moi.Je vous souhaite à toutes une bonne journée.Amities Evelyne


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 09:20
Bonjour les filles.
Depuis toute petite je dessine, j'ai commencé à 7 ans. Le dessin c'est mon dada mais je fais énormément de choses. J'aime toutes les activités manuelles. Je fais du crochet, de la couture, point de croix, du dessin, de la peinture, un tout petit peu de tricot, pâtes à sel, découpage papiers et . . .. c'est tout. Mes filles en sont ravies et mes proches aussi. En ce moment je fais un coussin mariage et un tableau avec un couché de soleil et baobab et un tableau naissance en relief. Peu être qu'un jour vous pourrai voir mes créations.
Mes métiers sont : aux de vie, coiffeuse, chauffeur de bus et là j'ai fait une reconversion j'ai passé mon diplôme, un de plus, pour faire de l'élevage canin, de la reproduction en particulier. La race de mes bébés est pinscher nain.
Avez vous vu ce temps . . .. c'est tristounet.
Moi l'ordi est allumé du matin au soir de temps en temps je vais voir ce qui si passe mais je ne reste pas planté devant.
Bonne journée, attention aux écarts et à plus tard


Maryse (33) répond Posté le 17-04-2008 à 08:42
Bonjour les filles du 33,
Famiona, est-ce pour ton travail que tu te perfectionnes en dessin et peinture ? Ou bien est-ce pour ton plaisir personnel?
Evelyne, je vois que tu es une couche-tard.
Pour moi, l'ordi est éteint vers 17h30. Mais, il faut dire qu'il est allumé depuis le matin : ça varie (entre 6h et 8h30) suivant la qualité de mon sommeil.
Je ne suis pas devant l'écran toute la journée. Je fais des petits passages.
Je vous souhaite une bonne journée, peut-être sous la pluie comme nous .
A plus tard les filles.


Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 16-04-2008 à 23:12
J'ai dù taper 2 fois la validité de mon dernier message car il apparait 2 fois sur le forum. Il faut que je vous avoue que je me suis mise à l'informatique il n'y a pas trés longtemps..Bon j'espère vous lire demain matin et je vous souhaite une bonne nuit remplie de beaux rêves Bye les amies de la région 33 Evelyne



1621 - 1630 de 1644
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen